Ok avec vous, Pierre n'a pas été à la hauteur. Inutile d'en vouloir au coach, il a fort justement laissé Cudmore et Vahaa au repos. Jacquet et Jedraziak ont débuté, donc au coaching il ne restait plus que Pierre. Azema n'a pas eu le choix, et cela se reproduira.
Je veux défendre Buttin, car si il est un peu responsable de la passe intercepté de Parra, je trouve qu'il a fait un très bon match, et qu'en défense, il nous a sauvé la mise in-extrémis plusieurs fois.
Je ne comprends pas que contre une équipe du bas de tableau, on se soit laissé dominer. On parle bien là de l'ASM qui a été corriger le Munster en Irlande? Où était les guerriers qui ont fait la loi dans les rucks à Limerick?
Si il s'agit d'une stratégie, comme le pense Titou, celle de laisser la balle à l'adversaire, je ne la comprend pas.Si on regarde les stats, il semble bien que ce soit le cas et elle a faillit marcher. Oui, mais elle n'a pas marché, d'abord parce que cette stratégie ne nous permet pas de scorer suffisamment pour se mettre à l'abri, et surtout parce qu'on est incapable de remettre la main sur le ballon quand l'adversaire a pris confiance. Ça nous est déjà arrivé, dans ces cas là on subit beaucoup trop, on laisse trop longtemps l'équipe d'en façe mener le jeu, fatalement ils finissent par marquer. C'est peu être un très bon entrainement pour notre défense, mais c'est surtout un mauvais plan pour notre classement!