Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:52

Dans un match comme celui là peut importent les noms

Tout le monde doit jouer comme si demain n'existait pas

#197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 517 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:55

Franchement, je crois pas, à Sale, on avait Jacquet sur le banc et Pierre aux gourdes.

D'ailleurs Jacquet a fait une bonne rentrée.

#198 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:58

A part Kruis suspendu, équipe au grand complet côté Londoniens...impressionnants contre le Munster (bien faible tout au long de la phase de poule)

#199 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:02

D'ailleurs Jacquet a fait une bonne rentrée.

oui c'est pas faux ...

mais en règle générale Jacquet fait du Jacquet .

Pour ce qui concerne le combat et l'efficacité 

c'est pas du Jamie dans le texte

#200 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:04

Vaudrait mieux de bonnes nouvelles de Domingo, Lapandry et Nalaga et croiser les doigts pour ne pas avoir une mauvaise surprise du côté de Fofana.

#201 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:07

J'aime pas Ashton,

il me fait peur. :crying:

#202 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 738 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:11

Ashton c'est Vincent Clerc avec une grosse détente verticale et une grosse tête de noeud.

J'ai bien plus peur de Strettle.

#203 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:31

A part Kruis suspendu, équipe au grand complet côté Londoniens...impressionnants contre le Munster (bien faible tout au long de la phase de poule)

Sachant que le match Munster-Saracens s'est fini sur un score de 14 à 3 pour les irlandais, n'y a-t-il pas comme une légère contradiction dans ta phrase ?

#204 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:53

Je veux Lapandry toute l'aprem dans les pâtes des frangins Vunipola. Tu leur coupes les pattes, ils perdent leur jeu.

Et je veux qu'on soit capable d'assurer la conservation du ballon.

Le profil de Bonnaire était bon pour jouer un match à l'extérieur. Dans un match qui s'annonce plus ouvert, avec des conditions météo favorables, le profil de Lapandry me semble plus adapté. Surtout que sans Borthwick, ils me font moins peur en touche que l'an dernier.

Et si on imaginait une 3ème ligne avec Bonnaire Lee et Lapandry, avec Chouly sur le banc. Expérience, puissance, défense et continuité du jeu. Çà semble un peu iconoclaste!!!

Si le Scud est absent avec Jacquet, on perdra en puissance, mais sa jeunesse devrait apporter plus de vivacité et comme c'est un gars très technique, peut être il nous permettra de mieux gérer. De plus je constate qu'il participe de plus en plus souvent aux interview et que son message est beaucoup sur le groupe et le mental!

Ashton c'est Vincent Clerc avec une grosse détente verticale et une grosse tête de noeud.

J'ai bien plus peur de Strettle.

"Tête de nœud Président"

signé: Je suis Charlie

#205 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:54

Avec la météo annoncée c'est de la puissance qu'on a besoin, avec des avants surpuissants chez les Sarries.

#206 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:59

Vaudrait mieux de bonnes nouvelles de Domingo, Lapandry et Nalaga et croiser les doigts pour ne pas avoir une mauvaise surprise du côté de Fofana.

Moi aussi!

La CHcup à la sauce anglaise, ne laissera pas passer une occas' de faciliter la tâche aux rosbeefs!

Avec la météo annoncée c'est de la puissance qu'on a besoin, avec des avants surpuissants chez les Sarries.

Et si on les prenait sur la mobilité ?

#207 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:59

L'équation est simple

les SARACENS sont, avec NORTHAMPTON une des meilleurs équipe anglaise

l'ASM est, avec le RCT une des meilleurs équipe Française

Le choc ne peut être que de haute volée et où, tous les détails vont compter

Depuis le début de la saison, c'est un doux euphémisme que de dire que les Auvergnats jouent mieux AVEC RORO & JAMIE que sans.

Pourtant, l'effectif pour palier à ce genre de contre temps est bien là.

Une grande partie du match de ce dimanche se jouera dans les têtes. et l'ASM a quand même un avantage sur les rosbeefs, elle joue A DOMICILE

L'absence de JAMIE est préjudiciable parce qu'il est actuellement au Top de son art en terme de puissance.

L'absence de RORO est préjudiciable parce qu'il est au Top de son mental et de la sérénité qu'il apporte à ses quo-équipiers sur le pré.

Toute fois, je reste confiant car les roulements effectués par les coachs depuis le début de la saison doivent porter leurs fruits à un moment donné et que ce moment est arrivé.

Ce qui me fait le plus peur, personnellement, c'est la maitrise de l'enjeu.

C'est le 1er match de l'année à enjeu direct et il arrive un peu plus tôt que d'habitude

Défensivement, l'ASM est en place, la question importante est : " Faut-il faire le jeu ? ou laisser les anglais s'user à le faire ?"

Tout en sachant que depuis plusieurs semaines, nos entames de matchs sont à ch............!

#208 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 19 janvier 2015 - 15:07

Défensivement, l'ASM est en place, la question importante est : " Faut-il faire le jeu ? ou laisser les anglais s'user à le faire ?"

garder au maximum le ballon quand on est hors de nos 40m, occuper et presser en deçà...

et sortir les ballons quand il le faut (loin des lignes de touche quitte à taper moins long..)

c'est tout con hein ? ^_^

#209 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 janvier 2015 - 15:12

c'est la merde ..

non juste une gastro...immodium smecta et repos!

Merci de rien

#210 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 janvier 2015 - 15:24

L'équation est simple

les SARACENS sont, avec NORTHAMPTON une des meilleurs équipe anglaise

l'ASM est, avec le RCT une des meilleurs équipe Française

Le choc ne peut être que de haute volée et où, tous les détails vont compter

Depuis le début de la saison, c'est un doux euphémisme que de dire que les Auvergnats jouent mieux AVEC RORO & JAMIE que sans.

Pourtant, l'effectif pour palier à ce genre de contre temps est bien là.

Une grande partie du match de ce dimanche se jouera dans les têtes. et l'ASM a quand même un avantage sur les rosbeefs, elle joue A DOMICILE

L'absence de JAMIE est préjudiciable parce qu'il est actuellement au Top de son art en terme de puissance.

L'absence de RORO est préjudiciable parce qu'il est au Top de son mental et de la sérénité qu'il apporte à ses quo-équipiers sur le pré.

Toute fois, je reste confiant car les roulements effectués par les coachs depuis le début de la saison doivent porter leurs fruits à un moment donné et que ce moment est arrivé.

Ce qui me fait le plus peur, personnellement, c'est la maitrise de l'enjeu.

C'est le 1er match de l'année à enjeu direct et il arrive un peu plus tôt que d'habitude

Tout en sachant que depuis plusieurs semaines, nos entames de matchs sont à ch............!

D'accord avec ça!

Je préciserais quand même, confiant ...... mais anxieux.

La défense, elle, avait pris en fin d'année, la très mauvaise habitude de se faire trouer au centre; Les bonnes résolutions de 2015 ont pour l'instant été concluantes, donc ... !