Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

La réussite des buteurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 17 octobre 2016 - 06:02

PARRA est en état de grâce actuellement !  Le plus délicat sera de perdurer ! ^_^  

#137 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:09

PARRA est en état de grâce actuellement !  Le plus délicat sera de perdurer ! ^_^  

julien sort de ce corps ^_^ . vivons l'instant présent, on verra bien après

#138 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:11

julien sort de ce corps ^_^ . vivons l'instant présent, on verra bien après

Tu as finalement raison  ! ^_^  

#139 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:30

Tu as finalement raison  ! ^_^  

merci, moi ma femme m'a contredit tout le week end et pourtant aujourd'hui je suis zen. d'un autre côté elle dort encore, alors!!!!!!

#140 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 791 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:19

Nous constatons ce soir, lors d'un match totalement pourri, les limites de cet exercice......Alors que dans de tels matchs, c'est là qu'il faut savoir enquiller....

#141 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:39

On peut aussi considérer que c'est parce qu'on n'a pas su enquiller que ce match fut totalement pourri...

#142 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:43

Fallait bien qu'il nous porte la poisse ! 

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:48

On peut pas faire porter le chapeau aux butteurs, ça arrive de passer au travers, il vaut mieux que ce soit contre le FCG aujourd'hui qu'en finale de CE.

Quand les butteurs sont pas dans le coup ben on trouve d'autres solutions, une grande équipe ne doit pas être dépendante elle doit savoir s'adapter dans la difficulté.

#144 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:48

Le 8/8 de Fernandez la semaine passée, l'arrivée de Laidlaw, l'équipe de France , tout ça peut faire cogiter Parra peut être.

#145 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:51

Le 8/8 de Fernandez la semaine passée, l'arrivée de Laidlaw, l'équipe de France , tout ça peut faire cogiter Parra peut être.

Je pense que Parra n'avait pas la concentration habituelle. Inconsciemment quand l'enjeu est moindre et que tu n'es guère concurrencé à ton poste tu peux sortir de gros matchs merdiques.

#146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 novembre 2016 - 21:58

Je pense que Parra n'avait pas la concentration habituelle. Inconsciemment quand l'enjeu est moindre et que tu n'es guère concurrencé à ton poste tu peux sortir de gros matchs merdiques.

Lui qui prend tout son temps jusuqu'à la dernière seconde aujourd'hui il a tapé beaucoup plus vite, moins de concentration

#147 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:28

Dés l'échauffement, il ne les rentrait pas. A se demander pourquoi il n'a pas laissé buter Lopez dés le début (même si notre ouvreur ne semblait pas dans un meilleur jour).

#148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:36

Le père Duré a lâché Morgan !!!   :ermm:

Déjà...? Non, je ne cois pas ! Ce n'est qu'une courte mauvaise passe !

#149 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 06 novembre 2016 - 14:30

Le capitaine n'est pas censé montrer l'exemple ?

#150 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 novembre 2016 - 21:15

Ça par contre, c'est très difficile à assurer. Il n'avait pas moins ni davantage de pression depuis le début de saison et son taux de réussite était excellent. 

Un buteur, quand tout lui réussit il peut presque botter du talon, ça passe. Quand la mécanique se dérègle, il peut louper à 15 mètres face aux perches. De mémoire, tous les buteurs passés l'ASM ont eu se genre de passage à vide (et je ne parle pas d'un match isolé). Je pense que Parra est orgueilleux devant les poteaux et louper une pénalité ou une transfo moyennement placée doit bien lui mettre la rage, y compris le simple fait d'envisager qu'elle puisse foirer. Mais je peux me tromper.

Cela dit, son jeu au pied a été mauvais contre le FCG, mais je présume qu'il s'agissait de consigne (le jeu au pied, pas qu'il soit mauvais :P). Juste étrange qu'un mec avec son expérience ne change pas la tactique.