Et Gérondeau peut faire l'affaire en début de saison...il avait commencé fort en troisième ligne lors de sa première saison avant de s'éteindre un peu...
Ma foi.....à défaut de grives, on mangera des merles....mais bon, le staff, je suppose , sait très bien ce qu 'il fera pendant cette période délicate!
Après l 'histoire de début de saison, ou soit disant on pourrait presque se permettre de laisser en route quelques points...alors là, je ne vous suis pas du tout!
Pour un club comme l 'A S M qui va jouer les deux tableaux dont un s 'annonce extrêmement compliqué (HCUP ) et quand tu vois à l 'arrivée les points qui séparent les qualifiés de ceux qui le sont directement ..et bien , aucun match n 'est à laisser filer...tous les points comptent à la fin et mieux vaut finir 1 ou 2 .....sans cette seconde place arrachée péniblement en fin de parcours, il y a fort à penser que nous ne serions peut-être pas champion de france.....!
En prime j 'ajouterais que nnous sommes CHAMPION donc on a aussi un statut à tenir, d 'autant que nous serons encore un peu plus attendus au coin du bois !
Alors l 'option GERONDEAU ou pas? par défaut....c 'est au staff de prendre cette option réellement , pour moi, de secours...sans plus! ensuite au niveau jeunes, aucun avis , je ne les connais absolument pas ....
Dans le même genre, YATO ? puisque ce post lui est consacré, pareil, pas tellement convaincu...solution vraiment de dépannage par défaut....mais à priori la question ne devrait pas se poser...