Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#61 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:04

Ne fanfaronnons pas trop sur le sort du CO.

Ce n est pas mon equipe préférée loin de la mais ce qu'ils ont gagné ils ont ete le chercher. Avec des moyens importants mais pas aussi elèves que les nôtres.

Oui tiens d'ailleurs je serais curieux de comprendre pourquoi tant d'asémistes espèrent avec ferveur la chute du CO ...

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:11

Oui tiens d'ailleurs je serais curieux de comprendre pourquoi tant d'asémistes espèrent avec ferveur la chute du CO ...

CAT?

#63 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:13

CAT?

Ah oui tout de même, c'est à ce point !!!  :unsure:

#64 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:23

CAT?

Je dirai plutôt : Nantes 2013 + Sivivatu + barrage l'an passé

#65 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:26

Je sais pas, mais j'arriverai jamais à me réjouir du départ d'un club pour l'étage au dessous, il y a des clubs qu'on aime détester mais de là a souhaiter à les envoyer nous même en Pro D2. Je trouve qu'il y a même un côté indécent, surtout au vu du palmarès de l'ASM, se moquer de la chute d'un club qui a gagner 4 Brennus, je pense pas qu'on puisse oser.
Et puis, comme à Perpignan, j'imagine qu'il y a de vrais fans à Castres (CAT) pour qui ça doit être très dur à vivre. Pas sur qu'on apprécierait l'inverse, déjà qu'on gueule quand les commentaires de Guillemin par exemple sont pas à notre goût...
Il y a quelques années, lors de notre saison terrible (avant le sauvetage de l'Avi), les Ultras je crois, avaient réaliser un montage video émouvant sur l'ASM et son éventuelle chute à l'étage inférieur et nombre de supporters d'équipes adverses nous avaient soutenu. La roue tourne vite alors évitons de nous moquer de nos confrères, on sait jamais ce qui peut arriver.
Et comme on dit par ici, quand on crache en l'air...

#66 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:29

Il y a quelques années, lors de notre saison terrible (avant le sauvetage de l'Avi), les Ultras je crois, avaient réaliser un montage video émouvant sur l'ASM et son éventuelle chute à l'étage inférieur et nombre de supporters d'équipes adverses nous avaient soutenu. La roue tourne vite alors évitons de nous moquer de nos confrères, on sait jamais ce qui peut arriver.

Et comme on dit par ici, quand on crache en l'air...

Castres a fait quelque chose justement la semaine passée

#67 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:30

C'était plutôt à la régulière non ?

Après Sivivatu je sais pas ... mais ça me semble mince comme raison ...

Peut-être qu'il y a eu une sorte de cristallisation collective sur Castres que vous êtes un certain nombre à avoir alimenté ... où c'est Castres, il faut les faire chuter, que font ils en top 14, etc ... 

#68 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:33

D autant que ce n est pas avec notre palmarès famelique qu'on peut se prévaloir de la moindre condescendance.

C'était plutôt à la régulière non ?

Après Sivivatu je sais pas ... mais ça me semble mince comme raison ...

Peut-être qu'il y a eu une sorte cristallisation collective sur Castres que vous êtes un certain nombre à avoir alimenté ... où c'est Castres, il faut les faire chuter, que font ils en top 14, etc ... 

Le jeu produit pas toujours enthousiasmant.
La coupe d Europe quils ont toujours laissée tomber.
Le chambrage de Capo Ortega a Nantes.

Quelques raisons certes mais pas de la a se réjouir d une descente.

Quant à Sivi il serait certainement parti au rct si le CO n etait pas venu le chercher.

#69 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:33

D autant que ce n est pas avec notre palmarès famelique qu'on peut se prévaloir de la moindre condescendance.

le palmares a pas grand chose a voir la dedans...

simplement se demander comment on peut se rejouir du malheur des autres.

#70 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:38

Peut etre que proposer un jeu de merde depuis 10 ans et balancer les matchs de hcup les uns derriere les autres est un gros debut d explication...
je ne me rejouis pas de les voirent descendre au mieux cela m indiffere

#71 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:45

En termes sportifs le parallèle peut être fait avec des Bourgoin ou USAP ténors aux pieds d'argile en leur temps, qui après avoir été régulièrement "pillés" ont fini par plonger ...

#72 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:01

Nantes 2013, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Idem l'an passé. Sivivatu rien à foutre.

Personnellement, parce que l'opportunité de nous passer de CAT rien qu'un an, ça me réjouit.

Pour être beaucoup plus sérieux, j'aime pas le jeu qu'ils produisent (ou devrais-je dire l'anti-jeu ?) et je trouve que ça ne dessert pas le rugby français. J'ai rien de spécial contre Castres, je suis juste un peu indifférent alors que dans le même temps, Pau produit un très beau rugby depuis quelques années et Perpignan pourrait remonter également.

Si ça avait été Biarritz, je serai moins enthousiaste... Encore que je n'ai pas vu leurs matches en pro D2.

#73 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:08

Nantes 2013, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Idem l'an passé. Sivivatu rien à foutre.

Personnellement, parce que l'opportunité de nous passer de CAT rien qu'un an, ça me réjouit.

Pour être beaucoup plus sérieux, j'aime pas le jeu qu'ils produisent (ou devrais-je dire l'anti-jeu ?) et je trouve que ça ne dessert pas le rugby français. J'ai rien de spécial contre Castres, je suis juste un peu indifférent alors que dans le même temps, Pau produit un très beau rugby depuis quelques années et Perpignan pourrait remonter également.

Si ça avait été Biarritz, je serai moins enthousiaste... Encore que je n'ai pas vu leurs matches en pro D2.

Deux clubs largement en tête au nombre d'essais en D2 ...

#74 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:25

Castres a fait quelque chose justement la semaine passée

Que d'émotions, j'en chialerais presque...

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:11

Tout ça + la grotesque simulation de Caballero :cartonrouge: sur un pseudo coup de tête de Bardy...   ^_^