Aller au contenu

Photo

réaction

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1477 réponses à ce sujet

#286 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:44

idem !

merci et bravo aux modos/admins et à tous pour la bonne tenue de ce topic.

c'est con; mais ça fait du bien de traiter de ce sujet, à chaud mais au calme, sur ce forum :flowers:

meme plus loin que ça, malheureusement, l'événement fait que, mais oui merci à ce forum ne serait ce que pour voir ce qu'on peut ressentir aujourd'hui, qui n'est pas un jour drôle

#287 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:45

idem !

c'est con; mais ça fait du bien de traiter de ce sujet, à chaud mais au calme, sur ce forum :flowers:

Ni plus ni moins qu'une cellule psychologique au final pour des individus qui sinon se morfondent chacun dans leur coin!

#288 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

MAIS JE DECONNAIS, JE VOULAIS JUSTE QUE FRED M'INVITE A DINER DIMANCHE !!! :w00t:

#289 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Ça sert pas à grand chose de mettre leurs noms à part pour un malsain ''je vous l'avais dit'', dans les prochains jours, quand tout sera publié, on ne parlera que d'eux, alors...

Ce sont 3 français.

#290 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:47

MAIS JE DECONNAIS, JE VOULAIS JUSTE QUE FRED M'INVITE A DINER DIMANCHE !!! :w00t:

T'es fou.

#291 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:49

idem !

Mouais... Traiter est un peu fort, même si le temps du deuil fait que les analyses de fond viendront (ou pas) plus tard.

Désolé de sortir un peu de vos concerts de louanges et j'espère que les modos ne m'en voudront pas, mais on parle d'une attaque contre un journal qui était avant tout connu, reconnu et apprécié (pour ma part) parce qu'il poussait la liberté d'expression à son maximum, sur n'importe quel sujet et de préférence les plus polémiques.

Pas sûr que surveiller, modifier ou écrémer chaque écrit dans ce sujet soit le meilleur hommage possible, mais ça reste mon avis, j'oblige personne à le partager mais je tiens à le faire savoir et je demande qu'on ne m'oblige pas à en changer. #JeSuisCharlie

#292 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:52

Babou36, même si tu ressens de l'inquiétude tu dois garder la tête haute et l'oeil brillant. Et tu viendras au match vendredi soir. Car il y a match, la vie continue, te nous croyons en la vie alors que ces connards rendent un culte à la mort.

Absolument rien ne m'empêchera d'être là vendredi soir (et j'aurai même ma photocopie avec moi). Aujourd'hui, c'est le choc qui prédomine : quand j'entends le témoignage de ce journaliste réfugié sur le toit du bâtiment voisin, quand je vois ceux qui étaient partis en reportage sur les lieux de l'attentat revenir choqués à l'IICP cet après-midi, quand je vois la moitié de mes camarades de promo qui reçoivent des appels de leurs parents qui veulent juste savoir s'ils vont bien. Vraiment terrible.

Mais demain, nous retrouverons le sourire. Le meilleur moyen de montrer que nous sommes encore là.

#293 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:53

A et avant d'aller me coucher juste un petit SMS que l'on m'a envoyé. A faire tourner

"Ce soir une bougie à la fenêtre en hommage à Charlie Hebdo et à notre démocratie. A diffuser largement pour une fois qu'un SMS de chaine est utile, ça change."

#294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:55

Luz serait "miraculeusement" passé au travers de cette boucherie :

93897689.jpg

#295 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:57

J'ai pas de fenêtre sur rue. Mais je crois que je vais quand même sortir un drapeau français.

#296 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:58

A et avant d'aller me coucher juste un petit SMS que l'on m'a envoyé. A faire tourner

"Ce soir une bougie à la fenêtre en hommage à Charlie Hebdo et à notre démocratie. A diffuser largement pour une fois qu'un SMS de chaine est utile, ça change."

bougie, drapeaux etc...un élan de solidarité mondial

#297 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 janvier 2015 - 22:59

Mais demain, nous retrouverons le sourire. Le meilleur moyen de montrer que nous sommes encore là.

ON EST LA ON EST LA

#298 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 07 janvier 2015 - 23:00

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

#299 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 034 messages

Posté 07 janvier 2015 - 23:02

je vais me coucher , faites pas trop de bruit.

je modo rien depuis ce midi je suis trop deg...lachez vous pas trop.

#300 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2015 - 23:03

Luz serait "miraculeusement" passé au travers de cette boucherie :

93897689.jpg

C'est horrible, en arriver à se réjouir qu'un caricaturiste s'en soit sorti.

On a perdu plus que 12 personnes ce soir :crying: