Et bien tout simplement que Spedding s'est bien répandu à Bayonne en décembre et à qui voulait l'entendre, sur son envie de rester au club.
ça te va ? Il est crédible le joueur ou pas ?
Et Savare, l'année dernière lui avait même proposé un contrat parce qu'il était persuadé que le club descendrait.
Marti, déjà en octobre également, lui avait fait une offre mais il avait choisi Montpellier; avant d'aller le recontacter en décembre.
Et ne crois pas que le tweet de Spedding aux supporters de l'ab sur son départ ait beaucoup été apprécié.
N'est pas Griezman qui veut........
Autant je peux comprendre que ça te fasse chier de le voir partir, ce serait exactement la même pour nous, exemple Nalaga, Vosloo et Sivi avant, autant je trouve les attitudes de Spedding et de l'ASM très fairplay, plus que correctes et très respectueuses pour les deux clubs. On aurait bien aimé qu'il en soit de même au niveau com' pour Nalaga et Sivi...
Clermont l'a laissé l'annoncer tranquillement, sans faire de déclarations nauséabondes avant, lui a pu dire aux supporters le pourquoi du comment, rien à lui reprocher dans la forme et le fond pour ma part !
Et désolé mais il ne vient pas non plus dans un club de fédérale !! Alors je n'aime pas faire ça du tout mais trouves tu complétement illogique qu'il préfère venir à l'ASM plutôt que de rester à l'AB qui lutte chaque année pour le maintien ? (malgré un grand passé rugbystique indéniable) 
Et cela sans agressivité aucune de ma part, alors fais de même stp...