Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5666 replies to this topic

#1441 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,943 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 06:46 AM

C'est pitoyable! Surtout que je parie une bourse que la commission lui infligera quelque sanction juste histoire de ne pas déjuger son RUIZ chéri

#1442 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 07:05 AM

Pour moi le carton est litigieux. On voit bien que la mais est engagée sur lepaule et quapres Lavant bras ripe au niveau du menton. Donc le carton est sévère et je pense vraiment qua Ce moment là il nous coûte le match !!!
Mais la commission de discipline na rien a rajouter. Cest absurde !!!

#1443 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,161 posts

Posted 11 October 2017 - 07:13 AM

Les instances du rugby, ayant créé un rugby pro bien rémunérateur mais relevant de la boucherie because spectacle, résultat et pression du retour immediat sur investissement, se trouverent fort dépourvues lorsque les blessures graves et les dégénérescences cerebeleuses furent venues (chez les joueurs de 120 kg de moyenne jouant 30 matchs par ans).

Du coup, sanctions a l'emporte pièce sur des détails et insignifiants, affichages en commission de discipline et roulez jeunesse.

#1444 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,276 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 07:59 AM

Il reste qui désormais dans cette commission ?

Et celle d'appel elle "remarche" ?

#1445 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 08:08 AM

c'est une farce!?

le jaune est déjà très contestable mais s'il prend le moindre match de suspension, c'est un scandale!

C'est pitoyable! Surtout que je parie une bourse que la commission lui infligera quelque sanction juste histoire de ne pas déjuger son RUIZ chéri

au contraire elle déjuge Ruiz si elle suspend Yato, puis qu'elle considérerait alors que la faute méritait rouge... alors qu'elle ne méritait même pas jaune...

J'espère que l'ASM va défendre correctement Yato, toute suspension serait inadmissible!

#1446 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,953 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 09:13 AM

c'est une farce!?

le jaune est déjà très contestable mais s'il prend le moindre match de suspension, c'est un scandale!

au contraire elle déjuge Ruiz si elle suspend Yato, puis qu'elle considérerait alors que la faute méritait rouge... alors qu'elle ne méritait même pas jaune...

J'espère que l'ASM va défendre correctement Yato, toute suspension serait inadmissible!

Surprenant cette citation...le jaune pouvait se discuter...mais bon , on va donner raison aux arbitres...de là , à le convoquer !!!!

#1447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,572 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 10:21 AM

Un "pauvre" joueur fidjien qui touche un jeune international français plein d'avenir, ça ne se fait pas, il aurait vraiment pu lui faire mal... Il doit payer pour cette agression !   :D  :blink:

• wilthom likes this

#1448 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 11 October 2017 - 10:54 AM

Quitte à paraître anti-Yato, je ne suis pas choqué par cette convoc.

Elle vient récompenser le début de saison de ce joueur marqué de cartons Jaune.

Sur ce match il a falli battre son record, qui était de 2mn sur le terrain.

Après il faut que la règle s'applique à tout le monde au niveau du TOP 14

Là j'ai plus de doute ! ! !

#1449 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,276 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 11:00 AM

Certes, pourquoi pas ?

Mais si désormais les joueurs doivent être récompensés pour l'ensemble de leurs oeuvres alors il manque du monde !

#1450 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,664 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 11:13 AM

Tant qu'à monter à la commission de discipline, on pourrait en profiter pour leur parler de l'appel de Van der Merwe qui n'a jamais eu lieu.. ^_^

• zorro likes this

#1451 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,022 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2017 - 12:02 PM

tout comme Lee qui les multiplie, c'est un acte d'antijeu ridicule,qui pourrai être évité  a ce niveau après on sait que se n'est pas volontaire ,mais le geste et trop répétitif voir idiot c'est dommage ça doit aussi se régler en interne,les joueurs sont pros donc responsable  !

on pas besoin de ça actuellement ,les cartons jaunes sont notre trophée , un peut de discipline serait la bien venue,et Ayto fait parti de mes préféré car puissant et explosif,mais on ne peut pas réclamer la tète a Toto "Goutta" ou autre et laisser passer ces fautes idiotes!

#1452 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2017 - 09:02 AM

Sélectionné avec les Fidji pour la Tournée de Novembre. En revanche, pas de Raka qui n'est même pas sur la liste des réservistes.

The Fiji Airways Flying Fijians Selected are:

Campese Maáfu, Peni Ravai, Joeli Veitayaki, Tuapati Talemaitoga, Ratunaisa Navuma, Sunia Koto, Ropate Rinakama, Mosese Ducivaki, Manasa Saulo, Leone Nakarawa, Tevita Cavubati, Apisalome Ratuniyarawa, Dominiko Waqaniburotu, Peceli Yato, Mosese Voka, Nemani Nagusa, Akapusi Qera, Semi Kunatani, Henry Seniloli, Frank Lomani, Nikola Matawalu, Ben Volavola, Alivereti Veitokani, Jale Vatubua, Levani Botia, Asaeli Tikoirotuma, Vereniki Goneva, Patrick Osborne, Josua Tuisova, Timoci Nagusa, Kini Murimurivalu.

Players on Standby: Eroni Mawi, Sikeli Nabou, Viliame Mata, Kitione Taliga, John Stewart and Nemani Nadolo.

#1453 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,098 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2017 - 09:26 AM

Sélectionné avec les Fidji pour la Tournée de Novembre. En revanche, pas de Raka qui n'est même pas sur la liste des réservistes.

The Fiji Airways Flying Fijians Selected are:

Campese Maáfu, Peni Ravai, Joeli Veitayaki, Tuapati Talemaitoga, Ratunaisa Navuma, Sunia Koto, Ropate Rinakama, Mosese Ducivaki, Manasa Saulo, Leone Nakarawa, Tevita Cavubati, Apisalome Ratuniyarawa, Dominiko Waqaniburotu, Peceli Yato, Mosese Voka, Nemani Nagusa, Akapusi Qera, Semi Kunatani, Henry Seniloli, Frank Lomani, Nikola Matawalu, Ben Volavola, Alivereti Veitokani, Jale Vatubua, Levani Botia, Asaeli Tikoirotuma, Vereniki Goneva, Patrick Osborne, Josua Tuisova, Timoci Nagusa, Kini Murimurivalu.

Players on Standby: Eroni Mawi, Sikeli Nabou, Viliame Mata, Kitione Taliga, John Stewart and Nemani Nadolo.

Raka, sur la liste cachée de Guy Noves. Même Laporte et Simon sont pas au courant...

#1454 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2017 - 09:34 AM

Raka, sur la liste cachée de Guy Noves. Même Laporte et Simon sont pas au courant...

il est sélectionnable ? :D

#1455 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,278 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2017 - 09:49 AM

Il me semble que Rémy63 avait dit que Raka avait refusé la sélection fidjienne en 2016, il ne serait pas surprenant que le sélectionneur décide alors de s'appuyer sur d'autres joueurs qui présentent également de fortes garanties à l'aile. Je ne serais en outre pas surpris que Raka vise l'équipe de France, il a tout à fait le niveau pour prétendre au maillot bleu pour peu qu'il fasse les démarches nécessaires à sa sélection.

J'espère que Yato arrivera à enchainer davantage avec les Fidji, le niveau international serait un bon entrainement pour gommer ses lacunes qui le place actuellement derrière nos titulaires en troisième ligne.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users