Personnellement je ne vois pas ce que ce match a apporté de plus sur l'établissement d'une quelconque hiérarchie. Peut être à part sur le banc...

[Après-match] LOU-ASM
Posté 29 décembre 2014 - 09:28
Posté 29 décembre 2014 - 09:36
avec un peu plus de réussite face aux perches pas sûr
ils étaient pour certains sur le banc , et leurs entrée sur le terrain n'a rien apporté de plus
rentrés qd on etait a 14 qd lyon avance.. pas facile non plus
Personnellement je ne vois pas ce que ce match a apporté de plus sur l'établissement d'une quelconque hiérarchie. Peut être à part sur le banc...
ben on sait deja qui est notre titulaire a l arriere ( il jouait pas hier) .. a l ouverture ( il jouait pas ) ... la 3 eme ligne est connue ( 1 jouait ) la 2 eme( aucun sur terrain ni feuille ) aussi le 9( repmlaçant ) aussi au centre idem ( aucun sur feuille ) on va dire qu aux ailes ils jouaient hier et voila...
Posté 29 décembre 2014 - 09:44
ben on sait deja qui est notre titulaire a l arriere ( il jouait pas hier) .. a l ouverture ( il jouait pas ) ... la 3 eme ligne est connue ( 1 jouait ) la 2 eme( aucun sur terrain ni feuille ) aussi le 9( repmlaçant ) aussi au centre idem ( aucun sur feuille ) on va dire qu aux ailes ils jouaient hier et voila...
pour moi , Rado est clairement notre 9 titulaire , pour le moment Parra n'est pas au niveau qui devrait être le sien , je ne doute pas qu'il s'y remette par la suite , mais il a encore du taf
Posté 29 décembre 2014 - 09:46
J'ai trouvé que le LOU faisait ce qu'il voulait
Le nombre de fois où des Clermontois ont été deblayés alors qu'ils étaient à 3m du regroupement
Combien de fois Lapandry a été deblayé ou poussé alors qu'il arrivait sur le regroupement
J'ai trouvé l'arbitre très laxiste
Posté 29 décembre 2014 - 09:47
On se met en difficulté seuls à 2min de la fin. Quand on récupère la balle avec un avantage pour en avant Buttin se précipite et envoie un parpaing à James qui du coup décale Guildford qui ne trouve pas la touche.
Point positif les renvois point faible récurrent bien gérés notamment par Jacquet.
C'est effectivement le gros point noir de la gestion de cette fin de match, on est à la 77 ème , on a un avantage pour en avant il aurait fallu "refuser l'avantage" (et ça d'habitude Parra sait bien le faire) pour repartir sur une mêlée (on ne craignait pas grand chose sur cette phase hier) et sortir proprement de nos 22 en gagnant du temps sur le chrono, au lieu de ça on tente de se dégager sous la pression, on rate la touche, on reprend la pression et on prend l'essai, vraiment dommage!
Sinon désolé mais Julien Pierre n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, Jedrasiak est clairement devant lui maintenant, il nous coûte cher vers la 71 ème avec, en 30 secondes, un ballon perdu au contact dans les 22 lyonnais plus un en avant ensuite, c'est trop !
Dernier point sur James, certes il a eu du déchet au pied face au perche (mais en ce moment Lopez a le même problème donc .....) mais franchement sur ce match son apport est positif avec pour ma part quelques dégagements qui nous ont quand même bien donner de l'air quand on en avait besoin et sans ça on prend surement plus cher au final.
Posté 29 décembre 2014 - 09:49
pour moi , Rado est clairement notre 9 titulaire , pour le moment Parra n'est pas au niveau qui devrait être le sien , je ne doute pas qu'il s'y remette par la suite , mais il a encore du taf
pas d accord du tout... rado fait la maille pour le suppler... mais c'est tout.. parra en plus a l avantage de pouvoir suppler le buteur qd il est pas en reussite... ce qui aurait pu nous rendre service hier soir... comme contre castres... ne resume pas l entree de parra à sa passe de merde.... l erreur elle vient de butin qui doit mettre une grosse quille en touche....
Posté 29 décembre 2014 - 09:49
Je pense plutôt que 2 vont continuer à se partager les matchs, en espérant que le plus jeune ait une chance dans les matchs cruciaux, contrairement au 2 dernières années...
Mais tout ça on le savait déjà avant ce match non?
Posté 29 décembre 2014 - 09:50
Désolé
Cela dit si on plaque autant, c'est peut être aussi parce qu'on a pas le ballon (lapalissade)... Domingo et Pierre ont fait 7 placages chacun en une grosse vingtaine de minutes.
