Speedying, il vient de Bayonne, comme Gonzalez!!
ok je sors
Posté 12 janvier 2015 - 18:09
ok je sors
Posté 12 janvier 2015 - 18:30
Cela reste incertain.
Aussi bon a-t-il pu être en novembre, ce sera toujours Dulin le titulaire indiscutable du poste.
Donc tout au plus il sera son remplaçant, mais comme pour le remplaçant on cherche plutôt un polyvalent arrière ailier, il n'est franchement pas garanti.
Justement, si tu lis les 13 premières pages tu apprends que Spedding peut tout à tour jouer ailier, centre, ouvreur, et bute de loin.
Certes ça remplace pas Nalaga et sa polyvalence en troisième ligne mais c'est déjà pas mal.
Posté 12 janvier 2015 - 18:34
ok je sors
Non reste, franchement , ton jeu de mots, est excellent
Posté 12 janvier 2015 - 18:49
Justement, si tu lis les 13 premières pages tu apprends que Spedding peut tout à tour jouer ailier, centre, ouvreur, et bute de loin.
Certes ça remplace pas Nalaga et sa polyvalence en troisième ligne mais c'est déjà pas mal.
Pour celui, qui aura suivi l'évolution de ce jouer et aura un minimum de mémoire ( voir d'honnêteté?), il se souviendra aisément qu' à son arrivée au CAB, encore très jeune (22 ans), ce joueur était une alternative très crédible à l'ouverture ( une peu dans la veine d'un Talès). Par contre il n'est pas question d'en faire un ailier ou un buteur et surement trop tard pour en faire un centre ( même si je pense personnellement qu'il en avait surement le profil, version 5/8, cher au néo-Zed).
De toute façon il vient pour remplacer numériquement Buttin, il se partagera le temps de jeu avec Abendanon et le meilleur des deux ( ou le plus indiqué tactiquement par rapport à l'adversaire) sera aligné lors des matchs à fort enjeu.
Une chose est sure, nous avons besoin d'un recrutement à l'aile et le jeune fidjien récemment arrivé de Nadroga aura peut-être son mot à dire aussi ( Tawalo n'étant pas conservé).
Posté 12 janvier 2015 - 20:28
Bonne nouvelle, long contrat c'est bien
Posté 12 janvier 2015 - 20:33
Encore une affirmation qui ne mange pas de pain, mais qu'on n'a jamais vu dans la vraie vie.
Spedding joue exclusivement arrière depuis des lustres et on va lui inventer une polyvalence ?
Posté 12 janvier 2015 - 21:11
Moi je suis content on a recruté un sosie de Cudmore en plus jeune
Posté 12 janvier 2015 - 21:14
Encore une affirmation qui ne mange pas de pain, mais qu'on n'a jamais vu dans la vraie vie.
Spedding joue exclusivement arrière depuis des lustres et on va lui inventer une polyvalence ?
Exact.
Il a dépanné 1 ou 2 fois à l'ouverture mais ça n'a pas été très concluant. Et il n'a jamais joué à l'aile.
Posté 12 janvier 2015 - 21:28
Pour celui, qui aura suivi l'évolution de ce jouer et aura un minimum de mémoire ( voir d'honnêteté?), il se souviendra aisément qu' à son arrivée au CAB, encore très jeune (22 ans), ce joueur était une alternative très crédible à l'ouverture ( une peu dans la veine d'un Talès). Par contre il n'est pas question d'en faire un ailier ou un buteur et surement trop tard pour en faire un centre ( même si je pense personnellement qu'il en avait surement le profil, version 5/8, cher au néo-Zed).
De toute façon il vient pour remplacer numériquement Buttin, il se partagera le temps de jeu avec Abendanon et le meilleur des deux ( ou le plus indiqué tactiquement par rapport à l'adversaire) sera aligné lors des matchs à fort enjeu.
Une chose est sure, nous avons besoin d'un recrutement à l'aile et le jeune fidjien récemment arrivé de Nadroga aura peut-être son mot à dire aussi ( Tawalo n'étant pas conservé).
Posté 12 janvier 2015 - 21:33
Moi je suis content on a recruté un sosie de Cudmore en plus jeune
Ah je ne suis pas le seul a avoir constaté la ressemblance physique !
Posté 12 janvier 2015 - 21:34
C'est officiel que Tawalo n'est pas conservé?
Non, pour le moment son nom a été cité au LOU, en tout cas l'ASM ne lui a pas proposé (pour l'instant) de contrat pro et il doit pas être loin de la limite d'age pour les espoirs.
Posté 12 janvier 2015 - 22:08
Non, pour le moment son nom a été cité au LOU, en tout cas l'ASM ne lui a pas proposé (pour l'instant) de contrat pro et il doit pas être loin de la limite d'age pour les espoirs.
il atteint la limite d'age en fin de saison. La solution serait de lui faire signer un contrat espoir d'un an suivi d'un contrat pro derrière pour remplacer malzieu, sa c'est possible me semble t'il.
Posté 12 janvier 2015 - 22:16
Très content de le voir arriver à l'ASM. Un (très) bon joueur avec un excellent état d'esprit. Quand on sait que le nom de Delon Armitage était évoqué (à tort ou à raison), je suis ravi!
Bienvenue à lui!
Posté 12 janvier 2015 - 22:22
Ah je ne suis pas le seul a avoir constaté la ressemblance physique !
Ça va pas suffire pour le faire monter en 2éme ligne
Posté 12 janvier 2015 - 22:56
moi j'aurai dit un mixte entre cudmore et tales