Et le monde.fr qui publie la photo des bureaux après la tuerie... Même eux font dans le racolage...

réaction
Posté 08 janvier 2015 - 14:39
Posté 08 janvier 2015 - 14:45
Et le monde.fr qui publie la photo des bureaux après la tuerie... Même eux font dans le racolage...
dommage car sans la photo l'article apporte des éléments nouveaux
Posté 08 janvier 2015 - 14:46
Rémy63, (le) 08 Jan 2015 - 12:36 PM, a écrit :Patrick Pelloux confirme, en larmes, que Charlie Hebdo paraitra bien lundi 12 Janvier en kiosque. J'annonce des ventes records...
Il me semble avoir entendu Mercredi prochain sur BFM
Posté 08 janvier 2015 - 14:58
Je suis sur que la même chose à TF1 avec JP Pernaut, Christian Jeanpierre et christophe dechavanne ferait un effet similaire
Là ça aurait été un acte de salubrité publique !
Posté 08 janvier 2015 - 15:05
Bonjour,
eBay adresse toutes ses pensées et condoléances au peuple français.
eBay est une place de marché ouverte qui n’impose aucune restriction en termes de prix des objets en vente, mais se réserve le droit de retirer de son site toute annonce en contradiction avec ses règlements et les principes et valeurs de la communauté d’eBay.
Les équipes d’eBay retireront les annonces publiées relatives à cette tragédie qui ne respectent pas nos conditions d’utilisation.
En France, nous donnerons à Charlie Hebdo, les éventuelles commissions perçues par eBay sur les ventes de magazines et produits de Charlie Hebdo liées à cette tragédie.eBay France
Posté 08 janvier 2015 - 15:12
Je préfère éviter de commenter l'actu, mais j'aime bcp ce truc...
Posté 08 janvier 2015 - 15:13
Dans mon école, la minute de silence est devenue minute d'applaudissements à la demande de Lionel Chamoulaud. Superbe moment, la place centrale de l'IICP était noire de monde.
Posté 08 janvier 2015 - 15:21
Des flics tombent en défendant des anars sales gosses anti-systeme
Ma démocratie a besoin des deux, Alors je suis les deux
En voulant tuer des symboles ils m'en ont créé un
Alors là Loulou
Posté 08 janvier 2015 - 15:24
A mon taf la minute de silence est devenue 20s de silence et la DRH anglaise a repris son speech là où elle s'était arrêté sans même un mot de compassion...
L'amphi où nous autres pauvres français suivions le blabla trimestriel a eu du mal à se remettre de son incrédulité.
Fucking Albion. (quoi? c'est pas politique, c'est dans le thème rugby où il est d'usage de haïr l'anglais, non?)
Posté 08 janvier 2015 - 15:26
J’espère que tout ça servira à quelque chose. Tout ce déballage de bon sentiment, qui aurait d'ailleurs doucement fait rire les victimes, ça ne va pas durer. J'espère vraiment de tout cœur que nos intellectuels, nos politiciens, nos citoyens vont apprendre de tout ça. Apprendre que la division, c'est la mort de l'homme. Que de combattre la misère et la brutalité, c'est tous les jours.
Ce genre d'évènements met souvent pas mal de choses en perspectives. Il y a 85 ans, c'était le nazisme qui naissait en se nourrissant des divisions, des rancœurs, de la misère d'un monde ravagé par la 1ere guerre mondiale. Maintenant, cela a changé, c'est plus vicieux, plus large, bien aidé par les réseaux sociaux, la vitesse des transports, des informations. L'EI est un phénomène bien plus dangereux et organisé qu'on a envie de le croire, qu'on essaie de nous faire croire. Le nazisme était déjà traité ainsi... On les traite de fous intelligents, mais Hitler bien que fou était aussi très malin.
J'espère vraiment qu'il y aura une prise de conscience collective de tout cela, sans le moindre doute cependant sur ce qu'il se passera réellement.
"I have a dream"
La connerie humaine est à l'image de notre univers. Infinie. Mais on a le monde qu'on a créé.
Posté 08 janvier 2015 - 15:29
A mon taf la minute de silence est devenue 20s de silence et la DRH anglaise a repris son speech là où elle s'était arrêté sans même un mot de compassion...
L'amphi où nous autres pauvres français suivions le blabla trimestriel a eu du mal à se remettre de son incrédulité.
Fucking Albion. (quoi? c'est pas politique, c'est dans le thème rugby où il est d'usage de haïr l'anglais, non?)
fallait lui rappeler les convenances...
Posté 08 janvier 2015 - 15:31
Imagine qu'il n'y ait pas de paradis
C'est facile si tu essaies
Pas d'enfer en-dessous de nous
Au-dessus seulement le ciel
Imagine le monde entier
Vivant le moment présent...
Imagine qu'il n'y ait plus de pays
Ce n'est pas difficile à faire
Aucun emblème pour lequel tuer ou mourir
Et aucune religion non plus
Imagine le monde entier
Vivant dans la paix...
Tu peux dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J'espère qu'un jour tu nous rejoindras
Et le monde sera comme un
Imagine aucune possession
Je m'en émerveillerai si tu le peux
Plus besoin d'avidité ou de famine
Une fraternité entre hommes
Imagine tous les hommes
Se partageant la planète entière
Tu te dis peut être que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J'espère qu'un jour tu nous rejoindras
Et que le monde entier ne fera qu'un
Un reve...........
Posté 08 janvier 2015 - 15:32
Donc: soit Dieu est con, soit Il n'existe pas #jesuischarlienetirezpas
La connerie humaine est à l'image de notre univers. Infinie. Mais on a le monde qu'on a créé.
Posté 08 janvier 2015 - 15:34
Donc: soit Dieu est con, soit Il n'existe pas #jesuischarlienetirezpas
Soit c'est un sadique et il doit bien se marrer là-haut.
Posté 08 janvier 2015 - 15:35
Imagine qu'il n'y ait pas de paradisC'est facile si tu essaiesPas d'enfer en-dessous de nousAu-dessus seulement le cielImagine le monde entierVivant le moment présent...Imagine qu'il n'y ait plus de paysCe n'est pas difficile à faireAucun emblème pour lequel tuer ou mourirEt aucune religion non plusImagine le monde entierVivant dans la paix...Tu peux dire que je suis un rêveurMais je ne suis pas le seulJ'espère qu'un jour tu nous rejoindrasEt le monde sera comme unImagine aucune possessionJe m'en émerveillerai si tu le peuxPlus besoin d'avidité ou de famineUne fraternité entre hommesImagine tous les hommesSe partageant la planète entièreTu te dis peut être que je suis un rêveurMais je ne suis pas le seulJ'espère qu'un jour tu nous rejoindrasEt que le monde entier ne fera qu'un
Un reve...........
Parallèle: avant le 11/09, Lennon était pour l'Amérique un alien bobopacificogaucho, avant de devenir le symbole de ce jour-là...