.........................................................................................
Matt il a dit que les coujoux, c'est en purée qu'y faut les réduire !
Edited by Le Modérateur, 07 January 2015 - 23:41 PM.
Posted 07 January 2015 - 23:39 PM
.........................................................................................
Matt il a dit que les coujoux, c'est en purée qu'y faut les réduire !
Edited by Le Modérateur, 07 January 2015 - 23:41 PM.
Posted 07 January 2015 - 23:45 PM
L'AFP confirme un assaut du RAID.
Posted 07 January 2015 - 23:54 PM
Je veux du médiéval pour les infos de demain matin et je les veux vivants.
pas en bon état mais vivants.
Posted 07 January 2015 - 23:55 PM
Médiéval, j'aime ça !
Posted 07 January 2015 - 23:56 PM
Médiéval, j'aime ça !
Posted 07 January 2015 - 23:56 PM
Je veux du médiéval pour les infos de demain matin et je les veux vivants.
pas en bon état mais vivants.
Médiéval, j'aime ça !
J'aime bien!!
Posted 07 January 2015 - 23:59 PM
Médiéval, j'aime ça !
Moi j'irai même jusqu'à cro magnon ou singe, l'homme médiéval est bien trop raffiner pour des barbares pareil....
(j'arrive pas à décrocher des infos...)
Posted 08 January 2015 - 00:05 AM
) à ce topic qui n'aurait jamais du etre ouvert
Au contraire ce topic doit rester ouvert.
Après oui la modération fait peu être parfois un peu trop de zéle, j'en fut victime aussi sans trop comprendre parfois. Mais bon vu le sujet et vu la politique de ce forum on peu comprendre ce zéle même si parfois on le trouve cruel.
Mais quoiqu'il en soit ce qui est important c'est d'être tous unis face à cette barbarie.
Edited by Le Modérateur, 08 January 2015 - 00:12 AM.
Posted 08 January 2015 - 00:05 AM
.......................................................
En même temps, le forum a pas la même vocation que Charlie Hebdo, on peut comprendre les modos d'être un peu plus sensible sur le sujet. On a compris que certains aimeraient voir ces terroristes souffrir, parfait, on passe à autre chose.
Que ce topic reste ouvert tient du miracle et du fait que chacun soit digne. Restons en là.
Edited by Le Modérateur, 08 January 2015 - 00:13 AM.
Posted 08 January 2015 - 00:10 AM
Edit : finalement j'abandonne, j'écrirais mes théories ailleurs. Ici vous avez gagné, bravo, #VousAvezLaPlusGrosse
Posted 08 January 2015 - 00:13 AM
Liberté d'expression ou incitation à la violence, à la haine ?
Edited by Le Modérateur, 08 January 2015 - 00:14 AM.
Posted 08 January 2015 - 00:17 AM
Surprenant la facon de faire du Raid, ca semble très confus, avec des journalistes de partout seulement a quelques mètres.
Posted 08 January 2015 - 00:18 AM
Surprenant la facon de faire du Raid, ca semble très confus, avec des journalistes de partout seulement a quelques mètres.
Espérons que cela ne fasse pas comme l'assaut de Mera à Toulouse...
Posted 08 January 2015 - 00:22 AM
le nougatier, (le) 08 Jan 2015 - 12:18 AM, a écrit :le nougatier, (le) 08 Jan 2015 - 12:18 AM, a écrit :
Espérons que cela ne fasse pas comme l'assaut de Mera à Toulouse...
Je pense que c'est la seule issue possible, cela m'étonnerait qu'ils les aient vivants. Je n'y connais rien, mais leur organisation fait très brouillonne, avec des policiers qui sont parfois seul à un endroit et peuvent être des cibles faciles.
Je me demande également comment ce malheureux policier assassiné aujourd'hui a pu se retrouver seul face a ces deux ***, sans aucune défense.
Et là les journalistes sont vraiment très proches, contrairement à l'affaire Mera où c'était bien barricadé
Posted 08 January 2015 - 00:26 AM
Pour les considérations sociétales et les états d’âme il y a des forums dédiés.
Nous sommes sur un forum rugby. Merci