Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 105 messages

Posté 31 janvier 2018 - 10:13

Vaut mieux être un espoir clermontois qu'un joueur sur le départ... :innocent: Spedding qui est mauvais ,Nakaitaci qui a plus envie, Chaume qui est devenu un pilier moyen... par contre un jeune qui a joué un match est un futur crack...enfin s'il reste, sinon s'il a l'outrecuidance de signer dans un autre club...

Spedding a raté son match dimanche, a alterné le bon et le mauvais à l'ASM, de là à en faire une passoire...

#1382 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 31 janvier 2018 - 10:17

Spedding est un canard encore bien plus vilain que Grosso

#1383 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 764 messages

Posté 31 janvier 2018 - 18:15

Vaut mieux être un espoir clermontois qu'un joueur sur le départ... :innocent: Spedding qui est mauvais ,Nakaitaci qui a plus envie, Chaume qui est devenu un pilier moyen... par contre un jeune qui a joué un match est un futur crack...enfin s'il reste, sinon s'il a l'outrecuidance de signer dans un autre club...

Spedding a raté son match dimanche, a alterné le bon et le mauvais à l'ASM, de là à en faire une passoire...

T'as peut-être relu les 93 pages, moi pas.

Qui le traite de "passoire" ?

Qui a dit que Trussardi (ou Ezeala ou Kakabadze ...) serait un "crack" ?

Qui a dit que Chaume est devenu "moyen" ?

Je veux bien discuter, mais un peu de bonne foi stp.

Tu reproches à je ne ne sais quel(s) forumeur(s) d'être péremptoire. Le monde à l'envers une fois de plus ...

#1384 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 31 janvier 2018 - 18:41

Moi j'aime bien ce joueur et au milieu d'une ligne de 3/4 aguerris, il a toujours répondu présent, il est, par contre, un peu plus en difficulté sur des matchs où la compo laisse à penser qu'il doit être un joueur cadre. Ce n'est pas un meneur, peut-être le désir de bien faire l'amène à surjouer?  :unsure:  En tout cas, si il lui arrive de passer à travers quelques matchs, on ne peut pas lui reprocher de choisir ses matchs, son engagement ne souffre lui d'aucune contestation, j'aimerai avoir ce sentiment pour tous les joueurs de notre effectif, j'avoue que cette saison, j'en ai parfois douté!

#1385 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 31 janvier 2018 - 23:42

Totalement vrai et durable dans le temps.

#1386 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 01 février 2018 - 09:23

Moi j'aime bien ce joueur et au milieu d'une ligne de 3/4 aguerris, il a toujours répondu présent, il est, par contre, un peu plus en difficulté sur des matchs où la compo laisse à penser qu'il doit être un joueur cadre. Ce n'est pas un meneur, peut-être le désir de bien faire l'amène à surjouer?  :unsure:  En tout cas, si il lui arrive de passer à travers quelques matchs, on ne peut pas lui reprocher de choisir ses matchs, son engagement ne souffre lui d'aucune contestation, j'aimerai avoir ce sentiment pour tous les joueurs de notre effectif, j'avoue que cette saison, j'en ai parfois douté!

Genre de joueur qui se met au niveau d'un match, qu'il soit mauvais, médiocre, bon ou très bon.

Malheureusement.

Il a toujours répondu présent dans les grands matches. On ne peut pas dire le contraire.

#1387 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 01 février 2018 - 09:41

Genre de joueur qui se met au niveau d'un match, qu'il soit mauvais, médiocre, bon ou très bon.

Malheureusement.

Il a toujours répondu présent dans les grands matches. On ne peut pas dire le contraire.

Même s'il n 'a pas été le super espéré, effectivement il a répondu présent...on voulait un 15 fiable sur les ballons hauts et avec un jeu au pied long pour sortir de notre camp...globalement on l 'a eu...question relances, là c 'est moins accompli...

J 'ai le sentiment que ses difficultés actuelles sont majorées par ses soucis personnels : l 'histoire des jiffs , l 'edf; pas de club ....n 'importe qui serait plus ou moins déstabilisé...il a du mal, peut-être veut il trop en faire à vouloir prouver...quoiqu'il en soit Scott traverse une période très difficile et ça se ressent sur le terrain!

En çà il  me fait peine à voir  , alors qu' il devrait nous apporter de la sérénité et bien c 'est tout le contraire...mais l 'est-il lui même serein ?

#1388 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 01 février 2018 - 09:41

Malheureusement.

Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir d'une grande finale de CCup.

#1389 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 01 février 2018 - 12:39

Non mais une grande demie à Rennes et un grand match de poule face aux Sarries cette année, sois 2 matchs décisifs. Pour le reste c´est très mitigé

#1390 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages

Posté 01 février 2018 - 16:29

Il est quand meme a l'origine de l'essai de Bendy. Apres en defense, ca a pas ete la folie c'est clair ..  :crying:  :crying:

#1391 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 01 février 2018 - 16:37

je crois que c'est un joueur qui ne triche pas,il joue avec ses moyens,c'est tout.

mais ça doit pas être drôle dans sa tête,en ce moment.

On attendait sans doute plus de lui,en ce sens on peut être déçu,mais de là à le brûler en place publique,par les mêmes qui le trouvaient génial d'avoir marqué de 50m alors qu'il avait des crampes,il y a pas si longtemps,ça fait un peu beaucoup,non?

#1392 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 01 février 2018 - 17:00

Spedding est un canard encore bien plus vilain que Grosso

oui ! et je trouve ça normal, c'est une erreur de casting. Un international qui d'emblée ne faisait pas envie, et pas le profil de joueur qui fait soulever les foules de supporters jaunard.

ça n'enlève rien aux qualités de spedding, mais pas pour l'asm, c'est tout

#1393 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 02 février 2018 - 23:50

oui ! et je trouve ça normal, c'est une erreur de casting. Un international qui d'emblée ne faisait pas envie, et pas le profil de joueur qui fait soulever les foules de supporters jaunard.

ça n'enlève rien aux qualités de spedding, mais pas pour l'asm, c'est tout

:perplexe:

#1394 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 06 février 2018 - 19:26

je crois que c'est un joueur qui ne triche pas,il joue avec ses moyens,c'est tout.

mais ça doit pas être drôle dans sa tête,en ce moment.

On attendait sans doute plus de lui,en ce sens on peut être déçu,mais de là à le brûler en place publique,par les mêmes qui le trouvaient génial d'avoir marqué de 50m alors qu'il avait des crampes,il y a pas si longtemps,ça fait un peu beaucoup,non?

Déjà jouer au rugby avec une gastro, ça se respecte.

#1395 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 février 2018 - 19:56

Déjà jouer au rugby avec une gastro, ça se respecte.

Si c'est un talonneur, encore davantage de respect pour les 2èmes lattes. :sick: