Sera sans doute titulaire à Brive selon moi.
un retour à la source..... française. ![]()
Posted 06 March 2018 - 09:38 AM
Sera sans doute titulaire à Brive selon moi.
un retour à la source..... française. ![]()
Posted 06 March 2018 - 12:48 PM
Spedding a du mal à trouver un club du fait de son statut de non-JIFF, alors qu'il a un passeport français, joue pour l'équipe nationale... aberrant!
Tu as des internationaux non jiffs et des étrangers jiffs... c'est inadmissible.
Il jouait pour une bien pale équipe nationale.
Maintenant, c'est un arrière de 31 ans, non jiff, avec un salaire d'international.
Le côte non-jiff aide pas c'est sûr mais c'est peut-être le seul truc qui coince.
Posted 06 March 2018 - 15:20 PM
Il jouait pour une bien pale équipe nationale.
Maintenant, c'est un arrière de 31 ans, non jiff, avec un salaire d'international.
Le côte non-jiff aide pas c'est sûr mais c'est peut-être le seul truc qui coince.
Tout à fait sans oublier malheureusement pour lui ses prestations plutôt passables...sinon il aurait déjà trouvé un club....évidemment ça coince.
Devra probablement revoir ses prétentions un peu à la baisse....mais ça va venir tout ça..déjà il serait bon pour lui et l 'asm , justement qu'il retrouve un bon niveau...
Posted 06 March 2018 - 16:15 PM
Tout à fait sans oublier malheureusement pour lui ses prestations plutôt passables...sinon il aurait déjà trouvé un club....évidemment ça coince.
Devra probablement revoir ses prétentions un peu à la baisse....mais ça va venir tout ça..déjà il serait bon pour lui et l 'asm , justement qu'il retrouve un bon niveau...
Pour qu'il retrouve son niveau faudrait peut être qu'il ait du temps de jeu.
Je préfère largement Abendanon à l'arrière mais quand il n'est pas là je comprend pas l'absence totale de Spedding qui l'an dernier avait le statut de titulaire à l'arrière et qui cette année est considéré derrière Tuicuvu dans la hierarchie.
J'ai jamais été fan du joueur mais la gestion de son cas me parait des plus incohérente par Azéma
Posted 06 March 2018 - 16:27 PM
Sa chance, il l'a eu, et largement.
Il ne l'a pas vraiment saisie.
Il est logiquement pour moi le N° 3 maintenant, à quelques mois de son départ.
Posted 06 March 2018 - 16:32 PM
+1... c'est la vérité du terrain....pourquoi en est -il arrivé là ? à un moment donné la hiérarchie s'établit d'elle même. vraisemblablement que lors du derby conte le Cabcl...il, en aura une de plus...à lui du faire ce qu'il faut et ce qu'il peut au mieux...réelle déception cette année quand même.
Posted 06 March 2018 - 17:00 PM
Au bout d'un moment, il joue et il n'est pas bon. C'est comme ça.
Posted 06 March 2018 - 17:10 PM
derrière Abendanon et Toeava oui.
mais avec le bricolage incessant actuellement, l'absence de Toeava et le replacement régulier de Abendanon à une aile, le voir derrière Tuicuvu, mouais... même si le staff a des billes qu'on a pas, notamment sur les entraînements.
Posted 06 March 2018 - 17:13 PM
Au bout d'un moment, il joue et il n'est pas bon. C'est comme ça.
Scott souffre de la comparaison permanente avec Abendanon au style plus apprécié en Auvergne, donc son jeu frustre et direct ne lui permet pas de se mettre en valeur.... maintenant son devenir incertain ne finit pas de le conforter, sachant qu'au pays tout n'est plus rose pour les fermiers.... ![]()
Posted 06 March 2018 - 17:21 PM
Je suis bien évidemment d'accord avec ça.
Cependant je rejoins l'avis de l'exil sur le choix de faire passer Tuicuvu devant par Azéma quand il n'applique pas ça à Naka et Ezeala ou Nicoue quand on voit les performances de Naka
Posted 06 March 2018 - 18:04 PM
Pour qu'il retrouve son niveau faudrait peut être qu'il ait du temps de jeu.
Je préfère largement Abendanon à l'arrière mais quand il n'est pas là je comprend pas l'absence totale de Spedding qui l'an dernier avait le statut de titulaire à l'arrière et qui cette année est considéré derrière Tuicuvu dans la hierarchie.
J'ai jamais été fan du joueur mais la gestion de son cas me parait des plus incohérente par Azéma
Posted 06 March 2018 - 18:04 PM
Je suis bien évidemment d'accord avec ça.
Cependant je rejoins l'avis de l'exil sur le choix de faire passer Tuicuvu devant par Azéma quand il n'applique pas ça à Naka et Ezeala ou Nicoue quand on voit les performances de Naka
Nakaitaci revient de 9 mois de blessures. On est à poil à l'aile, il est normal de le faire enchainer pour qu'il retrouve son niveau.
Posted 06 March 2018 - 18:38 PM
Nakaitaci revient de 9 mois de blessures. On est à poil à l'aile, il est normal de le faire enchainer pour qu'il retrouve son niveau.
comme il est normal de pourrir tout joueur sur le départ
Y va prendre cher Fof ![]()
Posted 06 March 2018 - 19:47 PM
- Spedding dans quelques mois ils n´est plus la. - - Tuicuvu il sera là l´année pro et il besoin d´emmagasiner de l´experience !!! Et puis il n´a jamais vraiment été mauvais
Voilà sûrement ce qui différencie les deux joueurs dans la tête du staff !!!
Et effectivement Tuicuvu n´a jamais été moins bon que Spedding
Entièrement d'accord ! Mais je n'ai pas dis que Tuicuvu ne méritait pas d'être devant Spedding. J'aime beaucoup ce joueur.
Juste j'explique mon incompréhension face aux choix d'Azéma quand je compare les cas Spedding et Naka qui se ressemblent : joueur étant sur le départ, pas en grande forme (bien que pas pour les mêmes raisons puisque l'un pour retour de blessure et l'autre pour raison sportive), jeunes qui poussent derrière, etc.
C'est vrai que de ce point là tu as raison.
Et a posteriori de mes posts précédents si on compare jusqu'au bout les deux cas que je cite, Tuicuvu joue ponctuellement avec les pros depuis la saison dernière voire même celle d'avant si je dis pas de bêtise alors que Nicoue ou Ezeala sont encore très murs.
Y va prendre cher Fof
Je sais pas si ça s'adresse à moi mais si tel est le cas j'aimerai savoir où est-ce que je pourris Naka ?
Posted 06 March 2018 - 20:39 PM
Y va prendre cher Fof