Jump to content

Photo

réaction

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1477 replies to this topic

#1411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,805 posts

Posted 11 January 2015 - 18:08 PM

Tant pis si j'en choque quelques-uns, mais ça me gonfle de voir sur toutes les chaînes de télé qu'on ne parle que des dessinateurs de Charlie-Hebdo !!!

Tout tourne autour d'eux, pourtant dans la salle il y avait des invités dont un (Michel Renaud) est mort sous les coups de Kalachikov des terroristes et l'autre (Gérard Gaillard) s'en est tiré physiquement, mais aura du mal à s'en remettre psychologiquement, on ne parle pas d'eux ou presque pas. Bon, c'est vrai que  M. Renaud n'était pas dessinateur à Charlie-Hebdo, mais il était un homme comme tous les autres qui on péri ce 7 janvier 2015 !

J'ai la même pensée pour les Juifs qui ont perdu la vie dans l'épicerie casher à Paris et pour tous les policiers qui sont morts en faisant leur job !

#1412 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 January 2015 - 18:14 PM

perso je me fous de Charlie , ça fait des années que je ne l'ai pas acheter . J'ai défilé pour d'autres raisons , je te laisse deviner lesquels .

Les grillades ???

#1413 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 11 January 2015 - 18:15 PM

Foule immense à Montauban: 5 personnes et un chien.

#1414 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 January 2015 - 18:16 PM

La cgt sont les seuls idiots à avoir sorti leurs drapeaux et s'être stické. Et ensuite ils font la morale aux politiques quant à la récupération....

Nous pire on a vu des personnes avec des maillots du PSG !!!

Alors je veux bien la tolérance tout ça mais bon y a des limites à respecter.

#1415 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,032 posts

Posted 11 January 2015 - 18:18 PM

Tant pis si j'en choque quelques-uns, mais ça me gonfle de voir sur toutes les chaînes de télé qu'on ne parle que des dessinateurs de Charlie-Hebdo !!!

Tout tourne autour d'eux, pourtant dans la salle il y avait des invités dont un (Michel Renaud) est mort sous les coups de Kalachikov des terroristes et l'autre (Gérard Gaillard) s'en est tiré physiquement, mais aura du mal à s'en remettre psychologiquement, on ne parle pas d'eux ou presque pas. Bon, c'est vrai que  M. Renaud n'était pas dessinateur à Charlie-Hebdo, mais il était un homme comme tous les autres qui on péri ce 7 janvier 2015 !

J'ai la même pensée pour les Juifs qui ont perdu la vie dans l'épicerie casher à Paris et pour tous les policiers qui sont morts en faisant leur job !

ben non , il n'y en a pas que pour cabu & co.

ou tu as un filtre sur ta télé.

#1416 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts

Posted 11 January 2015 - 18:18 PM

Aucun manifestant à Castres

#1417 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 11 January 2015 - 18:19 PM

j'en reviens,

mal organisé , je n'ai pas pu faire un seul selfi avec une célébrité, des slogans mals écris et pas de ravitaillement tous les 100 m.

J'ai faim , je suis déçu , j'ai mal aux pieds et j'ai toujours les boules pour les victimes.

:)

#1418 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 11 January 2015 - 18:20 PM

Dans ton coup de gueule tu oublies le premier mort  un OUVRIER

#1419 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 11 January 2015 - 18:22 PM

Dans ton coup de gueule tu oublies le premier mort  un OUVRIER

Pendant leur cavale, les bouses brothers auraient écrasé un lapin.

#1420 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 11 January 2015 - 18:29 PM

Pendant leur cavale, les bouses brothers auraient écrasé un lapin.

Je te réponds avec le même humour ou pire?

#1421 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 11 January 2015 - 18:39 PM

Marseillaises à gogo, hourras aux forces de l'ordre et aux représentants de l'autorité,

partie de la population, pourtant la plus populaire, pas trop invitée à l'hommage...

J'avais pas lu Charlie Hebdo depuis une dizaine d'années, ça avait un peu changé, non? 

Birdie, un commentaire péremptoire?

#1422 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 11 January 2015 - 18:40 PM

Jake White like this

#1423 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 11 January 2015 - 18:43 PM

Marseillaises à gogo, hourras aux forces de l'ordre et aux représentants de l'autorité,

partie de la population, pourtant la plus populaire, pas trop invitée à l'hommage...

J'avais pas lu Charlie Hebdo depuis une dizaine d'années, ça avait un peu changé, non? 

Birdie, un commentaire péremptoire?

Il faut une invitation pour manifester ou rendre hommage :o . Drôle d 'idée du"libre arbitre"et de la liberté d'agir.

#1424 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,422 posts

Posted 11 January 2015 - 18:55 PM

La cgt sont les seuls idiots à avoir sorti leurs drapeaux et s'être stické. Et ensuite ils font la morale aux politiques quant à la récupération....

j'y suis allé sans mon étiquette et j'y ai vu d'autres collègues non badgés eux aussi. Ne soyons pas tous mis dans le même panier, merci.

#1425 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 January 2015 - 18:56 PM

j'y suis allé sans mon étiquette et j'y ai vu d'autres collègues non badgés eux aussi. Ne soyons pas tous mis dans le même panier, merci.

Ils étaient une vingtaine en fin de cortège quand même