Qu'est ce que tu sous entends exactement par "hors de cause"?J'ai du rater un épisode mais aux dernières nouvelles, il était loin d'être clair.
Qui ça? Mourad?
Posted 08 January 2015 - 12:19 PM
Qu'est ce que tu sous entends exactement par "hors de cause"?J'ai du rater un épisode mais aux dernières nouvelles, il était loin d'être clair.
Posted 08 January 2015 - 12:23 PM
Oui c'est bien ça son nom de famille.Qui ça? Mourad?
Posted 08 January 2015 - 12:25 PM
L'arbitre va faire appel à la vidéo ? faudrait examiner la position des mains quand ils tirent.
Posted 08 January 2015 - 12:36 PM
Patrick Pelloux confirme, en larmes, que Charlie Hebdo paraitra bien lundi 12 Janvier en kiosque. J'annonce des ventes records...
Posted 08 January 2015 - 12:37 PM
Posted 08 January 2015 - 12:48 PM
Patrick Pelloux confirme, en larmes, que Charlie Hebdo paraitra bien lundi 12 Janvier en kiosque. J'annonce des ventes records...
Tout le monde cherche le numéro d'hier, il y a quelque chose qui me dérange derrière ça.
Par contre j'ai aimé la démarche d'un enseignant qui est venu me demander si j'avais même un ancien numéro, car il voulait le présenter à ses élèves.
Posted 08 January 2015 - 13:09 PM
Rassemblement ce matin devant le cédre de la liberté, et ce midi minute de silence particulièrement bien respectée.
On sent une atmosphére assez lourde dans les locaux, même sans que le sujet soit évoqué on sent que les gens sont concernés.
Posted 08 January 2015 - 13:14 PM
Posted 08 January 2015 - 13:15 PM
je ne vois aucun manque de respect aux victimes, chacun a sa façon d'être respecteux, quand je vois le policier se faire abattre froidement je pense à lui, à sa famille, je suis dans l'empathie, pas le voyeurisme, mais je comprend qu'on ne le voit pas de cette façon.
J'ai vu par hasard ce matin une photo à la une d'un jounal étranger, le policier couché par terre les mains en l'air et les 2 fous au dessus de lui avec leur kalach, j'ai tout de suite imaginé mon fils à sa place, ça m'a mis de ces boules et les larmes aux yeux.
Je ne veux surtout pas voir la suite !!
Posted 08 January 2015 - 13:18 PM
En tous cas ils s'étaient bien planté à Charlie : il y a bien une vie après la mort !
............................................................................
Messes, minutes de silence, deuil national et Marseillaise pour des athées laïcards antimilitaristes anars et gauchos, chapeau.
J'irai brûler un cierge pour ces écolos.
Anticons, c'est un métier.
Récupération gerbante des politiques ! comme d'hab !
Edited by Le Modérateur, 08 January 2015 - 14:31 PM.
Posted 08 January 2015 - 13:25 PM
Récupération gerbante des politiques ! comme d'hab !
L'unité nationale dans l'émotion et l'hommage je voyais pas ça comme de la récupération politique
Quand ils commenceront à se bouffer la gueule pour se rejetter les responsabilités la ce sera différent !
Posted 08 January 2015 - 13:31 PM
Quand ils commenceront à se bouffer la gueule pour se rejetter les responsabilités la ce sera différent !
attends une dizaine de jours...
Posted 08 January 2015 - 13:42 PM
Probablement la minute de silence la plus éprouvante que j'ai vécu. ça a duré 2 bonnes minutes chez nous.
universitaire, il y a eu un rassemblement ce midi dans la hall de la Fac...ca m'a rappelé le 11 septembre, au meme endroit, a la meme heure, quelques années apres...
Ce qui prouve juste qu'il n'a pas participé physiquement aux attentats.
et ?
c'est deja pas si mal non?
m'enfin hein...
entendu pellous a l'instant...tres eprouver !!
l'avocat de Charlie annonce un tirage a 1 million d'exemplaire
Posted 08 January 2015 - 13:45 PM
attends une dizaine de jours...
Peut être même avant hélas !