Attention de ne pas prendre ce match à la légère. N'oublions pas que Castres est venu gagner au Michelin l'an dernier, qu'ils ont un besoin absolu de points et que cette semaine les Samson, Grey, Kokot etc étaient au repos!

avant match ASM - CO
Posté 14 décembre 2014 - 22:06
Posté 14 décembre 2014 - 22:44
Chaume Ulugia Kotze ( Debaty Paulo Ric )
Jacquet Jédraziak ( Pierre)
Bardy Yato Lapandry (Bonnaire)
Parra (Lacrampe)
James (Delany)
Guildford Stanley Davies Malzieu (Naps)
Buttin
Panpan ou même Parra capitaine.
Parra et Guilford doivent enchainer.
Lee et Chouly au repos, on remet Yato.
Lapandry mérite sa place. Si usé, on inverse Bonaire et Panpan.
Le dernier match de Kotze était pas mal, il faut qu'il joue lui aussi.
Chaume a fait une énorme entrée contre le munster, il est en forme.
Ulugia logique devant Paulo.
Jacquet et Jédrasiak, pur produit de la formation Clermontoise doivent avoir les crocs.
Si Davies non apte, Delany au centre et Nakataci remplaçant.
Posté 14 décembre 2014 - 23:05
Davies va t il jouer ?
Posté 14 décembre 2014 - 23:09
Tu as trouvé ta tête de turc ???
Posté 15 décembre 2014 - 00:00
Non ?
Posté 15 décembre 2014 - 00:15
Jacquet Pierre (Jedrasiak)
Bardy Bonnaire Yato (Lapandry)
Parra (Lacrampe)
James (lopez)
Guildford Stanley Delany Nalaga
Buttin (Malzieu)
Posté 15 décembre 2014 - 02:56
J'espère franchement qu'on n'aura pas droit aux compos que je viens de voir sur ce topic .
Posté 15 décembre 2014 - 06:14
J'espère franchement qu'on n'aura pas droit aux compos que je viens de voir sur ce topic
.
Tu veux remettre un max de ceux qui se sont dépouillés par deux fois devant les diables rouges ??
Posté 15 décembre 2014 - 06:54
ben allez y les gars ditent nous qui on peut aligner...J'espère franchement qu'on n'aura pas droit aux compos que je viens de voir sur ce topic
.
Impossible de titulariser Kayser Cudmore Lee Chouly Lopez Nakaitaci Fofana Rougerie et Abandanon...
En plus de la fatigue il y a le relachement.
Posté 15 décembre 2014 - 07:04
ben allez y les gars ditent nous qui on peut aligner...
c'est plus un problème de compo que de noms...
Posté 15 décembre 2014 - 08:19
Et c'est reparti, on va se faire rechier, en attendant la Coupe d'europe.
Posté 15 décembre 2014 - 08:27
Merci nestor pour ce topic.
Pour ma part :
Debaty Ulugia Zirak
Jacquet Jedrasiak
Bardy Yato Lapandry
Lacrampe James
Guilford Stanley Davies Nakatachi
Abendanon
R : Chaume, Paulo, Kotze, Cudmore, Bonnaire, Parra, Delany, Buttin
(Si Stanley pas remis : Nakatachi au centre, Buttin à l'aile, Roro sur le banc).
En première ligne on fait souffler Domingo, Kayser, et Ric. Je préfère mettre Debaty d'entrée que lui faire faire des bouts de matchs de 20 minutes, et face à une équipe aussi faible en mélée que le CO sa faiblesse dans le secteur ne posera pas problème (si on est bien arbitrés). En 2L soufflage aussi, même si Vanina pourrait enchainer mais il y a la liste des 30 matchs... La jeune troisième ligne me plait bien, Lee et Chouly doivent souffler, Bonnaire couvre les trois postes. La charnière des oubliés. Fofana et Rougerie soufflent, j'enchaine le trio de derrière d'aujourd'hui qui risque d'être celui du xv-type cette saison.
Problème de cette compo : personne n'a les épaules pour être capitaine, c'est pourquoi Bonnaire voire Pierre sera titulaire... J'espère Bonnaire perso.
C'est le cousin Portugais à notre Noa ?
Posté 15 décembre 2014 - 08:57
Attention de ne pas prendre ce match à la légère. N'oublions pas que Castres est venu gagner au Michelin l'an dernier, qu'ils ont un besoin absolu de points et que cette semaine les Samson, Grey, Kokot etc étaient au repos!
C'est sûr que le CO va venir avec sa plus grosse équipe possible, il comptera aussi sur un peu de démobilisation de notre part après l'heureux épisode européen...!
Suspens insoutenable
Davies va t il jouer ?
Blessé aux ischio-jambiers la semaine passée, ça m'étonnerait qu'il soit opérationnel samedi...
Posté 15 décembre 2014 - 09:25
Posté 15 décembre 2014 - 09:27
il serait temps que Jedrasiak débute enfin un match