Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#871 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 204 messages

Posté 25 juin 2017 - 08:15

ouais, l'archétype du coffre à repasser voire du fer à ballon, il fait vraiment tâche dans l'effectif., quant au procédé qui consiste à bidouiller les images pour y insérer des têtes de Spedding quand ça joue avec justesse...

#872 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 25 juin 2017 - 09:59

J'espère au moins que ce n'est que de l'humour.....

#873 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 juin 2017 - 10:26

Et dire qu'il est vu par certains comme un gros bourrin,cette vidéo est bien la preuve(tout est relatif toutefois,c'est le principe même des high-lights)que ce joueur est capable de sacrées relances,celle de Twickenham est magnifique et il a une très bonne libération de balle,à mon humble avis.

Son véritable point faible par rapport à Bendy,c'est clairement sa défense, l'anglais à un sens du placement que n'a pas Spedding.

Evidemment qu'il en est capable. Ça reste un bon joueur. Mais c'est vraiment pas la majorité de ses actions.

#874 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 juin 2017 - 10:45

J'aime bien l'action à 3 minutes 35. On voit Parra commencer à prendre ses appuis pour venir protéger le ballon avant même que Spedding ne touche le sol.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, encore moins des autres 9.

#875 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 25 juin 2017 - 10:45

J'espère au moins que ce n'est que de l'humour.....

poser la question revient à y répondre, non ? :rolleyes:

#876 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 25 juin 2017 - 12:16

poser la question revient à y répondre, non ? :rolleyes:

Ouais mais pendant une seconde tu m'as fait peur ;)

#877 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 06 août 2017 - 11:05

Il aura 1 moi et demi pour assurer sa prolongation malgré la concurrence d'abendanon. Après Toeava sera de retour et ca sera à lui de montrer qu'il n'est pas fini !!!

#878 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:53

Pour Scott, il ne faut se rater en ce début de saison, son contrat se terminant, il doit se faire violence pour assurer sa prolongation...Pour l'instant cela n'est pas acquis..Pas de retenue, il a bon état d'esprit, mais il doit absolument se relancer.....Je pense que le staff, s'interroge sur son avenir.....Simple avis personnel.....

#879 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 08 septembre 2017 - 10:08

Pour Scott, il ne faut se rater en ce début de saison, son contrat se terminant, il doit se faire violence pour assurer sa prolongation...Pour l'instant cela n'est pas acquis..Pas de retenue, il a bon état d'esprit, mais il doit absolument se relancer.....Je pense que le staff, s'interroge sur son avenir.....Simple avis personnel.....

Scott a une chance de montrer ses talents, il a aussi une place à prendre dans l'esprit du staff parce qu'en ce moment Abendanon ne montre pas beaucoup de choses extraordinaires !

#880 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 08 septembre 2017 - 11:23

Il joue gros sur les prochains matchs. Celui ci est presque déterminant dans sa quête de temps de jeu quand on voit les grosses échéances qui arrivent. S'il se troue sur ce match il risque d'attendre un certain temps avant d'avoir de nouveau sa chance.
Le temps est une denrée rare quand on sait que le retour de Toeava est programmé dans un mois. Celui ci sera forcément testé, spedding sera sur la touche alors qu'abendanon de part sa polyvalence et la confiance qu'il bénéficie du staff aura du temps de jeu ainsi qu'une prolongation casiment actée

#881 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 septembre 2017 - 13:12

Cadeau empoisonné la liste élite pour Spedding ?

#882 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 septembre 2017 - 13:53

Je le vois bien faire les frais du choix de se séparer d'un arrière trentenaire.

#883 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 08 septembre 2017 - 13:54

Je le vois bien faire les frais du choix de se séparer d'un arrière trentenaire.

Je partage ton analyse le concernant.......

#884 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 08 septembre 2017 - 14:57

Je partage ton analyse le concernant.......

Pareil : son âge, ses performances qui ne le rendent pas incontournable et son statut de joueur EDF / liste élite ne jouent pas en sa faveur.

Après reste à savoir si le staff vise un joueur du CDF (Tuicuvu par exemple) ou un top player confirmé.

#885 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 08 septembre 2017 - 15:44

Cadeau empoisonné la liste élite pour Spedding ?

Tres certainement, c'est tout le paradoxe de vouloir proteger des joueurs qui, pour une raison ou pour une autre, ont besoin a la place d'enchainer les matchs pour se relancer. Il faudrait bien mieux mettre en place une discussion individuelle avec les joueurs de la liste elite: chaque joueur de la liste aurait un programme defini qui devrait etre valide par le joueur, le club, et le staff de l'edf. Je suis sur que Noves prefererait qu'il soit pret a jouer maintenant, quitte a ne pas suivre la prepa "back-to-back-contre-les-blacks" de novembre...