non mais ça y est j'ai tilté mon père me l'a apprise cette chanson. mais quelle cruche je vous jure.
Non juste faut plus mélanger le pastis, le whisky et le jet 21, c mauvais
Posté 10 janvier 2015 - 18:57
non mais ça y est j'ai tilté mon père me l'a apprise cette chanson. mais quelle cruche je vous jure.
Posté 10 janvier 2015 - 19:01
D'abord merci de nous avoir remis une belle photo!
Je voulais juste répondre à ton post et au précédent qui disaient que Charlie Hebdo allait crever parce qu'il n'y aurait pas de relève aux dessinateurs assassinés.
Et j'utilisais pour ça une phrase du Chant des Partisans!
P.... j'espère que je t'ai pas gâché la soirée, va falloir pousser tout à l'heure!
nan t'inquiète juste que j'ai pas tilté de suite lol. alors oui d'autres prendront la reléve de charlie mais l(âme même des dessinateurs qui sont partis je ne suis pas sure de la retrouver.
disons que si je fais ça c'est direction l'hosto pour coma éthylique. je ne bois que très rarement et pire je ne mélange pas.
Posté 10 janvier 2015 - 19:09
nan t'inquiète juste que j'ai pas tilté de suite lol. alors oui d'autres prendront la reléve de charlie mais l(âme même des dessinateurs qui sont partis
je ne suis pas sure de la retrouver.
disons que si je fais ça c'est direction l'hosto pour coma éthylique. je ne bois que très rarement et pire je ne mélange pas.
Je déconnais, navré
Posté 10 janvier 2015 - 19:10
Je suis très impressionné par le sang froid de certains otages: celui de l'imprimerie qui se planque toute la journée et donne des infos aux gendarmes avec son téléphone, celui du supermarché casher qui s'échappe en récupérant la clé du rideau métallique pour la fournir aux policiers....
Franchement, je sais pas si on pourrait tous en faire autant, moi le premier.
ah enfin une parole censée.
C'est bon, je ne dirai plus jamais de mal de l'éducation nationale.
Je déconnais, navré
j'ai bien compris que tu décounais
Posté 10 janvier 2015 - 19:12
nan t'inquiète juste que j'ai pas tilté de suite lol. alors oui d'autres prendront la reléve de charlie mais l(âme même des dessinateurs qui sont partis
je ne suis pas sure de la retrouver.
Bien sur, qu'ils sont uniques.
Mais dans toutes les séries de desseins qu'on a vu ici, pas de doute, beaucoup sont dans "l'esprit Charlie".
Posté 10 janvier 2015 - 19:13
j'ai bien compris que tu décounais
Merki
Posté 10 janvier 2015 - 19:14
Non ....tais toi c'est mieux, là tu t'enfonces.
C'est bon, je ne dirai plus jamais de mal de l'éducation nationale.
Posté 10 janvier 2015 - 19:23
une nana vient de pourrir en direct BFM sur BFM... comme quoi hier, ils n'étaient pas obligés de dire tout ce que les otages leur avaient transmis comme info, qu'ils avaient mis en danger les otages avec leurs conneries.
c'est beau le direct
Posté 10 janvier 2015 - 19:26
Non ....tais toi c'est mieux, là tu t'enfonces.
ah, ça y est!
Toi t'es prof en invective, non?
Posté 10 janvier 2015 - 19:27
une nana vient de pourrir en direct BFM sur BFM... comme quoi hier, ils n'étaient pas obligés de dire tout ce que les otages leur avaient transmis comme info, qu'ils avaient mis en danger les otages avec leurs conneries.
c'est beau le direct
elle n'a pas tort. je serais la famille, je leur collerais un procès pour mise en danger d'autrui.
Posté 10 janvier 2015 - 19:27
Dans le même genre le PM d'Israël, au lieu de soutenir la France, sort que le seul foyer des juifs de France, c'est Israël, dans le genre j'en profite
Posté 10 janvier 2015 - 19:34
Oui de tous côtés il y en a qui ne perdent pas le Nord. Ignorons-les.
Posté 10 janvier 2015 - 19:36
elle n'a pas tort. je serais la famille, je leur collerais un procès pour mise en danger d'autrui.
merci le correcteur le tort tue Tordu