Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 14ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#301 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 29 décembre 2014 - 12:01

Je souscris à ce que dit GS83, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de vaches.  :bush:



#302 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 29 décembre 2014 - 12:16

C'est pas Lyon. C'est Montpellier... où il serait de bon ton d'au moins voir une réaction d'orgueil.
Après c'est clair que ce genre de défaite ne fait pas plaisir mais on va pas se plaindre que Nanard fasse tourner l'effectif pour les matchs qui ne comptent pas plus que ça. Battre le SF c'est pas l'objectif de la saison. Il faut finir dans mzs 4 (les 2 idéalement) et pour l'instant on est dans les clous.

Je vous vois gagner à Montpellier qui est complètement aux fraises, avec un Galthier plus concerné. Avec ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde, ils ont intérêt à faire gaffe à leur cul pour la descente. Si les leaders façonnés par Galthier démissionnent aussi, ça va être dur pour Montpellier de lutter avec des équipes de morts de faim, comme le Lou, Oyo, Brive...

#303 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:06

Ou le contraire.

débarassé du carcans Galthié, le MHR peut se libérer.



#304 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:13

Je souscris à ce que dit GS83, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de vaches.  :bush:

 

C'est surtout difficile de comparer deux équipes, l'une qui a cravaché en champions cup pendant que les autres étaient en mouffle chez maman...

 

Le SF a sacrifié la coupe d'Europe. J'attends toujours une sanction pour ce sabordage. Pas étonnant de les voir fringuant...

 

Par contre, à partir de d'Avril et même pendant le tournoi, on va rigoler... Feu de paille comme tous les ans. Tant mieux, au moins on nous fout la paix. Stade français par ci, stade français par là. Que les médias se goinfrent et nous foutent la paix.



#305 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:34

Je souscris à ce que dit GS83, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de vaches.  :bush:

Parigot tête de .... :P


 

C'est surtout difficile de comparer deux équipes, l'une qui a cravaché en champions cup pendant que les autres étaient en mouffle chez maman...

 

Le SF a sacrifié la coupe d'Europe. J'attends toujours une sanction pour ce sabordage. Pas étonnant de les voir fringuant...

 

Par contre, à partir de d'Avril et même pendant le tournoi, on va rigoler... Feu de paille comme tous les ans. Tant mieux, au moins on nous fout la paix. Stade français par ci, stade français par là. Que les médias se goinfrent et nous foutent la paix.

Valable pour le RCT et pour nous bien sur.



#306 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:50

Ou le contraire.
débarassé du carcans Galthié, le MHR peut se libérer.

sauf qu'il sera encore là à priori. Je ne sens pas bien la cohabitation. Après c'est sûr qu'en cas de départ...
Faudra voir comment vont réagir les leaders. Ça sent quand même l'année de transition non prévue et qui part en sucette..

#307 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:53

sauf qu'il sera encore là à priori. Je ne sens pas bien la cohabitation. Après c'est sûr qu'en cas de départ...
Faudra voir comment vont réagir les leaders. Ça sent quand même l'année de transition non prévue et qui part en sucette..

Il a l'air de s'en taper un peu maintenant Galthié, à la sortie du bus la différence d'expression entre lui et Altrad était assez flagrante, de même alors que son équipe tangait, lui se marrait en haut des tribunes.



#308 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:56

 

C'est surtout difficile de comparer deux équipes, l'une qui a cravaché en champions cup pendant que les autres étaient en mouffle chez maman...

 

Le SF a sacrifié la coupe d'Europe. J'attends toujours une sanction pour ce sabordage. Pas étonnant de les voir fringuant...

 

Par contre, à partir de d'Avril et même pendant le tournoi, on va rigoler... Feu de paille comme tous les ans. Tant mieux, au moins on nous fout la paix. Stade français par ci, stade français par là. Que les médias se goinfrent et nous foutent la paix.

Mais-heu, mais heu, laisse-moi rêver Rémi ! :P



#309 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:58

Il a l'air de s'en taper un peu maintenant Galthié, à la sortie du bus la différence d'expression entre lui et Altrad était assez flagrante, de même alors que son équipe tangait, lui se marrait en haut des tribunes.


Oui, son interview d'après - match semblait dire "qu'il me file son chèque et j'me barre, mais je partirai pas sans"

#310 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 29 décembre 2014 - 13:58

 

C'est surtout difficile de comparer deux équipes, l'une qui a cravaché en champions cup pendant que les autres étaient en mouffle chez maman...

 

Le SF a sacrifié la coupe d'Europe. J'attends toujours une sanction pour ce sabordage. Pas étonnant de les voir fringuant...

 

Par contre, à partir de d'Avril et même pendant le tournoi, on va rigoler... Feu de paille comme tous les ans. Tant mieux, au moins on nous fout la paix. Stade français par ci, stade français par là. Que les médias se goinfrent et nous foutent la paix.

 

toi tu es jaloux de Quesada :P



#311 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 29 décembre 2014 - 14:47

Eh ben voilà :
http://www.lequipe.f...s-a-pied/524792

#312 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 29 décembre 2014 - 15:32

Perso, je le trouve très fort Galthié.

Il est en contrat jusqu'en 2017 mais c'est un secret pour personne qu'il brigue un poste de sélectionneur dès la CDM terminée.

Plutôt que de devoir demandé à être libéré de son contrat (en payant peut-être des indemnités), il va réussir à se faire virer en empochant un chèque à 6 ou 7 chiffres.

 

Habile !



#313 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 29 décembre 2014 - 15:43

Perso, je le trouve très fort Galthié.

Il est en contrat jusqu'en 2017 mais c'est un secret pour personne qu'il brigue un poste de sélectionneur dès la CDM terminée.

Plutôt que de devoir demandé à être libéré de son contrat (en payant peut-être des indemnités), il va réussir à se faire virer en empochant un chèque à 6 ou 7 chiffres.

 

Habile !

Le Lot mériterait d'être intégré à l'Auvergne B)



#314 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 29 décembre 2014 - 16:30

Kirky, (le) 28 Déc 2014 - 10:47 PM, a écrit :Kirky, (le) 28 Déc 2014 - 10:47 PM, a écrit :

bravo aux parisiens,bien meilleurs en tous points!

 

rien à dire,sinon félicitations. :flowers:

 

quant à nous,ben,on est au fond du seau..............

 

Absolument. Mais l'essentiel n'est pas de toucher le fond du seau met de savoir rebondir pour en sortir la tête. On a prouvé par le passé notre savoir faire.

 

Je préfère avoir la tête au fond du seau à cette époque plutôt qu'au moment des matchs qui comptent.

 

Pour le reste, bravo et félicitation au SF qui nous a montré le chemin à retrouver en terme d'engagement et nos carences au ras des regroupements.

 

Je me permets, avec un peu d'avance, de souhaiter aux membres de ce forum et aux modos, une magnifique fin d'année 2014 et un magistral début d'année 2015.

 

:flowers:



#315 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 décembre 2014 - 19:42

 
 
Et ben heureusement qu'on perd pas souvent avec des supportaires comme ça tu peux partir au front l'esprit tranquille...



Je flipperai plus d'aller au front avec les gonz qui étaient sur la pelouse à se toucher la nouille hier soir.