Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Droits TV : l'offre en détail


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
236 réponses à ce sujet

#166 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2015 - 10:48

Ce matin dans le midol, ils évoquent les audiences Bein pour la champions cup. Ce ne sont pas des chiffres officiels, mais à priori c'est assez catastrophique. Ils parlent de 50 000 abonnés en moyenne.

 

Ils disent que pour canal, une mauvaise affiche de top14 c'est 300 000. C'est également, le chiffre pour un match féminin diffusé ce weekend ou le weekend dernier.

 

Je me demande combien de temps va tenir Bein car en ce moment les nouvelles sont pas réjouissantes pour eux.... Même si les qataris "s'en foutent" du pognon, c'est pas glorieux leur affaire



#167 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 26 janvier 2015 - 11:07

50 000 ça semble assez catastrophique en effet.

D autant plus surprenant que les audiences sont très bonnes sur la 2.

Je crois que le public n'a pas suivi et les abonnés be in le sont surtout pour le foot. Les fans de rugby n'ont certainement pas franchi le pas.

#168 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2015 - 12:15

Ce matin dans le midol, ils évoquent les audiences Bein pour la champions cup. Ce ne sont pas des chiffres officiels, mais à priori c'est assez catastrophique. Ils parlent de 50 000 abonnés en moyenne.

 

Ils disent que pour canal, une mauvaise affiche de top14 c'est 300 000. C'est également, le chiffre pour un match féminin diffusé ce weekend ou le weekend dernier.

 

Je me demande combien de temps va tenir Bein car en ce moment les nouvelles sont pas réjouissantes pour eux.... Même si les qataris "s'en foutent" du pognon, c'est pas glorieux leur affaire

 

50 000 c'est pour la challenge cup il me semble.



#169 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2015 - 12:18

 

50 000 c'est pour la challenge cup il me semble.

 

Non non je viens de relire il est bien question de la champions cup



#170 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2015 - 13:16

 

Non non je viens de relire il est bien question de la champions cup

 

Effectivement. Et ben c'est bien naze. Bien fait pour eux.



#171 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2015 - 14:29

Audiences sportives du weekend toutes chaines confondues:

 

http://www.lequipe.f...week-end/531381



#172 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:18

 

50 000 c'est pour la challenge cup il me semble.

Et si on disait que c'était une moyenne sur les deux compets?

 

M'enfin faire 10 fois moins de monde qu'un championnat de pétanque, et quatre fois moins bien que le championnat féminin, ça reste très surprenant.

BeIn, public exclusivement footeux? Faudrait voir les audiences des autres sports (tennis, hand, ...)

 

Perso, ils paient aussi la strat de foutre le rugby sur BeIn 3 alors même que cette châine est toujours pas diffusée par certains opérateurs.

 

En déduire qu'ils ont fait une offre de merde sur el top 14 à cause de ça, peut-être mais là encore calcul bizarre, que les rugbyx aient pas pris BeIn seulement pour 3 matchs de coupe d'Europe c'est pas surprenant, ça veut pas dire qu'ils l'auraient pas pris s'il y avait eu le top14 le reste de l'année.



#173 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 26 janvier 2015 - 17:59

Canal reprend la main sur l'ovalie. Blog Money Time. Le Monde.

#174 serialkelleher

serialkelleher

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 26 janvier 2015 - 19:07

Sur BeIn pour le Hand t'as Championnat+Ligue des champions + coupe du monde.

Tout ce qui veulent suivre le hand sont sur BeIn, ce n'est pas qu'une chaine de footeux.

 

Pour la coupe d’Europe de rugby, le problème c'est que c est 2 journées par ci 2 par la, donc au total faut prendre mini 3 mois d'abonnement pour voir quelques matchs et les gens ont du se contenter des bars ou streaming.



#175 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2015 - 19:12

Sur BeIn pour le Hand t'as Championnat+Ligue des champions + coupe du monde.
Tout ce qui veulent suivre le hand sont sur BeIn, ce n'est pas qu'une chaine de footeux.
 
Pour la coupe d’Europe de rugby, le problème c'est que c est 2 journées par ci 2 par la, donc au total faut prendre mini 3 mois d'abonnement pour voir quelques matchs et les gens ont du se contenter des bars ou streaming.


Combien de personnes suivent le hand en France à la tv? Combien de ces personnes sont prêtes à payer pour suivre le hand?

#176 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:37

Faut bien, c'est le seul sport où notre équipe nationale domine toute les autres  :lol:



#177 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 26 janvier 2015 - 23:40

Combien de personnes suivent le hand en France à la tv? Combien de ces personnes sont prêtes à payer pour suivre le hand?

C'est un peu ça... Tout le monde adore les experts quand arrivent les demies finales des mondiaux ou des Jo mais le reste du temps tout le monde s'en fout. Perso, je sais même pas quel club est le champion de France en titre (peut être le PSG vu que le Qatar a mis plein de pognon)
il est évident que si la France joue la finale de cette coupe du monde, ça fera un méga carton sur TF1 (peut être 10 millions de téléspectateurs) mais les matchs de poules, pas sur qu'il y en ait plus de 10 ou 20 000.

#178 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 janvier 2015 - 00:51

Reprenons. Si j'ai bien compris, on peut s'abonner et résilier quand on veut mais le prorata ne marche qu'à partir d'un mois complet.
Si je m'abonne le premier jour des quarts de finale et résilie un mois plus tard,j e ne payerais que 123 euros pour les quarts, les demies et la finale? (ou le fait que ça se passe sur deux mois différents fait qu'il faudrait repayer le mois d mai juste pour la finale)

 

J'aurais tendance à penser que tu ne paieras qu'un mois entier, mais sans certitude. Comme la finale est le 1er mai, je prendrais pas le risque de payer un mois de plus pour UN match qui t'intéresse (match qui sera aussi sur FR2 en + non ?))



#179 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 janvier 2015 - 09:56

J'aurais tendance à penser que tu ne paieras qu'un mois entier, mais sans certitude. Comme la finale est le 1er mai, je prendrais pas le risque de payer un mois de plus pour UN match qui t'intéresse (match qui sera aussi sur FR2 en + non ?))

Oui et en plus, on sera à Twickenham pour assister à la revanche de 2013...

#180 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 janvier 2015 - 10:09

Faut bien, c'est le seul sport où notre équipe nationale domine toute les autres  :lol:

J'ai joué au hand, j'adore ce sport, mais putain que je le trouve pas télégénique, je me suis mis devant quelques matchs du mondial, j'ai vraiment du mal à me forcer à suivre.