Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 14ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#286 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 décembre 2014 - 01:10

B)



#287 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages

Posté 29 décembre 2014 - 01:12

Pôôôôvre, pôôôvre Stade Français !  :crying:  N'est-ce pas émouvant de le voir ainsi, accumuler des points d'une mimine fébrile et engourdie par le froid polaire, tel un écureuil qui ne sait s'il passera l'hiver avec ses maigres provisions de fruits blets et de noix trop dures pour ses adorables petites quenottes ?  :crying:

 

Qu'est-ce que ça peut faire de battre Toulon de cinq points quand on sait la terrible correction qu'ils nous infligeront au match retour ? Quoi ? Comment ? C'ETAIT le match retour ? :blink:

Ah. Là ça change la donne... Passque moi, mon truc, voyez-vous, c'est de dire pôôôvre Stade Français et tout et tout. Si on se met à taper les cadors et avec la manière, je perds mon fonds de commerce, moi...  :bush:

 

Bon. Excellente opération. Quand Gaüzère est arrivé au stade je suis allé le voir en disant, sur le ton de "touchez ma bosse monseigneur..." "Booooonjour monsieur l'arbitre, vous avez passé un joyeux Noël ? Soyez le bienvenu chez nous et passez une excellente soirée..." :P

Quand j'ai vu la bâche sur le terrain et la soufflerie d'air chaud je me suis dit : si Julien a raison, je le fais bannir à vie du forum par mes amis modos, que j'aime respecte et crains. Mais non, tout s'est bien passé !

 

PUTAIN QUE C'EST BON !!!! :w00t:

 

Plisson : rate deux pénaltouches mais produit des décalages fabuleux balle en main.

Sergio Parisse : ce mec vient de mars. Ou de krypton ! C'est mon idole !

Gros travail en défense de toute l'équipe.

Seule ombre au tableau : une touche catastrophique.

Mon regret : qu'on ait pas su exploiter leur faiblesse quand ils étaient à treize, là ce sont eux qui nous ont mis. Enfin, qui ont fait parler les valeurs.

 

Enfin bon. J'espère que vous allez continuer à nous aimer comme quand on était à Charléty et qu'on oooooooooooh  :crying:  :crying:  :crying: pôôôôvre Stade Français ! :P



#288 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 décembre 2014 - 05:50

Je rajoute que l'important, c'est les 4 points. Il faut prendre les matches les uns après les autres et on peut espérer faire un résultat si l'on met les ingrédients et respecte les fondamentaux. Ça va se jouer sur des détails mais, comme le groupe vit bien, on est à l'abri.



#289 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 décembre 2014 - 07:10

J'avais dit qu'on allait monté en se touchant la nouille, bise à la mecque qui m'assurait que non :flowers:

Quand au match en soi même, rien à en retenir de notre côté, quand tu fous aucun engagement, tu peux ren foutre, Oconnor ca fait un mois qu'il cire le banc, à 10 points de retard fallait le rentrer.

HP il est payé un million, il est sur le terrain pour son pied surtout, il nous fait un 1/3, avec des pénlités même pas difficile. Heureusement qu'Armitage est suspendu parce que dans le jeu c'est le néant.

Basta à la rue depuis le début, on le sait que notre meilleur paire de centre c'est Wulf-Mermoz. L'histoire des trente match le plombe énormèmement.

Castro, erreur de casting qui ère sur les terrains depuis quelques mois.

Et le staff qui gueulent et annulent les vacances ..... Ben fallait pas les accorder bande de débiles.

Sanchez limité, Smith c'est le mec qui doit jouer qu'à la maison contre les petites équipe, trop mauvais en défense et sous les ballons hauts pour être titu à l'extérieur.

Mitchell mauvais depuis un mois généralement, Claasens me file la gerbe depuis 18 mois, Habana a t'il joué ?

Gorgodze débile, tout comme bruni, Vosloo fait son possible mais s'est fait éteindre. Seul consolation, Mikau et Xhila, qui eux se sont envoyés. Et J. Smith à sa rentrée.

