Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#496 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 10 May 2016 - 08:37 AM

Comme l'action ou intercalé en pleine vitesse, cette passe immédiate  qu'il fait à Vahha je crois qui remise pour l'essai de ???
Au début du match contre ????  mon disque dur perso ayant lâché .... :mon_dieu:  Je vous laisse le soin de compléter. :hat:  :biere01:

Grenoble pour l'essai de David STRETTLE

#497 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,004 posts

Posted 10 May 2016 - 08:38 AM

Je maintiens (et sans qu'il ne s'agisse le moins du monde de ''dézinguage'' en règle) que quand en fond de terrain il récupère un ballon il est bien plus prévisible que Abendanon.

D'ailleurs, il suffit ''d'entendre'' le silence qui se fait dans le stade quand Bendy est dans cette situation ............... les gens s'attendent à être ......surpris !!!

Dans les mêmes circonstances quand Speeding récupère le ballon, ben en gros on sait ce qu'il va faire ............

#498 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,050 posts

Posted 10 May 2016 - 08:47 AM

on compare facilement pas deux joueurs totalement différents.

#499 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 10 May 2016 - 08:50 AM

Bendy j'aime beaucoup aussi, et le vrai problème semblant être : comment faire jouer abendanon et Spedding ensembles,??????

et se priver de l'un ou de l'autre pourquoi pas mais ?????  Spedding sur le banc plus qu'une solution à condition de ne pas le faire rentrer à la 75e minute..... :lol:

#500 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,207 posts

Posted 10 May 2016 - 08:51 AM

Vu que j'écris assez souvent que "je n'aime pas ce joueur", je vais te répondre à titre personnel.C'est le profil du joueur que je n'aime pas. J'aime les arrière virevoltant, dans l'évitement. Je trouve spedding prévisible, bourrin. Ce qui n'en fait pas un mauvais joueur. Mais j'aime pas.

Tu me diras, j'ai adoré Napo. Oui, mais il se passait toujours quelques choses lorsqu'il touchait le ballon. 

Au delà d'aimer ou pas, Spedding peut apporter au collectif dans son registre et son début de match à Agen en fait tout de même un joueur pas seulement bourrin ( j'ai pas vu la suite l'enregistrement rugby+ ayant encore foiré à la mi temps...)

#501 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 10 May 2016 - 09:07 AM

Vu que j'écris assez souvent que "je n'aime pas ce joueur", je vais te répondre à titre personnel.C'est le profil du joueur que je n'aime pas. J'aime les arrière virevoltant, dans l'évitement. Je trouve spedding prévisible, bourrin. Ce qui n'en fait pas un mauvais joueur. Mais j'aime pas.

Tu me diras, j'ai adoré Napo. Oui, mais il se passait toujours quelques choses lorsqu'il touchait le ballon. 

Je préfère personnellement largement Spedding à Nalaga archétype de l'ailier bourrin qui pense plus à la percussion qu'à un cad deb d'école ou à un 2 contre 1 bien négocié.

Spedding a un gros physique et il s'en sert quand c'est bouché mais il a un excellent sens du jeu et de la passé comme on l'a encore vu à Pau.

#502 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 10 May 2016 - 09:14 AM

Ce qui est intéressant avec Spedding, c'est qu'il apporte d'autres cordes à notre arc.

Pour le reste, je m'y fais pas. Un peu comme Lopez (bien que je l'ai trouvé très en forme et plein de gaz à Pau).  Il y a des joueurs comme ça...

#503 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 May 2016 - 09:19 AM

Pour le reste, je m'y fais pas. Un peu comme Lopez (bien que je l'ai trouvé très en forme et plein de gaz à Pau).  Il y a des joueurs comme ça...

idem , je préfère le jeu de Abendanon a celui de Spedding

le jeu de King a celui de Stanley , celui de Conrad S à celui de Nonu

le jeu de James a celui de Lopez

le jeu de  Lauaki a celui de Picamoles

le jeu des Pumas a celui des Gallois

ca n'en fait pas pour autant des cabras

chacun son ressenti

#504 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 10 May 2016 - 09:20 AM

Spedding a un profil plus proche de Byrne que d'Abendanon (et c'est en rien une critique vu que j'aimais beaucoup Byrne) avec une très bonne lecture du jeu et une réelle inventivité pour s'intercaler dans la ligne. En revanche en effet les deux manquent souvent d'imagination et de créativité dans les relances. Même si étant d'excellents joueurs il leur arrive d'avoir des éclairs de génie.

