J'y connais pas grand'chose en droit; je n'ai jamais vraiment compris la différence entre le civil, le pénal , etc ... .. mais ce genre de truc, ce n'est pas du pénal !!Bon je viens de lire son interview.
Y a un truc qui me semble quand même attaquable dans le JIFF c'est le fait que lui fut mis au courant de la régle en cours de carrière et ne peut pas s'y adapter...
Je veux dire par là que les joueurs qui arrive maintenant et veulent faire carrière en france savent qu'il doive arrivé avant 20 ans ou alors il prenne un risque mais en connaissance de cause.
Lui fonde une famille en france et souhaite yy rester et on change la régle en cours de route faisant qu'il aurait peut etre fait les choses autrements...
Pénalement ça doit bien se plaider ce genre de chose non?
Et moi quand j'ai signé dans l'éducation nationale, on m'avait dit que j'aurai ma retraite à 60 ans ... résultat j'ai bossé jusqu'à 63 ansQuand j'ai passé mon permis de conduire en 1955 il n'y avait pas de limitation de vitesse sur les routes et je roulais à bloc avec ma deuch , donc maintenant qu'il y a ces fameuses limitations , je demande systématiquement une dérogation aux forces de police lors d'un contrôle car les règles ont changé au cours des années. Et bien figures toi ils me disent " ah bon ..."