Toute proportion gardée, j'ai trouvé que Bath nous ressemblait époque Cotter style quand ça rigolait en 2013 ... beaucoup de vitesse, de relances, de breaks...etc...
Picamoles sur son interception, on se demande bien ce qui lui prend alors qu'il voit que Mc Allister arrive enfin à sa hauteur et que le défenseur n'est pas encore à ses basques... si PSA voit ça, quand tu vois ce qu'il a mis dans la gueule de Vahaa lors de la tournée pour dix fois moins, Picamoles devrait être banni de l'EDF à vie!!!
le troisème essai de Bath est superbe mais je me demande encore comment le ST se fait trouer 
Décalage, jeu dans le dos, vitesse des transmissions et justesse technique pour des joueurs lancés. Sur cette action Eastmond m'a tellement fait penser à Fofana dans sa prise de l'intervalle et son attitude balle en main.
Pour Picamoles dont je suis pourtant loin d'être fan avec la course qu'il vient de faire, difficile d'avoir la lucidité de jouer pour McA, fatigue, précipitation, tout ça pour un joueur qui à la base ne brille pas par son intelligence et sa vision du jeu.
Bof, y'a guère que sur la percée de Picamoles qui se débarasse du ballon au pied, où une pénalité pour Flood au lieu d'une mêlée, aurait pu changer vaguement quelque chose.
Pour le reste, si jaune sur Doussain, alors jaune contre Flood également, un essai refusé logiquement de chaque côté pour des situations exactement équivalentes, ... Et Steenkamp s'en sort encore très bien... il fait pas une seule mêlée propre.
Et encore au début Flood plonge totalement avant de se remettre sur ses appuis donc il aurait tout aussi bien pu siffler dans l'autre sens.
J'ajoute par ailleurs que sur la mêlée qui amène l'essai d'Huget, Bath aurait largement pu bénéficier d'une pénalité.
Donc au delà des diverses interprétations, Clancy a au moins eu le mérite de la cohérence et a donc fait à mon sens un match irréprochable.