Il est pas dans le groupe des Fidji, pas de risque de blessure!
Il peut pas rentrer plus tôt?
http://www.rugbyrama...984/story.shtml
pourtant Yato!
Posted 14 July 2017 - 12:52 PM
Il est pas dans le groupe des Fidji, pas de risque de blessure!
Il peut pas rentrer plus tôt?
http://www.rugbyrama...984/story.shtml
pourtant Yato!
Posted 11 August 2017 - 18:02 PM
Posted 09 October 2017 - 08:29 AM
Dernier post du 11 août, alors petit up.
C'est sympa les charges qui font crier les foules et qui passent bien à la tv mais c'est bien aussi de déblayer/étayer les rucks quand c'est le bordel. C'est moins glamour mais c'est la base.
Lapandry ne peut pas tout faire.
Posted 09 October 2017 - 09:07 AM
C'est sympa les charges qui font crier les foules et qui passent bien à la tv mais c'est bien aussi de déblayer/étayer les rucks quand c'est le bordel. C'est moins glamour mais c'est la base.
je dirai la même chose pour la deuxième ligne, et la 3e ...... pour le soutien
Posted 09 October 2017 - 09:43 AM
je dirai la même chose pour la deuxième ligne, et la 3e ......
pour le soutien
Oui! J'ai l'impression qu'il y a trop d'avants dans cette équipe qui veulent être vus, et laisser le boulot de merde aux autres. Sauf que du coup, les autres il n'y en a pas. Ils sont tous dans la ligne pour lancer une charge qui n'aura jamais lieu puisque personne ne sera dans le tas pour sécuriser le ballon.
Pour cette raison, un Van der Merwe m'énerve moins qu'un Yato.
Posted 09 October 2017 - 10:19 AM
Posted 09 October 2017 - 10:28 AM
Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela sur le match d'hier ,je ne crois pas avoir vu d'erreurs défensives ou de manquement aux ras des rucks...
Après son carton je le trouve sévère
idem
sauf pour le carton qui me semble logique
Posted 09 October 2017 - 19:41 PM
idem
sauf pour le carton qui me semble logique
Posted 09 October 2017 - 20:05 PM
Posted 09 October 2017 - 20:22 PM
j'ai trouvé son carton très sévère moi aussi !
dommage yato est vraiment un joueur que j'aime bien , technique mais qui a toujours de l'avancée , et qui sait faire jouer après contact , comme itturia
mais bon c'est vrai que ça plombe l'équipe et qu'on prend cher à chaque fois
Posted 09 October 2017 - 20:29 PM
Moi j'l'aime bien le Peceli même quand y fait des conneries!!
Et puis les autres ne sont pas mieux non plus en ce moment...alors pouet pouet camembert
Posted 10 October 2017 - 11:37 AM
Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela sur le match d'hier ,je ne crois pas avoir vu d'erreurs défensives ou de manquement aux ras des rucks...
Après son carton je le trouve sévère
ah bon et les turn over sur les rucks en pagaille? il viennent d'ou ...D'un certain Tékori et de ses copains ..... vilains... Bouh !!!!
Posted 10 October 2017 - 12:57 PM
ah bon et les turn over sur les rucks en pagaille? il viennent d'ou ...D'un certain Tékori et de ses copains ..... vilains... Bouh !!!!
Posted 10 October 2017 - 20:44 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users