Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1306 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 17 décembre 2017 - 18:46

bravo .. ah oui on peut le dire il nous gagne le match sur les 3 6 points :P

les premiers sont loin dans le match ;)

#1307 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 17 décembre 2017 - 18:53

J'ai trouvé qu'il avait vraiment eu un bon jeu au pied. Important dans ce secteur malgré la pénaltouche non trouvée.

#1308 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:04

Il nous a fait gagner un match :w00t:

+ 3 points chez les ospreys de 50 mètre qui nous donne 5 points d'avance et à l'abri d'une pénalité à 2 minute de la fin

#1309 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:06

les premiers sont loin dans le match ;)

Mais tres importants, c'est 3 points juste avant la mi-temps qui nous ramenent a un point.. enfin bref, 2/2 pour lui aujourd'hui, on va pas gacher notre plaisir  :P

#1310 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:07

Mais tres importants, c'est 3 points juste avant la mi-temps qui nous ramenent a un point.. enfin bref, 2/2 pour lui aujourd'hui, on va pas gacher notre plaisir  :P

ah oui j'avais oublié ce détail  :rolleyes:  :P  :lol:  :lol: 

#1311 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:57

Il en a pas mis bcp des pénalités mais il faut reconnaître quil a tjr mis les plus importantes.
Racing en demi 2016
Ospreys en poule cette saison en fin de match
Et deux aujourdhui dont celle de la gagne.
J´etais pas mécontent de savoir qu´il partirait en fin de saison mais aujourdhui je suis ravi de voir qu´il apporte un plus à l´equipe. J´espere qu´il trouvera rapidement un point de chute. C´est un bon gars, c´est un pro !!!

#1312 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 17 décembre 2017 - 23:10

Merci pour ce moment !!!!!  :rolleyes:  :rolleyes:

#1313 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 17 décembre 2017 - 23:48

J'ai trouvé qu'il avait vraiment eu un bon jeu au pied. Important dans ce secteur malgré la pénaltouche non trouvée.

quelques beaux dégagements à mettre à son actif en effet. il a permis de sortir de notre camp et il a passé la pénalité de la gagne. Un très bon match de sa part.

#1314 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 18 décembre 2017 - 01:34

Spedding il a ce coté touchant du mec humble qui triche pas et fait toujours de son mieux.

Il a de grosses qualités physique mais il lui aura toujours manqué une certaine vista qu'il essaye de compenser par un état d'esprit irréprochable. 

Bref, il a été décisif sur ce match et on peut le féliciter. J'espere que l'issue avec l'ASM sera heureuse et qu'il arrivera à rebondir pour finir sa carrière de façon honorable car il le mérite.

Pour faire le bilan rugbysitique du joueur, je le trouve assez tranchant en attaque, mais il manque parfois de vision de jeux pour choisir les bonnes relances. Son plus gros défaut à mon avis est sa défense.

#1315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 18 décembre 2017 - 07:03

Spedding il a ce coté touchant du mec humble qui triche pas et fait toujours de son mieux.

Il a de grosses qualités physique mais il lui aura toujours manqué une certaine vista qu'il essaye de compenser par un état d'esprit irréprochable. 

Bref, il a été décisif sur ce match et on peut le féliciter. J'espere que l'issue avec l'ASM sera heureuse et qu'il arrivera à rebondir pour finir sa carrière de façon honorable car il le mérite.

Pour faire le bilan rugbysitique du joueur, je le trouve assez tranchant en attaque, mais il manque parfois de vision de jeux pour choisir les bonnes relances. Son plus gros défaut à mon avis est sa défense.

Ça s'est encore vu hier avec 1 plaquage réussi et 2... manqués !

#1316 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 18 décembre 2017 - 17:08

Ça s'est encore vu hier avec 1 plaquage réussi et 2... manqués !

D'un autre côté, quand tu joues arrière, tu te prends souvent les mecs lancés que les copains ont raté...

#1317 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 18 décembre 2017 - 17:59

D'un autre côté, quand tu joues arrière, tu te prends souvent les mecs lancés que les copains ont raté...

Voilà. Par exemple dans ses plaquages ratés il y a celui sur Spencer, qui le crochète à 5m de la ligne alors qu'il revient du côté qu'il couvrait.

#1318 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 décembre 2017 - 20:10

Je repense encore à mon voisin de tribune qui lors de la dernière pénalité de Scott dit "on est foutu". C'est vrai qu'il n'en avait jamais autant réussi que lors de cette double confrontation contre les Sarries. 

Bravo à lui 

#1319 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 décembre 2017 - 20:27

vue que s'il devient jiff, il y a le rct et le mhr dessus, c'est pas gagné :fume:  :fume:  :fume:

#1320 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 décembre 2017 - 21:51