Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1276 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 13 décembre 2017 - 10:53

Il s'est mis au diapason de l'équipe. Bon match.

#1277 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 13 décembre 2017 - 10:58

Pour moi c'est celui a qui je metterai la moins bonne note ... même si tout est relatif tant l'équipe a dominé son sujet ... Mais son jeu au pied n'a pas été tout le temps très pertinent alors qu'on l'attendait justement pour ça et pour suppléer toeava ... et sur une relance se coupe du soutien en revenant interieur ...

#1278 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:19

Pour moi c'est celui a qui je metterai la moins bonne note ... même si tout est relatif tant l'équipe a dominé son sujet ... Mais son jeu au pied n'a pas été tout le temps très pertinent alors qu'on l'attendait justement pour ça et pour suppléer toeava ... et sur une relance se coupe du soutien en revenant interieur ...

Oui...il y avait bien mieux à faire et aurait pu mieux faire....mais pas sûr qu'il soit bien dans son assiette avec son avenir très incertain suite à ces histoires de statut J I F F....pas forcément très serein notre SCOTT....

Jouer...peut être la meilleurs des thérapies.....

#1279 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:41

Pour moi le problème ce n'est pas le retour à l'intérieur ..; c'est la façon dont il se débarasse du ballon : il tente une passe impossible qui va dans les bras d'un noir au lieu d'aller au sol et de gagner la demi-seconde qui aurait permis au soutien de récupérer ce ballon dans une situation excellente pour aller à dame 

#1280 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:54

Comme l'ensemble de l'équipe, il a haussé son niveau de jeu.

Mais il est toujours un ton en dessous des autres.

Mec sympa, mais son apport restera une déception pour moi, surtout après les espoirs engendrés à son arrivée.

#1281 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:58

Un ton en-dessous... moi je dirais que sur ce match il a fait exactement ce qu'on attendait de lui : utiliser son jeu au pied systématiquement.

Il a joué son rôle, prépondérant, pour gêner l'occupation habituellement étouffante des Sarries.

Il se peut cependant qu'il fasse partie des joueurs n'enchaînant pas les 2 rencontres, je peux imaginer, à domicile, une stratégie plus basée sur la relance du fond du terrain, qui militerait pour Abendanon.

Même si je pense par ailleurs que l'absence de jeu au pied de Toeava impose quasiment la présence de Spedding à l'arrière pour soulager Parra au pied.

#1282 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 13 décembre 2017 - 12:00

Un ton en-dessous... moi je dirais que sur ce match il a fait exactement ce qu'on attendait de lui : utiliser son jeu au pied systématiquement.

Il a joué son rôle, prépondérant, pour gêner l'occupation habituellement étouffante des Sarries.

Il se peut cependant qu'il fasse partie des joueurs n'enchaînant pas les 2 rencontres, je peux imaginer, à domicile, une stratégie plus basée sur la relance du fond du terrain, qui militerait pour Abendanon.

Même si je pense par ailleurs que l'absence de jeu au pied de Toeava impose quasiment la présence de Spedding à l'arrière pour soulager Parra au pied.

A mon avis obliger de l'avoir pour son jeu au pied. 

#1283 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 13 décembre 2017 - 12:25

Défensivement et sur son jeu au pied, on ne peut effectivement pas lui reprocher grand chose.

Mais j'ai toujours du mal avec ses relances, avec par exemple celle citée plus haut, ou il libère le ballon n'importe comment.

#1284 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 14 décembre 2017 - 09:05

Pour le coup, sur ce match il a réussi 2-3 relances intéressantes à défaut d´aller s´empaler sur les défenses adverses. Son jeu au pied a soulagé, parsque le vent en première mi temps était fort. Maintenant on le mets ici en complément de Toeava mais il est évidement qu´il n´est pas légitime a son poste !!!

#1285 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 14 décembre 2017 - 09:42

Pour le coup, sur ce match il a réussi 2-3 relances intéressantes à défaut d´aller s´empaler sur les défenses adverses. Son jeu au pied a soulagé, parsque le vent en première mi temps était fort. Maintenant on le mets ici en complément de Toeava mais il est évidement qu´il n´est pas légitime a son poste !!!

C'est pas un peu exagéré et une petite vexation gratuite? 

#1286 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 14 décembre 2017 - 09:52

C'est pas un peu exagéré et une petite vexation gratuite? 

Il n´est pas numéro 1 si tu préfères. Cela me semble évident. Sinon on l´aurait gardé !!!

#1287 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 décembre 2017 - 10:05

Question: si il deviens JIFF comme il le souhaite, est ce que l'ASM pourrait lui faire une offre? Ça reste un joueur de devoir et il peut être très intéressant dans un bon jour. Y'a pas spécialement d'embouteillage à l'arrière en plus, même si la nouvelle recrue semble très doué à l'arrière.

#1288 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 14 décembre 2017 - 10:33

Question: si il deviens JIFF comme il le souhaite, est ce que l'ASM pourrait lui faire une offre? Ça reste un joueur de devoir et il peut être très intéressant dans un bon jour. Y'a pas spécialement d'embouteillage à l'arrière en plus, même si la nouvelle recrue semble très doué à l'arrière.

trois joueurs de 31 ans au même poste ? Je suis pas convaincu. De ttes façons le staff vient dengager TNW et s´appuiera je l´espere sur Tuicuvu (quelques matchs en pro, propre sur ce qu´on a vu. Apparement le potentiel est là) faut un peu de jeunesse et de vitesse à ce poste

#1289 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 14 décembre 2017 - 10:38

Je pense que si il devient Jiff son salaire va en être qu augmenté donc l asm ne suivra pas
J ai l impression que le club fonctionne souvent avec un taulier un joueur présentant un autre profil mais quasi titulaire et un jeune sur beaucoup de postes
Vous en pensez quoi?

#1290 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 14 décembre 2017 - 10:46

Et s'il ne devient pas JIFF, je n'exclus pas que l'ASM "consente" à le prolonger... s'il consent une belle baisse de salaire :P

Mais je n'y crois pas vraiment, je crois plutôt à une concentration des joueurs non JIFF sur du très lourd ou non sélectionnable, et je ne classe Spedding dans aucune de ces 2 catégories.