Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 4ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#436 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:39

grosse entame de castres : un essai et une pénalité encaissés en 7 minutes.

POur de l'entame, c'est de l'entame !

Déjà 2 essais de pris dans les dents...



#437 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:44

POur de l'entame, c'est de l'entame !

Déjà 2 essais de pris dans les dents...

 

déjà le bonus offensif pour les wasp, avant même la mi-temps...



#438 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 435 messages

Posté 14 décembre 2014 - 14:51

L'an passé on avait les saracens mais ça valait rien d'après certains. Cette année apparemment ils sont énormes. Je comprends plus rien. Bath est devant saracens cette année. Glasgow a un point de retard sur munster. Mais bon ça doit vouloir rien dire.

 

 

Faut qd même reconnaître qu'entre les sarries et glasgow il y a un gros écart. Notamment dans la dimension physique et la conquête.



#439 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:08

grosse entame de castres : un essai et une pénalité encaissés en 7 minutes.

ah bon le CO jouent aujourd'hui :D

#440 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:11

Oui mais alors là encore une fois ne généralisons pas.... Ceux qui minimisent les performances adverses sont les premiers à se paluches de celles de l'ASM et tant à d'autres qui ce foutent des prestations adversaires mais qui sont des éternels insatisfaits pour l'ASM.

Oui pas de problème Glasgow c'est pas comme aller gagner au Munster, votre performance là-bas est autre chose mais bon venir dire que Glasgow c'est comme un italien, voilà voilà....

Pareil pour l'an-dernier ou quelques uns ici disaient que les Saracens c'était franchement faible, puis nous connaissons la suite en demi-finale pour vous.

Bravo pour votre victoire à Thomond Park mais si j'étais comme certains ici, je devrais dire: "Ohlala pas de quoi pavoiser hein, le Munster c'est plus ce que c'était comme à l'époque de Wallace, O'Callaghan, Horgan, O'Gara et Stringer".

On a battu un bon Munster, mais pas Le Grand Munster, à mon avis aussi.

 

Bien entendu si les Irlandais devaient gagner cet AM, ce serait Le Grand Munster qui réaliserait ça...

 

:D



#441 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:14

J'aime bien les British :

" Castère " :)



#442 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:24

On a battu un bon Munster, mais pas Le Grand Munster, à mon avis aussi.
 
Bien entendu si les Irlandais devaient gagner cet AM, ce serait Le Grand Munster qui réaliserait ça...
 
:D


et si on fait match nul ce serait un Munster entre-deux..

#443 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 470 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:29

Oui mais alors là encore une fois ne généralisons pas.... Ceux qui minimisent les performances adverses sont les premiers à se paluches de celles de l'ASM et tant à d'autres qui ce foutent des prestations adversaires mais qui sont des éternels insatisfaits pour l'ASM.

Oui pas de problème Glasgow c'est pas comme aller gagner au Munster, votre performance là-bas est autre chose mais bon venir dire que Glasgow c'est comme un italien, voilà voilà....

Pareil pour l'an-dernier ou quelques uns ici disaient que les Saracens c'était franchement faible, puis nous connaissons la suite en demi-finale pour vous.

Bravo pour votre victoire à Thomond Park mais si j'étais comme certains ici, je devrais dire: "Ohlala pas de quoi pavoiser hein, le Munster c'est plus ce que c'était comme à l'époque de Wallace, O'Callaghan, Horgan, O'Gara et Stringer".

 

Bah de toute façon, une poule avec deux français c'est toujours compliqué.

Le club français le plus faible fait chier l'autre club français et fait l'impasse contre les deux autres ..



#444 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 décembre 2014 - 15:35

L'an passé on avait les saracens mais ça valait rien d'après certains. Cette année apparemment ils sont énormes. Je comprends plus rien. Bath est devant saracens cette année. Glasgow a un point de retard sur munster. Mais bon ça doit vouloir rien dire.

Ya que les autres qui ont des poules de malade. C'est fatiguant à la longue.

Au final on aura certainement le quart à domicile et pourquoi pas la gagner. Vous savez mieux que quiconque que dans tous les cas c'est très dur à gagner. Même quand elle vous tant les bras comme en 2013.

Franchement, les auvergnats ont tendance à se plaindre de leurs poules mais c'est souvent avec raison. Là, t'as quand même dans la même poule 3 des 4 demis finalistes des Hcup des deux dernières saisons.

Dans la notre, il y a le double vainqueur et deux doubles quarts de finalistes (les seuls à l'avoir fait).

Donc, les 6 meilleures équipes de ces deux dernières saisons sont concentrées sur deux poules. Difficile de faire croire que c'est équilibré.



#445 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 décembre 2014 - 18:11

Franchement, les auvergnats ont tendance à se plaindre de leurs poules mais c'est souvent avec raison. Là, t'as quand même dans la même poule 3 des 4 demis finalistes des Hcup des deux dernières saisons.

Dans la notre, il y a le double vainqueur et deux doubles quarts de finalistes (les seuls à l'avoir fait).

Donc, les 6 meilleures équipes de ces deux dernières saisons sont concentrées sur deux poules. Difficile de faire croire que c'est équilibré.

 

Oui mais dans la notre on a des équipes vieillansante et qui sont sur le déclin  :D

 

Bon sinon félicitation à vous pour cette victoire contre le vieux O Connel ;)



#446 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 033 messages

Posté 14 décembre 2014 - 20:46

Quand même le CO 1 point en 4 matchs !
Montpellier fait beaucoup mieux avec 2 points

#447 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 811 messages

Posté 14 décembre 2014 - 23:18

Quand même le CO 1 point en 4 matchs !
Montpellier fait beaucoup mieux avec 2 points

 

Maintenant on leur demande juste de plus laisser de BO, le moins bons des 5 premiers de poule sortira de la leur.



#448 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 14 décembre 2014 - 23:57

RR qui annonce l'ASM comme grand favori!

 

j'adore! :D

 

moi,je suis d'accord! :D



#449 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 833 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:21

C'est vrai que le costume de favori nous va tellement bien ...



#450 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:25

Sur mesure!

 

Bon après y a les problèmes de finales. c'est là qu'est le flou.