Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1096 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 18:13

Le staff va miser sur tuicuvu et toeava.

Le premier a du feu dans les jambes, très complet et énorme marge de progression.

Toeava est un magicien qui a un jeu juste incroyable, à la king. Et un jeu qui peu durer avec l'âge où la technique prime! Et la poisse va bien le lâcher pour les blessures, le meilleur est à venir avec lui.

Spedding a une mentalité irréprochable, c'est un bon soldat qui sait faire de gros matchs! Mais il n'est pas jiff, a un gros salaire et n'entre pas dans notre système de jeu il faut se l'avouer après ses deux ans!

J'étais sceptique à son arrivée cela se confirme!!Même si c'est un très bon joueur! Je regrette toujours que le club n'ai pas pris le temps de faire exploser buttin...

Choix logique de laisser partir spedding

• ELSAZOAM, pieremanuel et ASM63000 aiment ceci

#1097 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 06:33

Le premier a du feu dans les jambes, très complet et énorme marge de progression.

Toeava est un magicien qui a un jeu juste incroyable, à la king. Et un jeu qui peu durer avec l'âge où la technique prime! Et la poisse va bien le lâcher pour les blessures, le meilleur est à venir avec lui.

Spedding a une mentalité irréprochable, c'est un bon soldat qui sait faire de gros matchs! Mais il n'est pas jiff, a un gros salaire et n'entre pas dans notre système de jeu il faut se l'avouer après ses deux ans!

J'étais sceptique à son arrivée cela se confirme!!Même si c'est un très bon joueur! Je regrette toujours que le club n'ai pas pris le temps de faire exploser buttin...

Choix logique de laisser partir spedding

C'est Buttin lui-même qui a été trop impatient...

Bon, pour Spedding, je pense qu'on le reverra quand même dans le groupe et peut-être sans tarder ; il pourrait en être à Castres et Toulouse !

#1098 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 23 septembre 2017 - 06:57

A propos de Tuicuvu, je ne sais pas si c'est moi, mais il ne me semble pas être très grand. De mémoire, il est très remuant, rapide. Mais quid du jeu au pied et surtout sous les ballons hauts ??

J'ai pas souvenir d'avoir pu le jauger sur sa couverture du terrain et sous les ballons hauts. Ni même sur son jeu au pied.

#1099 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 07:28

A propos de Tuicuvu, je ne sais pas si c'est moi, mais il ne me semble pas être très grand. De mémoire, il est très remuant, rapide. Mais quid du jeu au pied et surtout sous les ballons hauts ??

J'ai pas souvenir d'avoir pu le jauger sur sa couverture du terrain et sous les ballons hauts. Ni même sur son jeu au pied.

1 m 79 pour 90 kgs (fiche Cybervuklcans). A peu près le même gabarit que Bendy !

Ce que je ne connais pas de lui, c'est son jeu au pied... Sinon, c'est un Fidjien, donc il est joueur.

#1100 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 09:52

Spedding doit partir!

J'attends la réaction du forum quand on verra son transfert au MHR!

NB :Oh P......, je voudrais être là lors de la négociation entre 2Kro et Altrad.

#1101 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 10:17

J'ai jamais trouvé Spedding particulièrement mauvais (ou bon). Je comprends pas trop où est le problème avec ce joueur (extra-sportif?)

#1102 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 10:30

Spedding doit partir!
J'attends la réaction du forum quand on verra son transfert au MHR!

NB :Oh P......, je voudrais être là lors de la négociation entre 2Kro et Altrad.

quoi , en tant que supporters on a même plus le droit de râler quand on entend qu'un joueur se propose chez un rival?

Qu'il le fasse pour des raisons personnelles c'est son choix, personnellement je m'en fous, mais nous en temps que supporters on a le droit de penser qu'il fait une grosse erreur et qu'il a joué un peu avec le club , comme les supporters de son ancien club l'ont pensé certainement quand il est venu à Clermont.

Des centaines de mecs aimeraient venir jouer à Clermont, parce qu'ils savent que ça ouvre des portes et que si tu es sérieux, le club t'es fidèle.

#1103 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 13:07

idem....

#1104 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 19:43

• Silhouette aime ceci

#1105 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 808 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 21:06

Apres j'imagine tout a fait Spedding comme le genre de gars capable d'avoir un "probleme" avec le club et pourtant de ne pas poser le moindre souci dans le groupe et au contraire etre le premier a encourager les coequipiers

• pieremanuel, ASM63000 et titoune aiment ceci

#1106 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 08:48

Souvent les joueurs "préparant un futur retour au pays" ou une fin de carrière lèvent le pied inconsciemment, aussi bien dans leur préparation physique que psychologique et les dernières années deviennent de :  "traîne misère",  quel avenir ???? si le joueur et le club ne tombent pas en phase et bien, c'est le doute générateur du moins bien.... Par contre mettre 

dans la balance un truc du genre c'est un gros salaire , je ne vois pas le rapport ... des joueurs arrivant ont  de plus gros salaires et eux aussi ne sont pas au top de ce qu'il devrait apporter alors wait and see , on peut revenir sur l'exemple du merdeux  bon à mettre à la poubelle (à cause de ses émoluments)  et aujourd'hui  nôtre pierre angulaire..... :P

#1107 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:15

eh bé, il fait pas bon être Spedding par ici.

Quand il joue c'est une buse, quand il ne joue pas c'est une buse mercenaire

• JB 03 aime ceci

#1108 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:21

Je suis peut être naïf, mais qu'il soit prolongé ou pas, s'agissant d'un professionnel, je ne doute pas une seule seconde de son investissement jusqu'au jusqu'au terme de son contrat.......Son avenir chez nous est en suspens, à lui de faire mentir les pronostics.

#1109 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 12:16

Il doit faire son retour contre Castre. Il est dans une phase difficile mais on parle quand même d'un international. Il faut lui redonner de la confiance et le faire jouer.

Je n'ai pas l'impression que le mettre au placard puisse l'aider.

#1110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 12:25

Scott t'es un veinard, tu vas connaître ce que c'est qu'une famille. Parce que chez le père ASM, y a pas de chauffeur, y a pas de patron. Y a une grande famille. Chez nous, jamais d'histoires, jamais de grèves. Les syndicats, connaît pas. Quand un Joueur veut un congé ou de l'augmentation, il vient me trouver, je l'écoute et je le vire. Avec les mirontons que j'emploie, si on tolère les caprices, on tient pas 8 jours, et y a 25 ans que je suis là. Tu vois ce que je veux dire ?

• JB 03 et Rugby ? aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users