Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#226 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 19 January 2015 - 16:48 PM

Picamoles, à part foncer dans le tas comme un buldozer, que fait-il ? Rien !!! Pour moi, ce n'est pas le bon 8 qu'il faut à l'EDF, mais voilà, c'est PSA le coach ! 

Non, il tape des chandelles aussi, heureusement que le match n'était pas sur Canal, Bayle aurait essayé de nous le vendre comme le geste du match

#227 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 19 January 2015 - 16:54 PM

Picamoles sur son interception, on se demande bien ce qui lui prend alors qu'il voit que Mc Allister arrive enfin à sa hauteur et que le défenseur n'est pas encore à ses basques... si PSA voit ça, quand tu vois ce qu'il a mis dans la gueule de Vahaa lors de la tournée pour dix fois moins, Picamoles devrait être banni de l'EDF à vie!!!

Non, il tape des chandelles aussi, heureusement que le match n'était pas sur Canal, Bayle aurait essayé de nous le vendre comme le geste du match

a ce propos, tweet de la boucherie  :D

PICA COURIR ! PICA COURIR ! PICA COURIR ! PICA ESSOUFLÉ ! PICA CHANDEEEEEEELLE !

puis

On a retrouvé la chandelle de Pica au delà de la frontière espagnole. Le ballon va bien.

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 19 January 2015 - 16:58 PM

Tout ne le monde n'est pas Chouly...

#229 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 19 January 2015 - 17:01 PM

Clancy ou pas Bath était au dessus de Toulouse

Clairement limpide.

Doussain réussit l'exploit de faire une passe de 5 mètres qui est aussi lisible qu'une sautée de 30m  :P

Ceci dit le 9 de Bath part à l'extrême limite du hors-jeu sur le coup.

oui c'est pas faux mais Clancy n'a pô vu.

#230 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 19 January 2015 - 17:03 PM

Tout ne le monde n'est pas Chouly...

Trop sérieux, trop travaillé, Pica, c'est de l'improvisation, la folie toulousaine

#231 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 19 January 2015 - 17:04 PM

Toulouse ne pouvait pas gagner avec Maître Clancy ! ( certains choix litigieux à certains moments de la partie, juste ce qu'il faut pour..)

Bien sur je ne sous estime pas l'équipe de Bath, mais ça n'aide pas.

J'espère que ça sera différent pour nous......

On va creuver........

Bof, y'a guère que sur la percée de Picamoles qui se débarasse du ballon au pied, où une pénalité pour Flood au lieu d'une mêlée, aurait pu changer vaguement quelque chose.

Pour le reste, si jaune sur Doussain, alors jaune contre Flood également, un essai refusé logiquement de chaque côté pour des situations exactement équivalentes, ... Et Steenkamp s'en sort encore très bien... il fait pas une seule mêlée propre.

#232 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 19 January 2015 - 17:12 PM

Pour dimanche, un seul mot d'ordre : allez les jaunes !

#233 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 19 January 2015 - 17:17 PM

Toulouse ne pouvait pas gagner avec Maître Clancy ! ( certains choix litigieux à certains moments de la partie, juste ce qu'il faut pour..)

Bien sur je ne sous estime pas l'équipe de Bath, mais ça n'aide pas.

J'espère que ça sera différent pour nous......

On va creuver........

ça promet pour Dimanche.... :angryfire:  :crying:

#234 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 January 2015 - 17:22 PM

oui c'est pas faux mais Clancy n'a pô vu.

parce qu'il n'y avait rien à voir, justement ! :P

#235 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 January 2015 - 17:39 PM

Toute proportion gardée, j'ai trouvé que Bath nous ressemblait époque Cotter style quand ça rigolait en 2013 ... beaucoup de vitesse, de relances, de breaks...etc...

