mets un short...
Ma carrière est derrière moi : gardien de foot puis arrière de rugby.
En défense, je m'arrachais pour ne pas être battu.
A mon avis, ce n'est pas son cas...
Posté 18 octobre 2015 - 09:18
mets un short...
Posté 18 octobre 2015 - 09:31
l'école a supprimée les notations et on veut s'appuyer sur les stats d'un match pour argumenter un jugement, essaye au moins de faire une moyenne linéaire...
idem pour d'autres joueurs...
Les notes sont encore en vigueur à l'école, renseigne toi...
La moyenne est facile non ? et inférieur à 50%
Si j'en rajouterai je dirais que la France à pris 14 essais avec lui sur le terrain, je ne l'ai vu sauver aucune situation (type Dulin en fin de match hier)
C'est une impression que j'ai devant ma télé et qui est confirmé par les stats : il n'est pas présent en défense ni en dernier rempart (impression que j'avais déjà en regardant les matchs amicaux Angleterre et Ecosse)
Si tu as un autre jugement : Argumente-le ça m'interresse ?
Posté 18 octobre 2015 - 09:37
Les notes sont encore en vigueur à l'école, renseigne toi...
La moyenne est facile non ? et inférieur à 50%
Si j'en rajouterai je dirais que la France à pris 14 essais avec lui sur le terrain, je ne l'ai vu sauver aucune situation (type Dulin en fin de match hier)
C'est une impression que j'ai devant ma télé et qui est confirmé par les stats : il n'est pas présent en défense ni en dernier rempart (impression que j'avais déjà en regardant les matchs amicaux Angleterre et Ecosse)
Si tu as un autre jugement : Argumente-le ça m'interresse ?
change pas d'avis tu détiens la vérité....
Donc JML en le faisant venir a fait une "cagade".... ![]()
Posté 18 octobre 2015 - 09:48
change pas d'avis tu détiens la vérité....
Donc JML en le faisant venir a fait une "cagade"....
J'ai été le 1er content de l'annonce de sa venue. Et j'espère qu'il fera pas mal de match l'hiver afin que Bendy soit très frais au printemps (en ce sens je souhaite qu'il ne soit plus en EDF pour rester avec nous)
Je parle ici seulement de sa défense que je trouve mauvaise (placement, plaquage),
Je ne renchérirais plus sur ce sujet, je donne mon avis avec qqs arguements (c'est l'idée sur ce forum, non ??) contrairement à toi !!!
Posté 18 octobre 2015 - 09:54
vous êtes vraiment drôles .... mais ou le staff va mettre spedding ou bendy ?...ben c'est simple ayant gear,strettle et planté sur les ailes ...
ayant prolongé bendy à plus de 45 000€/mois c'est pas pour le mettre aux ailes mais pour qu'il joue à son poste ...mais du coup ont aura 2 options un super joueur qui défend super bien ...et gros tataneur capable de taper à plus de 50M qui sait pas défendre... le match ou huget revient chopper un ailier à 10 m de la ligne d'essai ou spedding est juste aux choux ....
Posté 18 octobre 2015 - 12:01
![]()
Posté 18 octobre 2015 - 12:03
il va apporter beaucoup au club, je le sens bien
J'espère pour lui, parce que vu son profil, s'il ne le fait pas, j'ai pas fini de m'interroger quant à son recrutement.
Posté 18 octobre 2015 - 12:31
Le niveau international est bien plus élevé que le niveau en club, donc c'est difficile de se baser dessus, surtout avec une équipe de France aussi moribonde. Nakaitaci a fait des matchs horribles dans ce mondial, il n'empeche qu'il a largement le niveau en club. J'ai confiance en Spedding, il a prouvé à Bayonne qu'il avait largement le niveau du Top 14, alors à Clermont ca devrait etre encore plus fort.
Posté 18 octobre 2015 - 12:45
bon joueur de top 14
dans une équipe qui a fini en pro D2
on est quand même loin du niveau international
aprés PSA l'appelle, il vient, normal
Posté 18 octobre 2015 - 12:48
dommage tu pourrais postuler ![]()
Posté 18 octobre 2015 - 14:14
bon joueur de top 14
dans une équipe qui a fini en pro D2
on est quand même loin du niveau international
aprés PSA l'appelle, il vient, normal
Yachvili et Hari ont joué le maintien plusieurs années et pourtant c'était pas des manches
Posté 18 octobre 2015 - 18:09
Faut aussi voir ce qu'il y a en face. Contre les blacks en dernier défenseur. C'est pas la même que contre une autre équipe.
Il fera beaucoup de bien à notre équipe et le challenge avec Bendy sera énorme; nottament sur la tactique
Posté 18 octobre 2015 - 18:11
retournes toi , tu l'auras devant toi ..Ma carrière est derrière moi : gardien de foot puis arrière de rugby.
Posté 18 octobre 2015 - 19:24
Excellent physique et excellent buteur longue distance : pour le reste, faudra voir !
Posté 18 octobre 2015 - 19:52
Excellent physique et excellent buteur longue distance : pour le reste, faudra voir !
Ben ca , c est une bonne nouvelle pour l ASM et les phases finales moi qui criais, pleurnichais, bramais de n e pas avoir un buteur longue distance...vain dieu ,je suis content et hop un argument de moins sur les quelques manques d importance de l asm.