SPEDDING Scott
Posté 09 septembre 2017 - 17:29
Posté 09 septembre 2017 - 17:32
je crois qu'il veut tellement bien faire qu'il se plante car joue trop vite. perso c'est pas une tête de turc... mais j'avoue avoir du mal avec lui depuis le début ...
Posté 09 septembre 2017 - 17:32
Et si c'est pas ça, c'est que le forum ne fait jamais l'économie de couper une tête de turc
Tu es de moins en moins clair, fais un effort pour être compréhensible
Posté 09 septembre 2017 - 17:35
En plus de l'emphase tu fais dans la condescendance. Ce qui ne te confère pas plus d'expertise.Tu es de moins en moins clair, fait un effort pour être compréhensible
Spedding semble prendre la place de Rado ici, et tu inities parfaitement le phénomène.
Posté 09 septembre 2017 - 17:47
En plus de l'emphase tu fais dans la condescendance. Ce qui ne te confère pas plus d'expertise.
J'ai au moins le mérite de venir sur ce forum en exprimant un avis sur ce que j'ai vu, ou donner des informations que je connais, pas pour dire que j'ai raison... ni que je suis expert
Toi, tu n'exprimes quasiment jamais un avis (c'est plus simple pour ne jamais avoir tord...), mais tu ne fais que commenter les commentaires des uns ou des autres tout en prenant un air supérieur que tu penses certainement mériter avoir
Ca intéresserais de connaitre ton avis sur le match de Spedding de ce jour. Mais tu n'as très certainement que très peu regardé, trop pris à reprendre chaque poste de ton air hautain
Moi un arrière, j'aime que ce soit un dernier rempart efficace, qui parle au gars devant lui et qu'il se défonce en défense
Avec le recul d'après match, et sachant que c'est le pire match que je lui vois faire, je lui donne l'excuse de la préparation physique
Et toi ?
A part que c'était pas le seul à déjouer, tu as d'autres remarques plus pertinentes ?
Posté 09 septembre 2017 - 17:48
Retour très très laborieux pour Spedding.
Posté 09 septembre 2017 - 18:07
Posté 09 septembre 2017 - 18:48
le même que Abendanon à Bordeaux
la constance y'a que ça de vrai...
Posté 09 septembre 2017 - 19:17
Très con de le titulariser sur un match comme celui là alors qu'il n'a pas joué depuis de longs mois!
Posté 09 septembre 2017 - 19:33
le même que Abendanon à Bordeaux
la constance y'a que ça de vrai...
Même quand il se troue Abendanon le fait avec classe lui ! ![]()
Posté 09 septembre 2017 - 20:17
Erreur
Posté 09 septembre 2017 - 20:22
Posté 09 septembre 2017 - 20:28
+1...très compliqué ....beaucoup à redire hélas...d 'un autre coté si AZEMA ne le fait pas jouer ce sera pire car il est vraiment dans le dur depuis pas mal de temps déjà!
Posté 09 septembre 2017 - 20:43
Personnellement, je n'attendais pas forcément une grande performance de sa part. La préparation physique des internationaux a été très rude et a suscité plusieurs mauvaises prestations, comme Jefferson Poirot l'avait très bien expliqué. Si en plus on rajoute un naufrage collectif, il est franchement hasardeux de tirer alors son épingle du jeu. Enfin, j'ai l'impression que ce joueur manque de confiance. Il faudra surement bien le préparer mentalement pour qu'on retrouve le vrai Spedding.
Dans tous les cas, ce n'est qu'un match. Il n'est pas le premier à passer à travers et surtout pas le seul aujourd'hui. Un grand Spedding n'aurait rien changé au résultat.
Posté 09 septembre 2017 - 20:54
voilà. Sous couvert d'analyse tu focalises sur un mec et tu le charges y compris de tes fantasmes (il a peur de Botia). Le bashing par excellence. D'autant qu'on peut en dire autant de la quasi totalité de ses coéquipiers.
Oui je te l'ai dit, je focalise sur lui car j'ai plus d'affinité avec ce poste, et c'est NOTRE arrière sur ce match et je veux qu'un arrière donne son corps pour ne pas prendre d'essai et dirige ses coéquipiers mais je ne l'ai pas vu
Oui j'ai écrit, que pour un peu, on pourrait croire qu'il a peur de se confronter à Botia sur cette action. S'il manœuvre correctement il laisse le SudAf à Laidlaw et il se garde Botia pour lui (oui bien sur, à posteriori et dans le canapé s'est forcément plus facile, et sur le terrain ça va très vite). C'est à la 1ere minute, et forcément on peut penser que ça a une influence sur la confiance de LaRochelle ensuite
J'arrête pour ce soir, et lui souhaite pour son prochain match d'être au top physiquement car il en a besoin pour s'exprimer.