Pour info les éventuels rachats de pré contrat ne rentrent pas dans le salary cap.
Pour Spedding le président a dit en aparté que la clause de dédit n'avait pas été payée par le club. Aparté entre le président et un partenaire.
Aucune raison de mentir dans ce genre de circonstances. N'en déplaise à certains.
Bah si, une raison évidente pourtant contenue dans ton message même: rassurer certains partenaires vieille école sur ce qu'on fait de leur argent, selon les valeurs du bon vieux rugby et non comme le rugby business.
Bref si, moi je vois une raison évidente de mensonge à JML ou De Kro. Je trouve extrêment angéliste la position inverse.
Tout comme les sources toulonnaises ont aussi toute raison de mentir en sus de la probabilité non négligeable de ne pas mentir volontairement mais de relayer des infos fausses en toute sincérité.
Pour autant je dis pas qui a menti qui a dit la vérité, j'en sais rien, et je dois le dire, je m'en tape, ça changera rien au fait que le paiement ait été fait ou pas, ni à l'arrivée de Spedding.