il est blessé Nalaga ou ça sent le paté ?
Vaut mieux pas que Nalaga le sente le pâté. Sinon on va encore repartir pour 50 pages sur son poids.
Posted 15 December 2014 - 18:09 PM
Vaut mieux pas que Nalaga le sente le pâté. Sinon on va encore repartir pour 50 pages sur son poids.
Posted 15 December 2014 - 18:11 PM
Bon Fofana, Roro, Kayser, Domingo, Cudmore, Vahaa, Chouly seront surement absents entre la règle des 30 matchs et le fait de préserver nos indestructibles!!!
Chaume - Paulo - Ric R: Debaty - Ulugia - Zirak
Pierre - Jacquet R: Jedraziak
Bardy - Lee ou Bonnaire - Yato ou Lapandry
Parra - James R: Lacrampe - Lopez
Nap's ou Guildford - Stanley - Nakaitaci - Malzieu ou Guildford
Abendannon ou Buttin
R: Delany
Compliqué le CO est au fond du trou mais a quand même une équipe qui peut tenir le choc, et nous deux matchs énormes d'intensité avec l'impérieuse nécessité de préserver certains dont LEE que j'ai pourtant mis comme titulaire...
Texagères pas un peu là... ils sont déjà rayé de la carte... c'est suffisant! non?
Posted 15 December 2014 - 18:15 PM
Tu as raison et je pense que le staff n'en a rien à secouer que Poite soit tarnais, et les joueurs itou. Il est arbitre, par définition impartial. La seule réflexion que doit avoir le staff c'est "quelles sont les marottes de Mister Poite et comment faire pour s'y adapter au mieux", le reste n'entre pas en ligne de compte. Sauf pour nous, les supporters, toujours prompts à trouver des sujets pour mettre le feu aux topics
sinon on se ferait braire (non mais, vous imaginez vous, un match contre Castres... mais c'est où Castres?!!!
).
Déjà on sait qu'il ne connaît pas la règle du hors-jeu pour la défense
Posted 15 December 2014 - 18:19 PM
c'est pas faux (quoi, c'est arbitre que vous n'comprenez pas ?!!!)
Totalement c
s oui ! Dans la situation du CO, mettre un arbitre tarnais pour les arbitrer c'est plus que léger, c'est totalement à côté de la plaque. Ils râlent dès qu'on allume les arbitres (et ils ont raison, au moins au niveau du principe) mais faut pas pousser mémé dans les orties et tendre le bâton pour se faire battre. Totalement à côté de la plaque j'vous dis !
Tout faux les gars
Poite est régulièrement sifflé et insulté à la sortie de Pierre-Antoine. chque fois qu'il nous arbitre
Ce que vous ne savez pas c'est que M POITE était joueur au CO il y a quelques années et qu'on lui a gentiment demandé d'aller exercer ses talents de rugbyman ailleurs.
Allez hop par ici la sortie
Il a comme qui dirait on contentieux à régler avec le Club.
Pour vous sa présence est une bonne nouvelle.
Posted 15 December 2014 - 18:22 PM
C'est vrai qu'il est Tarnais le bougre, pour pas faire de polémqiues on fait mieux, sont quand même assez légés à la LNR !!
Revol n'y est pour rien......
Pour arriver a sortir de la zone rouge le CO n'a pas le choix que d'imiter le BO,sa va coûter cher en chèque cantine...
Le must de l’arbitrage français va ce précipiter pour les arbitrer...
Posted 15 December 2014 - 18:42 PM
Jonathan Davies , je sais pas si on arrivera à le voir
un jour ...
Si en tournée avec le PDG en début d'été.....
Posted 15 December 2014 - 18:44 PM
je souhaite qu'on les extermine !!!!
match de top 14 toujours difficile a gérer apres 2 semaines de coupe européenne mais bon ils sont derniers on se doit de les enfoncer un peu plus
Je ne viens que deux fois par an sur ce forum (calendrier oblige) mais je vois que c'est toujours les mêmes qui, années après années, tiennent non seulement des propos toujours aussi lénifiants et empreints d'une sportivité extrême, mais font également preuve d'une spontanéité tout à fait rafraîchissante.
Comme disait l'autre "ce n'est pas en mettant des rayures à un âne qu'il redeviendra un zèbre".
En contre-partie la grosse majorité d'entre vous reste sportive.Merci.
Cela dit, nous sommes au plus mal cette saison et notre seule interrogation aujourd'hui c'est de savoir combien on va en prendre à Michelin.
D'aucuns diront qu'après la victoire en barrage la saison dernière, l'heure de votre revanche à sonné.
Je crois bien que ce moment est arrivé
Vos deux victoires contre le Munster étaient très impressionnantes d'engagement, de mouvement, de fluidité et d'efficacité. Je ne vois pas comment on pourra lutter.
Posted 15 December 2014 - 18:47 PM
Je ne viens que deux fois par an sur ce forum (calendrier oblige) mais je vois que c'est toujours les mêmes qui, années après années, tiennent non seulement des propos toujours aussi lénifiants et empreints d'une sportivité extrême, mais font également preuve d'une spontanéité tout à fait rafraîchissante.
Comme disait l'autre "ce n'est pas en mettant des rayures à un âne qu'il redeviendra un zèbre".
Cela dit, nous sommes au plus mal cette saison et notre seule interrogation aujourd'hui c'est de savoir combien on va en prendre à Michelin.
D'aucuns diront qu'après la victoire en barrage la saison dernière, l'heure de votre revanche à sonné.
![]()
Vos deux victoires contre le Munster étaient très impressionnantes d'engagement, de mouvement, de fluidité et d'efficacité. Je ne vois pas comment on pourra lutter.
Nous non plus
Posted 15 December 2014 - 18:52 PM
Bon Fofana, Roro, Kayser, Domingo, Cudmore, Vahaa, Chouly seront surement absents entre la règle des 30 matchs et le fait de préserver nos indestructibles!!!
Chaume - Paulo - Ric R: Debaty - Ulugia - Zirak
Pierre - Jacquet R: Jedraziak
Bardy - Lee ou Bonnaire - Yato ou Lapandry
Parra - James R: Lacrampe - Lopez
Nap's ou Guildford - Stanley - Nakaitaci - Malzieu ou Guildford
Abendannon ou Buttin
R: Delany
Compliqué le CO est au fond du trou mais a quand même une équipe qui peut tenir le choc, et nous deux matchs énormes d'intensité avec l'impérieuse nécessité de préserver certains dont LEE que j'ai pourtant mis comme titulaire...
T’exagères pas un peu là... ils sont déjà rayé de la carte... c'est suffisant! non?
raison de plus
lombalgie
![]()
et le second degres tu connais ?! si tu viens 2 fois par an je vais te donner un conseil ne revient pas si pour poster et de réagir sans aucun recul.
surtout pour affirmer des choses fausses (mis en rouge) car j'ai jamais craché sur nos adversaires (ou peut etre une fois mais surement pas sur Castres)
Posted 15 December 2014 - 18:52 PM
Tout faux les gars
Poite est régulièrement sifflé et insulté à la sortie de Pierre-Antoine. chque fois qu'il nous arbitre
Ce que vous ne savez pas c'est que M POITE était joueur au CO il y a quelques années et qu'on lui a gentiment demandé d'aller exercer ses talents de rugbyman ailleurs.
Allez hop par ici la sortie
![]()
Il a comme qui dirait on contentieux à régler avec le Club.
Pour vous sa présence est une bonne nouvelle.
Je veux bien te croire sur les relations Poite - CO mais pas d'accord pour dire que sa présence est une bonne nouvelle pour nous : il ne favorise jamais l'attaque et c'est quand même lui qui nous arbitrait lors de nos 2 seules défaites à la maison en près de 5 ans.
Et de façon générale, je n'aime pas du tout son arbitrage : on le voit plus que les joueurs, toujours à faire le show. Tout l'inverse de ce que j'attends d'un arbitre pour ma part...
Posted 15 December 2014 - 18:53 PM
![]()
et ouai, les coups d'opportunisme au printemps ça marche pas sur le longueur , ça fait parler un moment mais voilà , un tour en pro d2 ferait pas de mal aux castrais!
ça veut pas dire que l'on va mettre une branloutte au CO samedi
Posted 15 December 2014 - 18:57 PM
Ce qui te fait 42 messages et donc 21 ans de présence sur ce forum, chapeau l'artiste et encore merci pour ta fidélité
Posted 15 December 2014 - 19:15 PM
Match très compliqué :
Chaume Ulugia Zirak ( Debaty Paulo Kotze )
Jacquet Pierre ( Jedreziack)
Bardy Bonnaire Lapandry (Lee)
Parra (Lacrampe)
James (Delany)
Guildford Stanley Nakaitaci Malzieu
Buttin (Abendanon)
On devrait être proche de ça peut être un Yato en plus en huit avec Lapandry au repos et bonnaire qui glisse flanker......
Posted 15 December 2014 - 19:35 PM
La mienne:
Chaume Ulugia Zirak ( Debaty Paulo Kotze )
Jacquet Pierre ( Jedreziack)
Bardy Bonnaire Yato (Lapandry)
Parra James (Lacrampe,Delany,Tawalo)
Nalaga Stanley Davies Guilford
Buttin
Posted 15 December 2014 - 19:39 PM
Cudmore/cudmore/Cudmore
Cudmore/Cudmore
cudmore/Cudmore/cudmore
Nakaitaci/Nakaitaci