La différence c'est qu'alors qu'on a recruté Lee quand il commençait à décliner on a la chance d'avoir Scott à son top.

#505 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 10 May 2016 - 09:28 AM

Quand on a connu Abendanon en 15 ça fait pitié de le voir parqué sur l'aile pour faire de la place a Spedding.

Le problème n'est pas de savoir si Spedding est un bon joueur c'est évident mais a mon avis il apporte moins en 15 que son collégue.

Et pourquoi ne pas tenter Spedding à l'aile, avec le gabarit qu'il a il pourrait faire du dégât, il a des cannes, il sait faire des passes, et pour ceux qui veulent du pieds long ben il est la. Bon après se passer d'un Streetle d'un Naka ou d'un Raka pour lui liasser un place c'est pas top non plus.

En fait il aurait pas fallu voir Abandanon avant pour l'apprécier à sa juste valeur en 15.

#506 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,207 posts

Posted 10 May 2016 - 09:30 AM

on a eu Lee Byrne avant Abendanon et pendant Floch

#507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 10 May 2016 - 09:32 AM

Spedding a un profil plus proche de Byrne que d'Abendanon (et c'est en rien une critique vu que j'aimais beaucoup Byrne) avec une très bonne lecture du jeu et une réelle inventivité pour s'intercaler dans la ligne. En revanche en effet les deux manquent souvent d'imagination et de créativité dans les relances. Même si étant d'excellents joueurs il leur arrive d'avoir des éclairs de génie.

La différence c'est qu'alors qu'on a recruté Lee quand il commençait à décliner on a la chance d'avoir Scott à son top.

Lee était meilleur que Spedding sur les ballons hauts.

Spedding avait des relances beaucoup plus tranchantes quand il était à Bayonne et même en EDF, je ne comprends pas pourquoi il est moins en vue à l'ASM.

#508 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,432 posts

Posted 10 May 2016 - 09:33 AM

Quand on a connu Abendanon en 15 ça fait pitié de le voir parqué sur l'aile pour faire de la place a Spedding.

Le problème n'est pas de savoir si Spedding est un bon joueur c'est évident mais a mon avis il apporte moins en 15 que son collégue.

Et pourquoi ne pas tenter Spedding à l'aile, avec le gabarit qu'il a il pourrait faire du dégât, il a des cannes, il sait faire des passes, et pour ceux qui veulent du pieds long ben il est la. Bon après se passer d'un Streetle d'un Naka ou d'un Raka pour lui liasser un place c'est pas top non plus.

En fait il aurait pas fallu voir Abandanon avant pour l'apprécier à sa juste valeur en 15.

en même temps à l'aile on est un peu juste dans l'effectif, et abendanon sort d'une grosse période d'arrêt pendant laquelle speeding a occupé le poste. C'est assez logique dans la perspective des pahses finales de donner la priorité au joueur le plus en jambes.

#509 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 May 2016 - 09:53 AM

Spedding avait des relances beaucoup plus tranchantes quand il était à Bayonne et même en EDF, je ne comprends pas pourquoi il est moins en vue à l'ASM.

comme l'impression ( c'est valable pour beaucoup ) que les exigences physiques du daube 14 plombent les joueurs

Strette semble être devenu lourdeau après un excellent debut de saison . les blessures n'arrangent pas les choses et pourraient bien être la consequence de cette horrible robotisation 

il faut redonner le pouvoir à la technique et au jeu

aux chiottes la salle de muscu

#510 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 10 May 2016 - 10:28 AM

On a la chance d avoir les deux mais c est clair que Bendy... C est juste la classe internationale...

ce mec est magique

On compare quand meme deux arrieres de tres tres haut niveau