Aller au contenu

Photo

Spedding à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#226 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 janvier 2015 - 06:55

Encore une affirmation qui ne mange pas de pain, mais qu'on n'a jamais vu dans la vraie vie.

Spedding joue exclusivement arrière depuis des lustres et on va lui inventer une polyvalence ?

Voir à Brive 10 mais ça ne compte pas.....

http://www.itsrugby....-titulaire.html

#227 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 424 messages

Posté 13 janvier 2015 - 07:44

Il arrive donc la saison prochaine , peut-être après la CDM , cela laisse un peu de temps à certains pour écrire correctement son nom.

#228 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 janvier 2015 - 07:53

Très content de le voir arriver à l'ASM. Un (très) bon joueur avec un excellent état d'esprit. Quand on sait que le nom de Delon Armitage était évoqué (à tort ou à raison), je suis ravi!

Bienvenue à lui!

Armitage à l'ASM, ça aurait été dur à gérer pour 2Kro. Entre les matchs où il aurait insulté les supporteurs et ceux où il se serait fait siffler par les dit supporteurs,

2Kro aurait passé son temps à s'excuser.

#229 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 13 janvier 2015 - 08:46

Tiens !!! Comme c'est marrant, Lhermet confirme dans La Montagne que l'ASM n'a pas versé un centime à Montpellier...

#230 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:13

Tiens !!! Comme c'est marrant, Lhermet confirme dans La Montagne que l'ASM n'a pas versé un centime à Montpellier...

Mais puisqu'on te dit que si !

#231 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:18

et si Galthié revient en grâce aux yeux d'Altrad ? on devra payer ?

#232 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:20

et si Galthié revient en grâce aux yeux d'Altrad ? on devra payer ?

vu ce qu'Altrad a balancé sur lui à la suite de leur dernière entrevue, peu de risques...

#233 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:43

Encore une affirmation qui ne mange pas de pain, mais qu'on n'a jamais vu dans la vraie vie.

Spedding joue exclusivement arrière depuis des lustres et on va lui inventer une polyvalence ?

Mon post était sarcastique, j'aurais du parler de Vermeulen qui pouvait jouer talonneur pour être sûr que ce soit bien compris :P

Pour moi Spedding est un pur 15 non buteur.

J'espère que Lhermet lit le forum et va balancer une plainte pour diffamation à celui qui annonçait 250k€ hier.

#234 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:45

Il y a encore des gens pour faire confiance au journalistes de la MOntagne ?? Et à Lhermet ?????? :crying:

#235 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 13 janvier 2015 - 09:46

Mon post était sarcastique, j'aurais du parler de Vermeulen qui pouvait jouer talonneur pour être sûr que ce soit bien compris :P

J'espère que Lhermet lit le forum et va balancer une plainte pour diffamation à celui qui annonçait 250k€ hier.

pas con comme cela c'est nous qui récupérons 250k€  :P 

#236 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 13 janvier 2015 - 10:05

Non mais un bon joueur de club et surtout un très bon mec ce qui important dans un collectif.

+1, un bon joueur de club qui à ce jour n'est pas au niveau international. Il lui manque le petit truc en plus, peut être que de joeur dans un club de premier plan lui permettra comme à d'autres de se faire sa place en EDF.

Le RCT le voulait à tout prix depuis qu'il était international, malgré une offre mirobolante supérieure à celle de l'ASM ils n'ont pas pu l'avoir.

#237 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 janvier 2015 - 10:39

+1, un bon joueur de club qui à ce jour n'est pas au niveau international. Il lui manque le petit truc en plus, peut être que de joeur dans un club de premier plan lui permettra comme à d'autres de se faire sa place en EDF.

Le RCT le voulait à tout prix depuis qu'il était international, malgré une offre mirobolante supérieure à celle de l'ASM ils n'ont pas pu l'avoir.

Tu es sur de ce que tu avances ? Quant à la proposition du RCT ? Parce qu'ils ont déjà Armitage et Halfpenny, et je vois pas trop pourquoi ils seraient aller chercher Spedding ....

#238 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 janvier 2015 - 10:43

Tu es sur de ce que tu avances ? Quant à la proposition du RCT ? Parce qu'ils ont déjà Armitage et Halfpenny, et je vois pas trop pourquoi ils seraient aller chercher Spedding ....

Faire monter les enchères auprès de l'ASM et Montpellier. Raté.

#239 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 13 janvier 2015 - 10:54

Spedding jouait bien parfois 10 à Brive?

#240 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 janvier 2015 - 10:58

tu parles du meme Lhermet qui annonçait devant les caméras de Canal "je n'étais pas au courant pour Nalaga,vous me l'apprenez"???

c'est bien de la meme personne dont on parle?

je sais pas d'ou ça sort,ça.........

il n'en a jamais été question,à part peut etre sur des sites moisis comme Rugby Transferts,et encore........

un 15 non jiff,aucune chance avec ceux qu'on possede déjà (Mitchell,Half et Delon)