Aller au contenu

Photo

avant match ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#31 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:40

Retour au affaires courantes ou il va falloir se mefier des Castrais qui vont venir chez nous pour récupérer des points en vue du maintient. Attention chez nous a toutes forme de decompression après les 2 matchs énormes contre le Munster

Pour moi :

Chaume Ulugia Ric

Pierre Jacquet

Bardy Bonnaire Lapandry

Parra James

Nalaga Stanley Nakaitaci Guilford

Buttin

Debaty Paulo Zirack Jedraziak Yato Lacrampe Delany Malzieu

#32 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:45

Retour au affaires courantes ou il va falloir se mefier des Castrais qui vont venir chez nous pour récupérer des points en vue du maintient. Attention chez nous a toutes forme de decompression après les 2 matchs énormes contre le Munster

Pour moi :

Chaume Ulugia Ric

Pierre Jacquet

Bardy Bonnaire Lapandry

Parra James

Buttin

Je prends !!!

à voir comment ceux qui ont joué les deux matchs précédents, se sentent, en fait il n'y a que Nakaitaci..

Voir aussi pour Kotze il en est où lui, il a un peu disparu, faudrait peut-être aussi le remettre dans le bain..

#33 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:49

Il est évident que la débauche d'énergie utilisée lors de ces deux matchs va nécessiter du repos et des roulements.

Je souhaiterais voir Guildford, Davies, Buttin, Parra, James, Jédrasiak, Bardy, Stanley, Ulugia, Chaume.

Attend pas tous en même temps ,il faut les prendre aux sérieux les tarnais, si non a va prendre cher et comme d’habitude  relancer les losers...

J'espère franchement qu'on n'aura pas droit aux compos que je viens de voir sur ce topic  :o .

Tien encore un résistant de la dernière heure , s'il avait su il aurait fait  autrement fallait lui demander ,exceptionnel... :w00t:

#34 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:50

Attend pas tous en même temps ,il faut les prendre aux sérieux les tarnais, si non a va prendre cher et comme d’habitude  relancer les losers...

Et ben ... qu'est-ce qui ne te va pas dans la liste qu'il donne ??? Faut quand même les faire jouer les impliquer tous ces mecs .. à force de faire banquette ou tribune il y en a qui seront complètement démobilisés le jour où on aura besoin d'eux .. et ça arrivera forcément dans la saison longue et usante du top 14, Hcup, et sans parler des matchs inter ..

#35 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:52

Attend pas tous en même temps ,il faut les prendre aux sérieux les tarnais, si non a va prendre cher et comme dhabitude  relancer les losers...

Aligner ces gars n'est pas incompatible avec les prendre au sérieux !
Chaume fait une énorme rentrée hier, Ric, Ulugia et Stanley sont ultra fiables, il faut remettre Parra dans le rythme (on a vu hier le bien qu'il nous fait quand il est en bonne forme), idem pour Brockie. Curieux de revoir Davies qui avait fait une bonne entame vs Sale avant de se blesser. Bref, roulement légitime.

#36 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:54

Pour moi :

Chaume Ulugia Ric

Pierre Jacquet

Bardy Bonnaire Lapandry

Parra James

Buttin

Elle me plait bien moi cette équipe

#37 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:00

Et ben ... qu'est-ce qui ne te va pas dans la liste qu'il donne ??? Faut quand même les faire jouer les impliquer tous ces mecs .. à force de faire banquette ou tribune il y en a qui seront complètement démobilisés le jour où on aura besoin d'eux .. et ça arrivera forcément dans la saison longue et usante du top 14, Hcup, et sans parler des matchs inter ..

Attend pas tous en même temps ! en même temps!

Il faut évidement les faire jouer " pas tous en même temps" mais en composant une ossature digne d'un grand Clermont qui reçois une équipe pas aussi moribonde attention,RESPECTONS LES CASTRAIS.

