Si un gars qui s'appelle Cul de Berthe signe à l'ASM, ça prouve que le club a bien évolué

Alex Cuthbert
Posté 12 janvier 2015 - 15:15
Posté 12 janvier 2015 - 15:16
C'est une bêtise de dire quand comparent 2013 avec nalaga et Sivivatu et 2016 avec guilford et cuthbert l'asm perd en qualité ????
Oui à mon sens et pour deux points principaux :
- l'ASM de 2016 n'est pas celle de 2013
- les Nalaga et Sivivatu de 2016 ne sont pas ceux de 2013
L'ASM évolue, elle s'adapte, change, essaie de nouveaux styles, de nouvelles dynamiques, se trouve des nouveaux leaders et des nouveaux joueurs. Guildford et Cuthbert n'ont peut être pas les qualités d'un Nalaga et Sivivatu à leur top (encore que les styles soient si différents que la comparaison est difficile) mais ce sont de très bons joueurs à même de briller si le collectif qui les accompagne est de haut niveau et performant.
Par ailleurs Guildford s'il est encore loin de son top me paraît faire des matchs d'une qualité comparable voire supérieure à celle des matchs de Sivivatu sa première année...
Posté 12 janvier 2015 - 15:16
Ou alors il veut prendre du blé avant de retourner chez maman.
je veux bien mais si le salaire est bien celui annoncé par La Mecque, la différence est faible pour justifier un tel départ non ?
Posté 12 janvier 2015 - 15:17
Guildford monte d'ailleurs brillamment en régime.
Posté 12 janvier 2015 - 15:21
Sur le moyen terme, deux ailiers de 25 ans vs deux ailiers de 29 et 33 ans, y'a pas photo surtout à ce poste.
Là, je te rejoins. Encore faut-il que la greffe prenne ce qui me semble être le cas avec Guildford.
Posté 12 janvier 2015 - 15:24
Concernant Naps c'est pas lui qui a décidé s'il restait ou partait. Et effectivement le soleil de Toulon a compter dans le choix de ses proches.
Après esperons (ou pas...) qu'il y trouvera le même encadrement particulier qu'il avait droit à Clermont.
Posté 12 janvier 2015 - 15:27
Là, je te rejoins. Encore faut-il que la greffe prenne ce qui me semble être le cas avec Guildford.
OK .... mais les bourgeons craignent encore la gelée possible vu le retard des saisons...
Posté 12 janvier 2015 - 15:39
je veux bien mais si le salaire est bien celui annoncé par La Mecque, la différence est faible pour justifier un tel départ non ?
Tu fais une confiance aveugle dans les déclarations des Vardois !!
Sur le moyen terme, deux ailiers de 25 ans vs deux ailiers de 29 et 33 ans, y'a pas photo surtout à ce poste.
Il commence à retrouver ses petits crochets, les Brivois on eu du mal, et il peut faire bien mieux !
Posté 12 janvier 2015 - 16:27
Les délires journalistiques c est quand ça arrange.
Pour la clause de Spedding c est vrai.
Pour la salaire de Carter Half ou Cuthbert c est faux ...
Bien résumé. Marre des donneurs de leçons affabulateurs !
Posté 12 janvier 2015 - 16:31
Les délires journalistiques c est quand ça arrange.
Pour la clause de Spedding c est vrai.
Pour la salaire de Carter Half ou Cuthbert c est faux ...
Tout est basé sur ce qui arrange les radais de toute façon. Et si t'es pas d'accord, t'es qu'un con, ton modèle sportif ne marche pas. Ça n'a aucun sens, mais ça permet de balancer des infos à la con.
Posté 12 janvier 2015 - 16:51
Le meilleur d'Europe à son poste avec son compatriote North.
Posté 12 janvier 2015 - 16:52
Cuthbert serait l'idéal pour remplacer Nalaga.
Le meilleur d'Europe à son poste avec son compatriote North.
En 14, personnellement, je préfère Tommy Bowe. Mais Cuthbert est très bon, plus jeune et moins blessé.
Posté 12 janvier 2015 - 16:54
En 14, personnellement, je préfère Tommy Bowe. Mais Cuthbert est très bon
, plus jeune et moins blessé.
Exactement, tu as tout dit
Posté 12 janvier 2015 - 17:07
En 14, personnellement, je préfère Tommy Bowe. Mais Cuthbert est très bon, plus jeune et moins blessé.
Oui puis disponible aussi.
Posté 12 janvier 2015 - 17:07
Tu fais une confiance aveugle dans les déclarations des Vardois !!
Il commence à retrouver ses petits crochets, les Brivois on eu du mal, et il peut faire bien mieux !
Evidemment non mais bon, cela ne sert à rien de polémiquer à propos d'un sujet sur lequel personne n'a d'info réellement fiable. La seule conclusion possible, c'est que si le salaire est celui évoqué, le départ n'est pas causé par l'appât du gain et donc cela pose question sur la relation entre le club et le joueur. Comme il ne semble pas que les ponts soient coupés (la prestation de Nap's samedi le montre à mon avis aisément), cette hypothèse me semble difficile à avaler... D'où ma sincère incompréhension (sauf si bien entendu le salaire n'est pas celui indiqué ).