Giteau revient :crying:

#290 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages

Posté 29 décembre 2014 - 07:31


 

PUTAIN QUE C'EST BON !!!! :w00t:

 

 

Cette phrase aurait suffit   :P



#291 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages

Posté 29 décembre 2014 - 07:54

Pour Babou et Parigot    :altere:

 

quoti.jpg?2014122907



#292 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 29 décembre 2014 - 08:28

J'ai les fesses toutes rouges.

 

Bravo Paris

 

Quand à nous depuis 3 saisons, il faut croire que le mot BOXING DAY a été inventé pour nous.

 

:bequilles:



#293 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:19

Sivivatu remplacé à la 21éme mn : encore une blessure ?



#294 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:38

Le RCT est vraiment prêt à tout pour nous faire chier !



#295 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:44

Avec notre calendrier à l extérieur, ça me semble compliqué de jouer les deux premières places.

Avec ce nouveau calendrier de fin de saison, une place dans les 4 serait pas mal et tout à fait jouable.

Quitte à jouer Toulon autant les prendre en demies car en finale ce sera injouable.

#296 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:46

J'avais dit qu'on allait monté en se touchant la nouille, bise à la mecque qui m'assurait que non :flowers:

Quand au match en soi même, rien à en retenir de notre côté, quand tu fous aucun engagement, tu peux ren foutre, Oconnor ca fait un mois qu'il cire le banc, à 10 points de retard fallait le rentrer.

HP il est payé un million, il est sur le terrain pour son pied surtout, il nous fait un 1/3, avec des pénlités même pas difficile. Heureusement qu'Armitage est suspendu parce que dans le jeu c'est le néant.

Basta à la rue depuis le début, on le sait que notre meilleur paire de centre c'est Wulf-Mermoz. L'histoire des trente match le plombe énormèmement.

Castro, erreur de casting qui ère sur les terrains depuis quelques mois.

Et le staff qui gueulent et annulent les vacances ..... Ben fallait pas les accorder bande de débiles.

Sanchez limité, Smith c'est le mec qui doit jouer qu'à la maison contre les petites équipe, trop mauvais en défense et sous les ballons hauts pour être titu à l'extérieur.

Mitchell mauvais depuis un mois généralement, Claasens me file la gerbe depuis 18 mois, Habana a t'il joué ?

Gorgodze débile, tout comme bruni, Vosloo fait son possible mais s'est fait éteindre. Seul consolation, Mikau et Xhila, qui eux se sont envoyés. Et J. Smith à sa rentrée.

Giteau revient :crying:

 

 

Et ben heureusement qu'on perd pas souvent avec des supportaires comme ça tu peux partir au front l'esprit tranquille...



#297 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:47

Prono de classement final

RCT
SF
Racing
ASM
Bordeaux
Toulouse

#298 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:56

Prono de classement final

RCT
SF
Racing
ASM
Bordeaux
Toulouse

 

N'oublie pas que, pour une fois, le club de la capitale aura peut être un quart de hcup à jouer.

 

On finira dans les deux premiers.



#299 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 décembre 2014 - 11:06

 

 

Et ben heureusement qu'on perd pas souvent avec des supportaires comme ça tu peux partir au front l'esprit tranquille...

 

vous en faites pas les varois , Moumou est deja en train de faire les lettres de licenciement si Binocle ne met pas la grosse équipe en casque à pointe à Lyon!

 

le SF aura été leader 1 semaine ,  chez bien nan?  



#300 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 décembre 2014 - 11:17

C'est pas Lyon. C'est Montpellier... où il serait de bon ton d'au moins voir une réaction d'orgueil.
Après c'est clair que ce genre de défaite ne fait pas plaisir mais on va pas se plaindre que Nanard fasse tourner l'effectif pour les matchs qui ne comptent pas plus que ça. Battre le SF c'est pas l'objectif de la saison. Il faut finir dans mzs 4 (les 2 idéalement) et pour l'instant on est dans les clous.