Chaume fait une énorme rentrée hier, Ric, Ulugia et Stanley sont ultra fiables, il faut remettre Parra dans le rythme (on a vu hier le bien qu'il nous fait quand il est en bonne forme), idem pour Brockie. Curieux de revoir Davies qui avait fait une bonne entame vs Sale avant de se blesser. Bref, roulement légitime.

Il faut les faire jouer c'est logique,mais pas tous en même temps,il faut les intégrer,ce manque d’automatisme,de compétition ,c'est un véritable risque.

#38 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:02

Attend pas tous en même temps ! en même temps!

Il faut évidement les faire jouer " pas tous en même temps" mais en composant une ossature digne d'un grand Clermont qui reçois une équipe pas aussi moribonde attention,RESPECTONS LES CASTRAIS.

Tu va pas remettre les types qui sont rincés après ce back to back

Si Davies est dispo, et compétitif pourquoi ne pas l'aligner .. quant aux autres cités, bon on peut avoir une réserve pour l'un ou l'autre, mais aucun qui ne soit indigne d'un grand Clermont, même s'ils ne sont pas les titulaires des gros matchs ..

#39 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:18

Chaume Ulugia Zirac (Debaty Paulo Ric )

Pierre Jacquet (Jedrasiak)

Bardy Bonnaire ou Chouly Lapandry (Yato )

Parra James (Lacrampe)

Nalaga Stanley Nakaitaci Guilford (Malzieu)

Buttin (Delany)

Un cadre par ligne, en 8 j'hésite "pour ce match seulement" a mettre Chouly qui a les automatismes d'un vrai 8 à la place de Bonnaire qui joue trop souvent flanker,je suis indécis.

#40 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:27

de vrais supporters !

vous vous plaignez du manque de temps de jeu de Lacrampe, mais hormis Koko et Tibaldo; tout le monde le met remplaçant ! :P

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:56

de vrais supporters !

vous vous plaignez du manque de temps de jeu de Lacrampe, mais hormis Koko et Tibaldo; tout le monde le met remplaçant ! :P

Une explication peut-être .. mais bon je ne suis pas de ceux qui ont fait une compo..

Alors l'explication, c'est peut-être que pour beaucoup Para a besoin de continuer à se remettre dedans, à refaire quelques matchs d'affilée .. et aussi peut-être que pour d'autres  le cas Lacrampe est très compliqué à envisager au vu de son traitement depuis quelques temps ..

#42 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:10

franchement ce match, comme piège on fait difficilement mieux :

- 2 matchs de Hcup énormes

- pas mal de cadres rincés a priori

- un adversaire dernier et un peu au fond du trou

bref...

#43 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:21

franchement ce match, comme piège on fait difficilement mieux :

- 2 matchs de Hcup énormes

- pas mal de cadres rincés a priori

- un adversaire dernier et un peu au fond du trou

bref...

Y'a un bon paquet de joueurs montferrandais  qui n'ont pas participé à la fête européenne qui ont une belle envie de se montrer.

je pense que le fait de jouer à domicile après la Coupe d’Europe est une bonne chose pour remobiliser tout ce beau monde.

#44 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:23

Davies n'en sera pas.

Chaume belle entrée dans le jeu mais 2 fois pénalisés en mêlée...

#45 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:23

Y'a un bon paquet de joueurs montferrandais  qui n'ont pas participé à la fête européenne qui ont une belle envie de se montrer.

je pense que le fait de jouer à domicile après la Coupe d’Europe est une bonne chose pour remobiliser tout ce beau monde.

de toute façon pas le choix mais il va falloir que les remplaçants soient à la hauteur pour que les probables absences de Cudmore, Lee ou Chouly, Rougerie* ne se fassent pas trop ressentir.

* : la blessure de Davies est pénible dans le sens qu'avec la gestion EdF de Fofana, on est presque embêté pour la compo du centre la semaine prochaine.... Stanley - Nakaitaci avec Fofana ou Rougerie sur le banc ?