Aller au contenu


Photo

réaction


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1477 réponses à ce sujet

#1456 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:06

Tant pis si j'en choque quelques-uns, mais ça me gonfle de voir sur toutes les chaînes de télé qu'on ne parle que des dessinateurs de Charlie-Hebdo !!!

Tout tourne autour d'eux, pourtant dans la salle il y avait des invités dont un (Michel Renaud) est mort sous les coups de Kalachikov des terroristes et l'autre (Gérard Gaillard) s'en est tiré physiquement, mais aura du mal à s'en remettre psychologiquement, on ne parle pas d'eux ou presque pas. Bon, c'est vrai que  M. Renaud n'était pas dessinateur à Charlie-Hebdo, mais il était un homme comme tous les autres qui on péri ce 7 janvier 2015 !

J'ai la même pensée pour les Juifs qui ont perdu la vie dans l'épicerie casher à Paris et pour tous les policiers qui sont morts en faisant leur job !

t'es sûr que tu écoutes bien la télé toi?

parce que moi j'ai beaucoup entendu parler d'eux.



#1457 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:20

Aucun manifestant à Castres

 

BFM n' a pas trouvé Castres.



#1458 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:23

Marseillaises à gogo, hourras aux forces de l'ordre et aux représentants de l'autorité,

partie de la population, pourtant la plus populaire, pas trop invitée à l'hommage...

 

J'avais pas lu Charlie Hebdo depuis une dizaine d'années, ça avait un peu changé, non? 

 

 

Birdie, un commentaire péremptoire?

 

 

De quel hommage tu parles ?

 

J'ai pas cru comprendre qu'il s'agissait d'un hommage, mais plutot d'une marche républicaine pour rassembler la population et dire non au terrorisme.  C'est d'ailleurs pour ça que le plus de monde possible aurait du y être sans distinction quelle qu'elles soient sauf à vouloir compenser la défaite des bleus à la coupe du monde dans un but électoral...

 

Bref, les avis des charb et autres scribouillards, on s'en tamponne. La marche n'était pas pour eux, mais pour les vivants et le signal à donner aux barbus.



#1459 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:23

Pas trop dans l'état d'esprit général, sans plus...

 

Tu arrives à dégager un esprit général toi ? Entre ceux qui trouvent qu'on parlent trop de çi, pas assez de ça, ceux qui sourient crânement devant un tel élan de solidarité.... C'est pas comme si on était sur site de supporters de l'ASM jamais satisfaits.



#1460 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:24

 

BFM n' a pas trouvé Castres.

 

Castres à de la chance.



#1461 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:24

Les mecs de Charlie qui se font encenser par toutes les autorités religieuses, les autorités politiques qui font descendre dans la rue des millions de personnes et font des haies d'honneur aux flics

Ils se seront biens foutus de notre gueule ces sales gosses jusqu'au bout

 

Et quand on pense que Charlie Hedbdo est né suite à une critique d'hommage national jugé futile pour une personne....

 

Oui tu as raison ils se sont bien foutue de notre gueule ces salauds.



#1462 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:25

10906133_10205638824516429_7772384137484



#1463 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:30

Sur France 2, De Groot a été très bon, Souchon a choisi une chanson des plus justes, chapeau, chanter quand on a envie de pleurer c fort, et Thuram m'énerve, il prouve qu'on peut être footballeur et intelligent



#1464 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:31

 

 

De quel hommage tu parles ?

 

J'ai pas cru comprendre qu'il s'agissait d'un hommage, mais plutot d'une marche républicaine pour rassembler la population et dire non au terrorisme.  C'est d'ailleurs pour ça que le plus de monde possible aurait du y être sans distinction quelle qu'elles soient sauf à vouloir compenser la défaite des bleus à la coupe du monde dans un but électoral...

 

Bref, les avis des charb et autres scribouillards, on s'en tamponne. La marche n'était pas pour eux, mais pour les vivants et le signal à donner aux barbus.

Merci de ne pas utiliser le 'on', c'est discriminant et ça m'englobe, tu as le droit de le penser, mais moi je m'en tamponne pas



#1465 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:32

 
 
De quel hommage tu parles ?
 
J'ai pas cru comprendre qu'il s'agissait d'un hommage, mais plutot d'une marche républicaine pour rassembler la population et dire non au terrorisme.  C'est d'ailleurs pour ça que le plus de monde possible aurait du y être sans distinction quelle qu'elles soient sauf à vouloir compenser la défaite des bleus à la coupe du monde dans un but électoral...
 
Bref, les avis des charb et autres scribouillards, on s'en tamponne. La marche n'était pas pour eux, mais pour les vivants et le signal à donner aux barbus.


je suis d'accord avec le bonbon au réglisse

#1466 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:36

 

 

Bref, les avis des charb et autres scribouillards, on s'en tamponne. La marche n'était pas pour eux, mais pour les vivants et le signal à donner aux barbus.

 

Allez pousse encore un peu, tu y es presque ! Dis-le qu'ils ont bien cherché ce qu'il leur est arrivé... 



#1467 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:38

Merci de ne pas utiliser le 'on', c'est discriminant et ça m'englobe, tu as le droit de le penser, mais moi je m'en tamponne pas

 

Je plussoie !



#1468 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:39

 

Allez pousse encore un peu, tu y es presque ! Dis-le qu'ils ont bien cherché ce qu'il leur est arrivé... 

 

Face à un chien enragé, certains vont essayer de lui tirer la queue, d'autres vont utiliser du 9 grains.

Moi, je ne fais pas de politique sur ce forum. Mais mes messages à contre courant sont souvent masqués. Peut-être à juste titre, je ne le nie pas.

 

Cela dit, sans faire de politique, je pense que celui qui essaye de lui tirer la queue est un con, pas un héro.



#1469 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:41

Tant que tu dis je et pas on, ça me va, je suis pas d'accord, mais ça me va



#1470 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:42

 

Allez pousse encore un peu, tu y es presque ! Dis-le qu'ils ont bien cherché ce qu'il leur est arrivé... 

 

Marrant je n'ai pas du tout la même lecture que toi du post de roudourou...

 

 

A mon sens il dit juste que pour lui le défilé est plus un défile pour dire qu'on est pour la liberté pour la république pour que les journalistes puisse justement écrire ce qu'ils veulent.

Mais ce n'était pas forcément un hommage aux morts qui aurait de toute façons très clairement pas aimé ça.