A noter qu'on parcourt autant de mètres qu'eux avec deux fois moins de course ! ça manque clairement de qualité individuelle côté lyonnais. Le courage ne leur suffira pas toujours !
Ils risquent bien de passer à la trappe dès Vendredi si le SF n'envoie pas une équipe remaniée (ce qui devrait être le cas puisqu'ils pourront faire tourner en coupe d'Europe.)
Posté 29 décembre 2014 - 09:52
pas d accord du tout... rado fait la maille pour le suppler... mais c'est tout.. parra en plus a l avantage de pouvoir suppler le buteur qd il est pas en reussite... ce qui aurait pu nous rendre service hier soir... comme contre castres... ne resume pas l entree de parra à sa passe de merde.... l erreur elle vient de butin qui doit mettre une grosse quille en touche....
ah mais absolument pas , je n'ai jamais écrit cela , pour ce qui est de suppléer le buteur rado peut tenir parfaitement ce rôle , chose qu'il a déjà réalisé sur d'autres matchs et avec réussite en plus
A noter qu'on parcourt autant de mètres qu'eux avec deux fois moins de course ! ça manque clairement de qualité individuelle côté lyonnais. Le courage ne leur suffira pas toujours !
Ils risquent bien de passer à la trappe dès Vendredi si le SF n'envoie pas une équipe remaniée (ce qui devrait être le cas puisqu'ils pourront faire tourner en coupe d'Europe.)
et pourtant on a tout intérêt à espérer une victoire Lyonnaise...
C'est effectivement le gros point noir de la gestion de cette fin de match, on est à la 77 ème , on a un avantage pour en avant il aurait fallu "refuser l'avantage" (et ça d'habitude Parra sait bien le faire) pour repartir sur une mêlée (on ne craignait pas grand chose sur cette phase hier) et sortir proprement de nos 22 en gagnant du temps sur le chrono, au lieu de ça on tente de se dégager sous la pression, on rate la touche, on reprend la pression et on prend l'essai, vraiment dommage!
Sinon désolé mais Julien Pierre n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, Jedrasiak est clairement devant lui maintenant, il nous coûte cher vers la 71 ème avec, en 30 secondes, un ballon perdu au contact dans les 22 lyonnais plus un en avant ensuite, c'est trop !
Dernier point sur James, certes il a eu du déchet au pied face au perche (mais en ce moment Lopez a le même problème donc .....) mais franchement sur ce match son apport est positif avec pour ma part quelques dégagements qui nous ont quand même bien donner de l'air quand on en avait besoin et sans ça on prend surement plus cher au final.
Heu on peut parler de sa défense…Ok, il nous fait gagner du terrain sur certains de ses jeux au pieds mais il nous en a fait perdre aussi du terrain...Sur la sortie de Lapandry c'est flagrant…
Posté 29 décembre 2014 - 09:53
Moi ce qui me fait interrogé, c'est l'arbitrage fait au niveau des déblayages
J'ai trouvé que le LOU faisait ce qu'il voulait
Le nombre de fois où des Clermontois ont été deblayés alors qu'ils étaient à 3m du regroupement
Combien de fois Lapandry a été deblayé ou poussé alors qu'il arrivait sur le regroupement
J'ai trouvé l'arbitre très laxiste
Clairement, et sous ses yeux...
Posté 29 décembre 2014 - 09:56
Les cadres ont fait un match digne du psg au foot quand ils rencontrent des équipes du fond de classement.
Ce n'est pas un hasard si les meilleurs ont été ceux qui avaient des choses à prouver...
Comme Julien Pierre ?
Posté 29 décembre 2014 - 09:58
a forcer d'aller a l'exterieur la fleur au fusil... bayonne plus le lou, le scenario était ecrit d'avance
les point laissés en route pourraient couter cher a la fin de saison
et arretez de gueuler contre parra !! il se fait contrer soit mais buttin le met sacrement dans la merde !!!! buttin devait degager au pied
pierre ca fait 2 ans que je pointe ces faibles prestations mais là j'en peux plus
Tout est dit sur l'action avec Morgan
Posté 29 décembre 2014 - 09:59
et pourtant on a tout intérêt à espérer une victoire Lyonnaise...
Je suis bien d'accord mais je redoute que le SF ne mette toutes ses forces dans la bataille, contrairement à l'ASM qui doit gérer deux compétitions.
Le point positif c'est que cette victoire de dernière seconde va booster les Lyonnais.