Aller au contenu

Photo

Spedding à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#331 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2015 - 23:17

Et bien tout simplement que Spedding s'est bien répandu à Bayonne en décembre et à qui voulait l'entendre, sur son envie de rester au club.

ça te va ? Il est crédible le joueur ou pas ?

Et Savare, l'année dernière lui avait même proposé un contrat parce qu'il était persuadé que le club descendrait.

Marti, déjà en octobre également, lui avait fait une offre mais il avait choisi Montpellier; avant d'aller le recontacter en décembre.

Et ne crois pas que le tweet de Spedding aux supporters de l'ab sur son départ ait beaucoup été apprécié.

N'est pas Griezman qui veut........

Quand on veut tuer son chien ... :innocent:

#332 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 janvier 2015 - 23:20

Bref. Spedding est un grand garçon, les supporters de l'AB ne sont ni conseilleurs ni payeurs. Il serait légitime et rassurant qu'il se foute de ce qu'ils pensent.

#333 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 15 janvier 2015 - 23:37

Et bien tout simplement que Spedding s'est bien répandu à Bayonne en décembre et à qui voulait l'entendre, sur son envie de rester au club.

Et Savare, l'année dernière lui avait même proposé un contrat parce qu'il était persuadé que le club descendrait.

Marti, déjà en octobre également, lui avait fait une offre mais il avait choisi Montpellier; avant d'aller le recontacter en décembre.

Et ne crois pas que le tweet de Spedding aux supporters de l'ab sur son départ ait beaucoup été apprécié.

Autant je peux comprendre que ça te fasse chier de le voir partir, ce serait exactement la même pour nous, exemple Nalaga, Vosloo et Sivi avant, autant je trouve les attitudes de Spedding et de l'ASM très fairplay, plus que correctes et très respectueuses pour les deux clubs. On aurait bien aimé qu'il en soit de même au niveau com' pour Nalaga et Sivi...

Clermont l'a laissé l'annoncer tranquillement, sans faire de déclarations nauséabondes avant, lui a pu dire aux supporters le pourquoi du comment, rien à lui reprocher dans la forme et le fond pour ma part !

Et désolé mais il ne vient pas non plus dans un club de fédérale !! Alors je n'aime pas faire ça du tout mais trouves tu complétement illogique qu'il préfère venir à l'ASM plutôt que de rester à l'AB qui lutte chaque année pour le maintien ? (malgré un grand passé rugbystique indéniable) :innocent:

Et cela sans agressivité aucune de ma part, alors fais de même stp... ;)

#334 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2015 - 00:29

Je ne parle pas de son envie de rester à Bayonne, que je comprend et respecte.

Je parle de la clause que l'ASM n'a pas payée, et çe de source plus que béton, que j'ai donné d'ailleurs. Sauf le nom et l'entreprise du partenaire en question, mais ça ne change rien.

Et on est très contents d'avoir Spedding et je lui souhaite de finir son aventure à Bayonne sur un beau maintien de l'AB, du reste.

#335 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2015 - 13:43

Crazybib et Matt font partie des cybers les mieux informés ici et l'ont déjà prouvé à maintes reprises.

Je comprend que ceux qui sont venus sortant des théories fumeuses d'on ne sait où soient un peu vexés mais j'espère que ça leur passera l'envie de se poser en donneur de leçon et que leur ton péremptoire disparaîtra quelque peu.

Encore merci aux cybers qui ont rétabli la vérité :)

#336 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 16 janvier 2015 - 19:23

Je voulais juste apporter ma pierre à l'edifice, j'ai clairement marqué dans ma "théorie fumeuse"que ce n'etait qu'une supputation.

#337 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 16 janvier 2015 - 20:01

J'ai même entendu dire que Spedding avait traversé Bayonne avec un porte-voix le jour du nouvel an pour dire son amour de l'aviron. Il parait même qu'il a chanté la penya bayonna jusqu'à la galette des rois ...

#338 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 17 janvier 2015 - 12:12

Crazybib et Matt font partie des cybers les mieux informés ici et l'ont déjà prouvé à maintes reprises.

Je comprend que ceux qui sont venus sortant des théories fumeuses d'on ne sait où soient un peu vexés mais j'espère que ça leur passera l'envie de se poser en donneur de leçon et que leur ton péremptoire disparaîtra quelque peu.

Encore merci aux cybers qui ont rétabli la vérité :)

:D  :D  :D  :D

#339 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 janvier 2015 - 13:29

Tu peux bien te marrer kiky, mais l'info de Matt est importante (notamment sa référence à une histoire de date) et extrêmement fiable.'e

A merde, Matt c'est aussi le mensonge...

#340 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 17 janvier 2015 - 22:32

Excellent joueur. Bienvenue à lui !

#341 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:37

Tu peux bien te marrer kiky, mais l'info de Matt est importante (notamment sa référence à une histoire de date) et extrêmement fiable.'e

A merde, Matt c'est aussi le mensonge...

à aucun moment je traite Matt de menteur,je ne me permettrai pas!!

mais crois moi,Altrad va encaisser 280.000 €!

de qui,j'en sais rien,mais il va les toucher!

edit; il les a déjà dans la fouille.............

#342 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:39

Vous n'avez cessé de dire que c'est l'ASM qui va payer. Mais c'est faux. Tous les gens prochent du club en ont eu la confirmation.

#343 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:05

C'est toi qui lui a fait le chèque, juste pour avoir raison. Je ne vois que ça.

#344 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 706 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:57

Et qui va payer alors ?

#345 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres