Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1411 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 06 mars 2018 - 09:38

Sera sans doute titulaire à Brive selon moi.

un retour à la source..... française. :P

#1412 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 06 mars 2018 - 12:48

Spedding a du mal à trouver un club du fait de son statut de non-JIFF, alors qu'il a un passeport français, joue pour l'équipe nationale... aberrant!

Tu as des internationaux non jiffs et des étrangers jiffs... c'est inadmissible.

Il jouait pour une bien pale équipe nationale.

Maintenant, c'est un arrière de 31 ans, non jiff, avec un salaire d'international.

Le côte non-jiff aide pas c'est sûr mais c'est peut-être le seul truc qui coince. 

#1413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 392 messages

Posté 06 mars 2018 - 15:20

Il jouait pour une bien pale équipe nationale.

Maintenant, c'est un arrière de 31 ans, non jiff, avec un salaire d'international.

Le côte non-jiff aide pas c'est sûr mais c'est peut-être le seul truc qui coince. 

Tout à fait sans oublier malheureusement pour lui ses prestations plutôt passables...sinon il aurait déjà trouvé un club....évidemment ça coince.

Devra probablement revoir ses prétentions un peu à la baisse....mais ça va venir tout ça..déjà il serait bon pour lui et l 'asm , justement qu'il retrouve un bon niveau...

#1414 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 mars 2018 - 16:15

Tout à fait sans oublier malheureusement pour lui ses prestations plutôt passables...sinon il aurait déjà trouvé un club....évidemment ça coince.

Devra probablement revoir ses prétentions un peu à la baisse....mais ça va venir tout ça..déjà il serait bon pour lui et l 'asm , justement qu'il retrouve un bon niveau...

Pour qu'il retrouve son niveau faudrait peut être qu'il ait du temps de jeu.

Je préfère largement Abendanon à l'arrière mais quand il n'est pas là je comprend pas l'absence totale de Spedding qui l'an dernier avait le statut de titulaire à l'arrière et qui cette année est considéré derrière Tuicuvu dans la hierarchie.

J'ai jamais été fan du joueur mais la gestion de son cas me parait des plus incohérente par Azéma

#1415 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 984 messages

Posté 06 mars 2018 - 16:27

Sa chance, il l'a eu, et largement.

Il ne l'a pas vraiment saisie.

Il est logiquement pour moi le N° 3 maintenant, à quelques mois de son départ.

#1416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 06 mars 2018 - 16:32

+1... c'est la vérité du terrain....pourquoi en est -il arrivé là ? à un moment donné la hiérarchie s'établit d'elle même. vraisemblablement que lors du derby conte le Cabcl...il, en  aura   une  de plus...à lui du faire ce qu'il faut et ce qu'il peut au mieux...réelle déception cette année quand même.

#1417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 06 mars 2018 - 17:00

Au bout d'un moment, il joue et il n'est pas bon. C'est comme ça.

#1418 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 793 messages

Posté 06 mars 2018 - 17:10

derrière Abendanon et Toeava oui.

mais avec le bricolage incessant actuellement, l'absence de Toeava et le replacement régulier de Abendanon à une aile, le voir derrière Tuicuvu, mouais... même si le staff a des billes qu'on a pas, notamment sur les entraînements.

#1419 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 06 mars 2018 - 17:13

Au bout d'un moment, il joue et il n'est pas bon. C'est comme ça.

Scott souffre de la comparaison permanente avec Abendanon au style plus apprécié en Auvergne, donc son jeu frustre et direct ne lui permet pas de se mettre en valeur.... maintenant son devenir incertain ne finit pas de le conforter, sachant qu'au pays tout n'est plus rose pour les fermiers.... :crying:

#1420 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 mars 2018 - 17:21

Je suis bien évidemment d'accord avec ça.

Cependant je rejoins l'avis de l'exil sur le choix de faire passer Tuicuvu devant par Azéma quand il n'applique pas ça à Naka et Ezeala ou Nicoue quand on voit les performances de Naka

#1421 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 06 mars 2018 - 18:04

Pour qu'il retrouve son niveau faudrait peut être qu'il ait du temps de jeu.

Je préfère largement Abendanon à l'arrière mais quand il n'est pas là je comprend pas l'absence totale de Spedding qui l'an dernier avait le statut de titulaire à l'arrière et qui cette année est considéré derrière Tuicuvu dans la hierarchie.

J'ai jamais été fan du joueur mais la gestion de son cas me parait des plus incohérente par Azéma

- Spedding dans quelques mois ils n´est plus la. - - Tuicuvu il sera là l´année pro et il besoin d´emmagasiner de l´experience !!! Et puis il n´a jamais vraiment été mauvais

Voilà sûrement ce qui différencie les deux joueurs dans la tête du staff !!!

Et effectivement Tuicuvu n´a jamais été moins bon que Spedding

#1422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 06 mars 2018 - 18:04

Je suis bien évidemment d'accord avec ça.

Cependant je rejoins l'avis de l'exil sur le choix de faire passer Tuicuvu devant par Azéma quand il n'applique pas ça à Naka et Ezeala ou Nicoue quand on voit les performances de Naka

Nakaitaci revient de 9 mois de blessures. On est à poil à l'aile, il est normal de le faire enchainer pour qu'il retrouve son niveau.

#1423 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 06 mars 2018 - 18:38

Nakaitaci revient de 9 mois de blessures. On est à poil à l'aile, il est normal de le faire enchainer pour qu'il retrouve son niveau.

comme il est normal de pourrir tout joueur sur le départ

Y va prendre cher Fof :)

#1424 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 mars 2018 - 19:47

- Spedding dans quelques mois ils n´est plus la. - - Tuicuvu il sera là l´année pro et il besoin d´emmagasiner de l´experience !!! Et puis il n´a jamais vraiment été mauvais

Voilà sûrement ce qui différencie les deux joueurs dans la tête du staff !!!

Et effectivement Tuicuvu n´a jamais été moins bon que Spedding

Entièrement d'accord ! Mais je n'ai pas dis que Tuicuvu ne méritait pas d'être devant Spedding. J'aime beaucoup ce joueur.

Juste j'explique mon incompréhension face aux choix d'Azéma quand je compare les cas Spedding et Naka qui se ressemblent : joueur étant sur le départ, pas en grande forme (bien que pas pour les mêmes raisons puisque l'un pour retour de blessure et l'autre pour raison sportive), jeunes qui poussent derrière, etc.

C'est vrai que de ce point là tu as raison.

Et a posteriori de mes posts précédents si on compare jusqu'au bout les deux cas que je cite, Tuicuvu joue ponctuellement avec les pros depuis la saison dernière voire même celle d'avant si je dis pas de bêtise alors que Nicoue ou Ezeala sont encore très murs.

Je sais pas si ça s'adresse à moi mais si tel est le cas j'aimerai savoir où est-ce que je pourris Naka ?

#1425 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:39

Une legende ca.

Certains joueurs ont quoique certains en pensent eu des performances bizarrement en deca de leur niveau apres l annonce de leur depart.

Mais qui a subi un "traitement" special du forum ?

Ce qui est marrant c est que etrangement quand Huget Dupont Bastasteaud se font pourrir sur les topics multiplex ou edf je vois pas les memes remarques sur l "acharnement".