Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#1321 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 18 December 2017 - 22:12 PM

Je repense encore à mon voisin de tribune qui lors de la dernière pénalité de Scott dit "on est foutu". C'est vrai qu'il n'en avait jamais autant réussi que lors de cette double confrontation contre les Sarries. 

Bravo à lui 

Faut dire que c'est vrai, il en a loupé pas mal chez nous. Je n'étais pas rassuré surtout qu'il n'a pas les cannes pour jouer 80 mins (crampes à chaque match)

#1322 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 18 December 2017 - 22:17 PM

Faut dire que c'est vrai, il en a loupé pas mal chez nous. Je n'étais pas rassuré surtout qu'il n'a pas les cannes pour jouer 80 mins (crampes à chaque match)

Et je pense que pas grand monde n'était ressuré. Et heureusement pour nous ça passe.

Lors de cette double confrontation, Scott a fait des bons matchs. Je pense toujours qu'il n'est pas la meilleure option dans notre système de jeu et je pense que le staff a bien fait de privilégier Bendy et Toeava. Mais je lui souhaite de bien finir chez nous.

#1323 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,958 posts

Posted 19 December 2017 - 08:15 AM

merites t´il Le statut de jiff ? Sûrement mais personne veut se mouiller et prendre cette responsabilité

#1324 SportLover

SportLover

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 19 December 2017 - 10:29 AM

D'ailleurs aucune nouvelle au sujet de son statut de Jiff ? Je croyais qu'il devait avoir la réponse hier.

#1325 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,493 posts

Posted 19 December 2017 - 11:13 AM

merites t´il Le statut de jiff ? Sûrement mais personne veut se mouiller et prendre cette responsabilité

Il convient sans doute de modifier les règlements. Il ne sera jamais JIFF au sens littéral. Mais il pourrait être "JIFF ou équivalent" si les règlements le permettaient.

#1326 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts

Posted 19 December 2017 - 12:13 PM

Le but des JIFF est de favoriser le développement de jeunes Français pour bénéficier à l'équipe de France. On peut à mon avis considérer qu'un joueur qui a 20+ sélections a rendu service à l'EDF.

#1327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 19 December 2017 - 12:18 PM

D'ailleurs aucune nouvelle au sujet de son statut de Jiff ? Je croyais qu'il devait avoir la réponse hier.

https://www.rugbyram...456/story.shtml

#1328 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 19 December 2017 - 13:59 PM

Le but des JIFF est de favoriser le développement de jeunes Français pour bénéficier à l'équipe de France. On peut à mon avis considérer qu'un joueur qui a 20+ sélections a rendu service à l'EDF.

Tout à fait. On pourrait imaginer qu'ils révisent la règle en ajoutant un "OU a au moins 20 sélections en équipe de france A". 20 ou un autre chiffre, mais suffisamment important pour régler ce genre de cas exceptionnel sans pour autant devenir une nouvelle faille pour produire du JIFF.

#1329 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,291 posts

Posted 19 December 2017 - 22:04 PM

Spedding il a ce coté touchant du mec humble qui triche pas et fait toujours de son mieux.
Il a de grosses qualités physique mais il lui aura toujours manqué une certaine vista qu'il essaye de compenser par un état d'esprit irréprochable. 
Bref, il a été décisif sur ce match et on peut le féliciter. J'espere que l'issue avec l'ASM sera heureuse et qu'il arrivera à rebondir pour finir sa carrière de façon honorable car il le mérite.
Pour faire le bilan rugbysitique du joueur, je le trouve assez tranchant en attaque, mais il manque parfois de vision de jeux pour choisir les bonnes relances. Son plus gros défaut à mon avis est sa défense.

Absolument d'accord sur cette perception de ce joueur attachant.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1330 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,493 posts

Posted 19 December 2017 - 22:24 PM

Tout à fait. On pourrait imaginer qu'ils révisent la règle en ajoutant un "OU a au moins 20 sélections en équipe de france A". 20 ou un autre chiffre, mais suffisamment important pour régler ce genre de cas exceptionnel sans pour autant devenir une nouvelle faille pour produire du JIFF.

Sur le principe oui. Mais sémantiquement parlant, il ne peut pas être JIFF. Il peut avoir une équivalence. Et ça serait mérité qu'il ait les mêmes bénéfices que les JIFF.

#1331 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,797 posts

Posted 20 December 2017 - 10:22 AM

Perso, quitte à passer pour un sentimental ( ben oui....ça m'arrive ) JIFF ou pas JIFF, pas le meilleur arrière du monde OK, parfois maladroit OK, malgré ces constats, je regrette son départ du club....Comme dit plus haut, garçon attachant, bon état d'esprit et parfaitement respectable sur le plan humain. Le plus dur c'est que lui voulait rester chez nous....Et doit partir. Je comprends amplement les considérations exprimées par AZEMA, toutefois je regrette son départ, dommage et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière........COTTER semble intéressé...... ^_^  ^_^

#1332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,921 posts

Posted 20 December 2017 - 10:36 AM

Perso, quitte à passer pour un sentimental ( ben oui....ça m'arrive ) JIFF ou JIFF, pas le meilleur arrière du monde OK, parfois maladroit OK, malgré ces constats, je regrette son départ du club....Comme dit plus haut, garçon attachant, bon état d'esprit et parfaitement respectable sur le plan humain. Le plus dur c'est que lui voulait rester chez nous....Et doit partir. Je comprends amplement les considérations exprimées par AZEMA, toutefois je regrette son départ, dommage et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière........COTTER semble intéressé...... ^_^  ^_^

Oui mais Vern doit d'abord demander au patron s'il est d'accord !

#1333 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,797 posts

Posted 20 December 2017 - 18:57 PM

Oui mais Vern doit d'abord demander au patron s'il est d'accord !

Si COTTER décide de le faire venir, ALTRAD signera le chèque sans problème, à mon humble avis....mais le problème JIFF ou pas, est un point à ne pas négliger, comme nous d'ailleurs......

#1334 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 20 December 2017 - 20:32 PM

Si COTTER décide de le faire venir, ALTRAD signera le chèque sans problème, à mon humble avis....mais le problème JIFF ou pas, est un point à ne pas négliger, comme nous d'ailleurs......

Oui mais faudra que les résultats suivent, pas sur que cotter fasse à Montpellier se qu'il a fait avec l'ASM

#1335 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 21 December 2017 - 11:35 AM

Oui mais faudra que les résultats suivent, pas sur que cotter fasse à Montpellier se qu'il a fait avec l'ASM

d'autant plus si un destin supérieur l'appelait..... :biere01: