Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 4ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#421 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 14 décembre 2014 - 11:51

Non ... Toulouse va avoir plus de points que nous en meilleur premier .... Glasgow c'est hyper faible, pas loin d'une équipe italienne, leur 10 est une chèvre, il a trop loupé au pied, en attaque ils ne créent rien les écossais, Toulouse a vraiment chopé un tirage ultra favorable, même s'ils n'ont pas d'italiens c'est tout comme avec ces écossais et Montpellier qui prend branlée sur branlée dans cette coupe d'europe !

L'an passé on avait les saracens mais ça valait rien d'après certains. Cette année apparemment ils sont énormes. Je comprends plus rien. Bath est devant saracens cette année. Glasgow a un point de retard sur munster. Mais bon ça doit vouloir rien dire.

Ya que les autres qui ont des poules de malade. C'est fatiguant à la longue.

Au final on aura certainement le quart à domicile et pourquoi pas la gagner. Vous savez mieux que quiconque que dans tous les cas c'est très dur à gagner. Même quand elle vous tant les bras comme en 2013.

#422 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 14 décembre 2014 - 11:53

L'an passé on avait les saracens mais ça valait rien d'après certains. Cette année apparemment ils sont énormes. Je comprends plus rien. Bath est devant saracens cette année. Glasgow a un point de retard sur munster. Mais bon ça doit vouloir rien dire.

Au final on aura certainement le quart à domicile et pourquoi pas la gagner. Vous savez mieux que quiconque que dans tous les cas c'est très dur à gagner. Même quand elle vous tant les bras comme en 2013.

Pour moi vous aviez et avez une poule pas simple. D'ailleurs c'est pas fait encore contre Bath et Montpellier pourrait aussi vous en faire une.

#423 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 décembre 2014 - 12:20

je pense que ce sera plus facile contre Bath, qui est beaucoup moins mobile que Glasgow, que contre Montpellier qui jouera à domicile et sera certainement préparé à cet effet par Galthier qui aura la tête sur le bûcher.

#424 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:33

Tu ne connaissais pas le syndrome de certains ici qui minimisent sans cesse les performances des équipes autres que l'ASM?

#425 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:35

Tu ne connaissais pas le syndrome de certains ici qui minimisent sans cesse les performances des équipes autres que l'ASM?

Rassure toi ici on minimise aussi les victoires de l'ASM.

#426 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:37

Bah vaut mieux le prendre avec le sourire. Tu sais quand tu lis que depuis que le RCT joue la coupe d'europe son seul vrai match fut à Dublin contre l'ASM tu ne peux que sourire  :D

#427 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:41

En même temps y'a les mêmes commentaires sur les capitouls.

Condescendance toulousaine en sus. 

Sans parler des commentaires sur la formation clermontoise qui est toujours à des années lumières de son homologue toulousaine.

Bref donner de l'importance à tous ces posts n'est pas nécessaire.

Très belles performances de Toulouse et du RCT y'a rien à dire.

Mais faudrait aussi admettre que gagner au Munster en coupe d'Europe c'est quand même pas la même portée historique en termes de performance que gagner à Glasgow.

Après Clermont n'a rien encore rien gagné on le sait tous.

#428 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:43

Et puis c'est pas comme si à la base on était sur un forum de supporters de l'ASM....ceci pouvant expliquer certaines choses . :rolleyes:

#429 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:44

Je trouve la poule de Toulouse compliquée. La plus abordable est celle du Racing en raison de la présence de Trévise, sinon toutes les poules sont relevées. 

#430 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 14 décembre 2014 - 13:52

Rassure toi ici on minimise aussi les victoires de l'ASM.

Oui mais alors là encore une fois ne généralisons pas.... Ceux qui minimisent les performances adverses sont les premiers à se paluches de celles de l'ASM et tant à d'autres qui ce foutent des prestations adversaires mais qui sont des éternels insatisfaits pour l'ASM.

En même temps y'a les mêmes commentaires sur les capitouls.

Condescendance toulousaine en sus. 

Sans parler des commentaires sur la formation clermontoise qui est toujours à des années lumières de son homologue toulousaine.

Bref donner de l'importance à tous ces posts n'est pas nécessaire.

Très belles performances de Toulouse et du RCT y'a rien à dire.
Mais faudrait aussi admettre que gagner au Munster en coupe d'Europe c'est quand même pas la même portée historique en termes de performance que gagner à Glasgow.
Après Clermont n'a rien encore rien gagné on le sait tous.

Oui pas de problème Glasgow c'est pas comme aller gagner au Munster, votre performance là-bas est autre chose mais bon venir dire que Glasgow c'est comme un italien, voilà voilà....

Pareil pour l'an-dernier ou quelques uns ici disaient que les Saracens c'était franchement faible, puis nous connaissons la suite en demi-finale pour vous.

Bravo pour votre victoire à Thomond Park mais si j'étais comme certains ici, je devrais dire: "Ohlala pas de quoi pavoiser hein, le Munster c'est plus ce que c'était comme à l'époque de Wallace, O'Callaghan, Horgan, O'Gara et Stringer".

#431 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:09

grosse entame de castres : un essai et une pénalité encaissés en 7 minutes.

#432 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:15

grosse entame de castres : un essai et une pénalité encaissés en 7 minutes.

Parfait!Buttin n'ira pas s'enterrer la bas!!

Le co est sidérant...Ils pourraient justement acquérir un peu de notoriété en jouant à fond cette compétition....Ils sont mal barrés!

#433 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:17

Un lien pour le match du CO?

Nan je déconne :D

#434 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:26

Un lien pour le match du CO?

Nan je déconne :D

cadeau :

#435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:34

cadeau :

Merci ! J'ai juste le temps de regarder ça avant de partir au PDSMM, j'habite tout près !!!   ^_^ C'est vraiment sympa...  :o  :ermm:  :bush: