Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5531 réponses à ce sujet

#736 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 15:07

Sauf que tu parles de sélection pas de club. Au club avec un groupe qui vit ensemble au quotidien un joueur pourrait se froisser beaucoup plus de voir un mec à la rue être rappelé ou voir un mec qui accumule fautes et cartons bénéficier d'un nombre de chances important ce qu'il pourrait percevoir comme injuste (je parle qu'en théorie hein vu que perso la gestion d'Azema du cas Bardy m'a paru plutôt bonne).

Pour moi sélection ou club c'est pareil simplement le réservoir de l'un est plus grand que celui de l'autre, mais la logique du choix est la même, tu prends celui qui te parait correspondre le plus à ton besoin immédiat à ta logique du moment et qui contre toute logique vu de l’extérieur  n'est pas forcément le meilleur ni le plus en forme mais celui qui est le plus adapté à ce moment la à cette situation la.

#737 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 février 2016 - 15:14

Pour moi sélection ou club c'est pareil simplement le réservoir de l'un est plus grand que celui de l'autre, mais la logique du choix est la même, tu prends celui qui te parait correspondre le plus à ton besoin immédiat à ta logique du moment et qui contre toute logique vu de l’extérieur  n'est pas forcément le meilleur ni le plus en forme mais celui qui est le plus adapté à ce moment la à cette situation la.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin si je le suis sur la logique, la démarche. Mais les conséquences de ces choix me semblent bien différentes en sélection qu'en club où les répercussions sont bien plus rapides, intenses et durables.

#738 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 15:46

L'ASM a besoin de créer de l'avancée, comme tout le monde, il permet d'en avoir, quans les soutiens suivent ça déménage.

• clum63 aime ceci

#739 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 07:49

J'espère que yato va faire un grand match ce soir ...

#740 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 172 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 08:42

Il va faire un grand match!!

#741 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 08:45

Il va faire un grand match!!

Je savais que tu réagirais ...

#742 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 10:18

Très bon qu'il enchaîne!!

#743 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 12:27

Bon point qu'il enchaîne :)

#744 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 12:28

Les réactions enchainent .. :P

#745 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 05:15

MONTPELLIER
Des recrues «made in France»
R.B.

Pointé du doigt pour son recrutement au fort accent sud-africain, Montpellier cherche à rééquilibrer son effectif. Après avoir enrôlé l'arrière de l'USAP Joffrey Michel (28 ans) et le pilier d'Oyonnax Antoine Guillamon (24 ans), le MHR devrait faire signer un autre « Oyoman » avec l'ailier Vincent Martin (23 ans, notre photo). Le club du président Mohed Altrad s'intéresse aussi de près au troisième-ligne fidjien formé à Clermont Peceli Yato (22 ans). De quoi donner un peu d'air au club héraultais par rapport au quota de JIFF (joueurs issus de la filière formation).(L'équipe du jour)

#746 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 06:06

MONTPELLIER
R.B.
Pointé du doigt pour son recrutement au fort accent sud-africain, Montpellier cherche à rééquilibrer son effectif. Après avoir enrôlé l'arrière de l'USAP Joffrey Michel (28 ans) et le pilier d'Oyonnax Antoine Guillamon (24 ans), le MHR devrait faire signer un autre « Oyoman » avec l'ailier Vincent Martin (23 ans, notre photo). Le club du président Mohed Altrad s'intéresse aussi de près au troisième-ligne fidjien formé à Clermont Peceli Yato (22 ans). De quoi donner un peu d'air au club héraultais par rapport au quota de JIFF (joueurs issus de la filière formation).(L'équipe du jour)

Ça c'est un coup d'asm34 il a encie de le voir jouer tous les we au MHR ... Mais je suis contre ....

#747 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 07:50

MONTPELLIER
R.B.

Alors là je serai vraiment, vraiment dégouté qu'il parte.
Je pense que c'est LE 3eme ligne qu'il faut garder. Si il enchaine quelques match, il risque vraiment de tout casser en cette fin de saison et à partir de l'année prochaine.
Vu les perfs qu'il a montré, ses qualités physiques aussi bien en vitesse pur, en puissance que dans son jeux au sol et sa marge de progression (22 ans) ça serait une grosse erreur de le laisser partir maintenant.

• cetotomatos aime ceci

#748 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 08:10

Il a bien un contrat avec nous jusqu'en 2018 si ma mémoire est bonne.

#749 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 09:49

Il est sous contrat jusqu'en 2018.
L'ASM ne le lâchera pas.
  • hébus aime ceci

#750 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 409 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 10:08

Tout contrat peut se racheter.. et Altrad a les moyens d'autant plus que Yato n'a pas un contrat en or massif, cette année il est en contrat espoir, et ensuite deux ans de contrat pro... donc, si le joueur souhaite partir, Altrad a largement les moyens de se le payer... 

Deux ans de contrat de Yato, c'est pas deux ans de contrat de Fofana ou Parra....

Donc, ça se jouera en interne, amha, si le club souhaite le garder, il aura un nouveau contrat réévalué, sinon, il partira et Altrad paiera...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users