Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#76 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:13

Oui tiens d'ailleurs je serais curieux de comprendre pourquoi tant d'asémistes espèrent avec ferveur la chute du CO ...

C'est juste histoire de parler.

Par contre, si le CO finit 13 ème, et est sauvé par une rétrogradation dafalganofinancière du Racing de Toulon, alors là oui, il y aura ferveur.

#77 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:18

Je me suis amusé à faire des pronos et ça donne ça

classement.png

donc la derniere journée toulon vient nous mettre un paquet d'essai a la maison ?

#78 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:20

donc la derniere journée toulon vient nous mettre un paquet d'essai a la maison ?

On habite Montpellier maintenant?

#79 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:39

moi je remercie le CO pour avoir fait chuter le RCT en finale , un grand coup de chapeau même . Le CO septième hors calif européenne m'aurait suffit . Mais désosser le cadavre encore chaud pour récupérer des joueurs fait parti de mon tempérament . Le principe sportif des descentes est à revoir selon moi. Un club à faible budjet qui au mieux va stagner deux saison en top 14 avant de redescendre ça ne sert à rien. C'est moche à dire mais un club riche et structuré comme castres ne devrait pas perdre son temps en d2. Une descente par an serait plus juste ou au moins avec un barrage.

on est à l'ère du fric non ? assumons !

#80 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:46

C'est juste histoire de parler.

Par contre, si le CO finit 13 ème, et est sauvé par une rétrogradation dafalganofinancière du Racing de Toulon, alors là oui, il y aura ferveur.

Bah, tu t'en doutes bien, c'est surtout ma curiosité de la nature humaine qui m'a fait poser la question sur le " Castres bashing" ...

C'est vrai que Castres c'est pas très glamour ... mais bon de là à s'acharner ...  :rolleyes:

PS ... je serais curieux aussi de savoir si le plongeon castrais ne coïncide pas avec les difficultés du labo Fabre ... vous croyez que CAT va venir nous en parler ???  ^_^

#81 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mars 2015 - 19:43

Oui tiens d'ailleurs je serais curieux de comprendre pourquoi tant d'asémistes espèrent avec ferveur la chute du CO ...

L'anti-jeu, les pleurnicheries des staffs successifs, la politique en feue H Cup me l'ont rendu antipathique.

Après, ce n'est pas que je veuille les voir sombrer, juste que je préfère voir des équipes comme Oyo, Brive ou La Rochelle se maintenir.

#82 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:47

moi je remercie le CO pour avoir fait chuter le RCT en finale , un grand coup de chapeau même . Le CO septième hors calif européenne m'aurait suffit . Mais désosser le cadavre encore chaud pour récupérer des joueurs fait parti de mon tempérament . Le principe sportif des descentes est à revoir selon moi. Un club à faible budjet qui au mieux va stagner deux saison en top 14 avant de redescendre ça ne sert à rien. C'est moche à dire mais un club riche et structuré comme castres ne devrait pas perdre son temps en d2. Une descente par an serait plus juste ou au moins avec un barrage.

on est à l'ère du fric non ? assumons !

On est d'accord ! Quel gâchis sportif pour CASTRES quand même ! Il ont de bons joueurs alors que dire, que le mal est intervenu suite au départ des deux LOLO ? Personnellement, j'avais trouvé que le staff qui avait suivi n'était pas du même "tonneau" !

#83 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 17 mars 2015 - 23:22

On est d'accord ! Quel gâchis sportif pour CASTRES quand même ! Il ont de bons joueurs alors que dire, que le mal est intervenu suite au départ des deux LOLO ? Personnellement, j'avais trouvé que le staff qui avait suivi n'était pas du même "tonneau" !

En étant plus attendus, et en s' étant fait dépouillés, ils ont fait une finale. C'est pas complètement pourri. Cette année, certains joueurs cadres ont clairement baissé de niveau.

#84 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 mars 2015 - 00:27

Vous voulez donc que seul le 14e descende, aujourd'hui c'est quand même Castres qui est à cette place !

#85 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2015 - 00:35

En étant plus attendus, et en s' étant fait dépouillés, ils ont fait une finale. C'est pas complètement pourri. Cette année, certains joueurs cadres ont clairement baissé de niveau.

Alors que les autres se sont renforcés.

Oyo a beaucoup progressé, Grenoble et Brive aussi. Et La Rochelle tient le coup pour le moment. Même s'il y a des clubs aux noms moins ronflants, ça reste très concurrentiel en bas.

#86 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 18 mars 2015 - 08:36

Bah, tu t'en doutes bien, c'est surtout ma curiosité de la nature humaine qui m'a fait poser la question sur le " Castres bashing" ...

C'est vrai que Castres c'est pas très glamour ... mais bon de là à s'acharner ...  :rolleyes:

PS ... je serais curieux aussi de savoir si le plongeon castrais ne coïncide pas avec les difficultés du labo Fabre ... vous croyez que CAT va venir nous en parler ???  ^_^

S'il ne s'est pas pendu, c'est possible ! 

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 18 mars 2015 - 08:49

Je pense que nos 2 dernières défaites en phases finales sont restées en travers de la gorge de certains.

#88 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 mars 2015 - 13:42

Je pense que nos 2 dernières défaites en phases finales sont restées en travers de la gorge de certains.

Un peu de ça, un peu de SIVIVATU, un peu de.... :bush:

#89 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 18 mars 2015 - 13:58

Moi je veux que Castres descende parce que j'aime pas cette équipe.

C'est en partie à cause de son jeu chiant à mourir, mais qui ne l'est pas plus que celui d'autres équipes relégables : le BO par exemple.

C'est également en partie un choix par défaut parmi les relégables potentiels : j'aime bien le jeu de Brive et de la Rochelle, la hargne des Oyomens, le public de Bayonne, la proximité géographique de Lyon.

Dernière raison, et pas des moindres : Castres

#90 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 mars 2015 - 14:04

CASTRES a t'elle un type de jeu approprié ou est ce finalement qu'une équipe de contre qui se nourrit des fautes adverses ? :rolleyes: