Jump to content

Photo

réaction

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1477 replies to this topic

#1336 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 10 January 2015 - 23:16 PM

une nana vient de pourrir en direct BFM sur BFM... comme quoi hier, ils n'étaient pas obligés de dire tout ce que les otages leur avaient transmis comme info, qu'ils avaient mis en danger les otages avec leurs conneries.

c'est beau le direct

Très bonne initiative de sa part !

Dans le même genre le PM d'Israël, au lieu de soutenir la France, sort que le seul foyer des juifs de France, c'est Israël, dans le genre j'en profite

J'ai jamais compris cette volonté d'Israël de vouloir que tous les juifs aillent vivre là-bas. Une religion n'est pas une nationalité !

Et Netanyahu va venir manifester demain à Paris dans une marche qui prône entre autre le respect de la laïcité en France et le droit de critiquer ou moquer les religions, tout en venant faire son prosélytisme...

#1337 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 10 January 2015 - 23:18 PM

vu c'est une rediffusion. Mon seul problème dans ce reportage c'est Val, celui qui a viré successivement les trouble fêtes de France Inter

Oui aussi, mais là c'est sur le procès qu'il ya eu à l'époque.

Pas vu, alors je regarde.

#1338 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 11 January 2015 - 01:35 AM

Je profite de ce sujet pour faire un post bisounours afin de remercier ce forum et les dingues qui postent ici.

Hier il n'y avait pas de mot pour décrire l'honneur des élèvements. Alors que beaucoup de personne regardé les infos avec effrois, angoisse voir peur, ce forum m'a permis de me marrer toute la journée en lisant de très nombreuses (et bonnes) blagues.

Chacun bien sur appréhende et vit à sa façon ce genre de tragédie et perso sans ce forum hier (vendredi) j'aurais passé une encore plus mauvaise journée!  :flowers:  :hat:

#1339 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 11 January 2015 - 03:56 AM

#1340 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,151 posts

Posted 11 January 2015 - 06:18 AM

J'ai jamais compris cette volonté d'Israël de vouloir que tous les juifs aillent vivre là-bas. Une religion n'est pas une nationalité !

Et Netanyahu va venir manifester demain à Paris dans une marche qui prône entre autre le respect de la laïcité en France et le droit de critiquer ou moquer les religions, tout en venant faire son prosélytisme...

Absolument ! Je suppose qu'en plus il leur propose de venir s'installer dans les colonies, histoire d'envenimer encore un peu plus une situation déjà catastrophique. :blink:

#1341 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 11 January 2015 - 08:37 AM

http://www.jeanmarcm...s-regardez.html

on trouve ici la vidéo où la dame donne son avis à BFM.

#1342 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 11 January 2015 - 08:38 AM

http://www.20minutes...e-hebdo-attaque

:crying:

#1343 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,618 posts

Posted 11 January 2015 - 08:40 AM

Bon, j'irais au rassemblement sachant que j'y retrouverais des gens dont je n'apprécie guère la façon de voir. Mais la mienne n'est pas forcément (probablement) la bonne non plus, alors mélangeons tout cela, remuons le et gardons le droit de nous engeuler avec respect. 

#1344 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 January 2015 - 08:44 AM

Oui, entendu ça tout à l'heure ..

mais attendez vous à savoir (comme disait geneviève Tabouis) que si la, les réponses à tout ça, ce ne sont que, ce n'est que ce qui se dessine, ben on n'a pas fini d'en avoir des grosses tuiles .. on n'a pas le cul sorti des ronces ..

#1345 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,151 posts

Posted 11 January 2015 - 09:05 AM

BFMTV est une chaine de merde, enfin c'est l'idée que j'en ai sans la regarder, il m'est venu aux oreilles des histoires de vidéos non floutées lorsque cela aurait du être le cas et d'autres trucs du style. Ca m'a pas donné envie de les regarder ensuite.

#1346 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts

Posted 11 January 2015 - 09:33 AM

Hommage, bon.

hystérie collective, pas bon. 

Le 12/09/2001:

"Comment réagir ? Nous avons le choix. Nous pouvons exprimer notre horreur, elle est justifiée ; nous pouvons chercher à comprendre ce qui a pu engendrer ces crimes, ce qui implique de faire un effort pour se mettre dans la peau de ceux qui l’ont vraisemblablement commis. Si nous faisons ce dernier choix, nous ne pouvons faire mieux, me semble-t-il, que d’écouter les mots de Robert Fisk, dont la connaissance directe et en profondeur des affaires de la région est inégalée après de nombreuses années de remarquables reportages. En décrivant « la terrifiante cruauté d’un peuple écrasé et humilié », il écrit : « Ceci n’est pas la guerre de la démocratie contre la terreur, comme le monde sera prié de le croire ces prochains jours. C’est aussi l’histoire de missiles américains explosant dans des maisons palestiniennes, et d’hélicoptères américains lançant des missiles contre une ambulance libanaise en 1996, et d’obus américains s’écrasant sur un village du nom de Qana, et l’histoire de milices Libanaises payées et habillées par l’allié de l’Amérique (Israël) frappant et violant et assassinant tout sur leur passage dans des camps de réfugiés ». Et beaucoup plus encore. Je le répète, nous avons le choix : nous pouvons essayer de comprendre, ou le refuser et contribuer ainsi à rendre vraisemblable que bien pire nous attend.

© Noam Chomsky"

#1347 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 11 January 2015 - 09:38 AM

J'hallucine, la famille de charb dement la relation avec la politicienne qui est venue chouiner sur BFM...
Bougrab je crois. Non mais la France devrait interdire les ecole de Science Po, et l'ENA, on y apprend qu'a manipuler et tirer le moindre fait pour son propre interet, je suis outré.

http://www.metronews...C4GymQ.facebook[/quote]

Bon apres C'est peut etre une relation cachée ou uniquement basee sur le cul.

#1348 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 January 2015 - 09:41 AM

J'hallucine, la famille de charb dement la relation avec la politicienne qui est venue chouiner sur BFM...
Bougrab je crois. Non mais la France devrait interdire les ecole de Science Po, et l'ENA, on y apprend qu'a manipuler et tirer le moindre fait pour son propre interet, je suis outré.

Heu avant de t'emballer .. attends d'en savoir à peine plus ..

#1349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,472 posts

Posted 11 January 2015 - 09:42 AM

Il avait quand même dû la baiser. Est-ce qu'un plan cul fait de vous la compagne légitime d'une personne ? On en est moins sûr ! 

#1350 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,799 posts

Posted 11 January 2015 - 09:43 AM

bon , ya une contre manifestation ? sur paris ...?