Picamoles sur son interception, on se demande bien ce qui lui prend alors qu'il voit que Mc Allister arrive enfin à sa hauteur et que le défenseur n'est pas encore à ses basques... si PSA voit ça, quand tu vois ce qu'il a mis dans la gueule de Vahaa lors de la tournée pour dix fois moins, Picamoles devrait être banni de l'EDF à vie!!!

le troisème essai de Bath est superbe mais je me demande encore comment le ST se fait trouer :blink:

Décalage, jeu dans le dos, vitesse des transmissions et justesse technique pour des joueurs lancés. Sur cette action Eastmond m'a tellement fait penser à Fofana dans sa prise de l'intervalle et son attitude balle en main.

Pour Picamoles dont je suis pourtant loin d'être fan avec la course qu'il vient de faire, difficile d'avoir la lucidité de jouer pour McA, fatigue, précipitation, tout ça pour un joueur qui à la base ne brille pas par son intelligence et sa vision du jeu.

Bof, y'a guère que sur la percée de Picamoles qui se débarasse du ballon au pied, où une pénalité pour Flood au lieu d'une mêlée, aurait pu changer vaguement quelque chose.

Pour le reste, si jaune sur Doussain, alors jaune contre Flood également, un essai refusé logiquement de chaque côté pour des situations exactement équivalentes, ... Et Steenkamp s'en sort encore très bien... il fait pas une seule mêlée propre.

Et encore au début Flood plonge totalement avant de se remettre sur ses appuis donc il aurait tout aussi bien pu siffler dans l'autre sens.

J'ajoute par ailleurs que sur la mêlée qui amène l'essai d'Huget, Bath aurait largement pu bénéficier d'une pénalité.

Donc au delà des diverses interprétations, Clancy a au moins eu le mérite de la cohérence et a donc fait à mon sens un match irréprochable.

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 January 2015 - 17:50 PM

Pour dimanche, un seul mot d'ordre : allez les jaunes !

VENGEANNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!

#237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 19 January 2015 - 17:56 PM

Faut leur faire bouffer leur croissant  :arme:

#238 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 January 2015 - 18:25 PM

faut les eclater ces rosbeefs !!!!

en plus on peut faire d'un pierre deux coups en éliminant un candidat au titre !!!

je pense qu'on verra le retour de domingo (qui fait un superbe saison)

ca va cabosser severe, faut lapandry dans le groupe

parra revient au top

davies et Stanley ca decoupe que ce soit l'un ou l'autre qui joue il sera à la hauteur !

#239 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 19 January 2015 - 19:09 PM

L'équipe que j'aimerai voir, en partant du principe que selon Azéma, l'optimisme règne pour Cudmore et que ça sera trop juste pour Roro. A voir Lapandry et Domingo ?

Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry

Parra - Lopez

Guildford - Fofana - Davies - Nakaitaci

Abendanon

R : Ulugia - Chaume - Zirak - Jacquet - Bonnaire - Rado - Delany - Nalaga

Moi j'adore cette compo perso. Elle est parfaite même si debaty a fait une excellente entrée face a sale.

#240 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 19 January 2015 - 19:20 PM

Clancy au sifflet dimanche prochain !
Hier, je l'ai trouvé pas très juste avec la mêlée de Toulouse en deux ou trois fois et bon père avec celle de Bath ; quand la mêlée toulousaine a plié, il a sifflé pénalité pour Bath ! Quand celle de Bath a plié, il a fait refaire la mêlée ! Il y a une fois où c'est flagrant, le pilier gauche de Bath s'écroule et s'étale de tout son long, Clancy donne la mêlée à refaire, le pilier de Bath a regardé l'arbitre avec un sourire qui disait "merci" !

Picamoles, à part foncer dans le tas comme un buldozer, que fait-il ? Rien !!! Pour moi, ce n'est pas le bon 8 qu'il faut à l'EDF, mais voilà, c'est PSA le coach ! 

En même temps c'est son rôle. On lui demande de casser les défenses et de creer de l'avancée.