Cudmore absent, c'est LE gros coup dur quand même, il ne faut pas se leurrer...
Tout à fait d'accord, néanmoins je ferais plutôt attaquer Jacquet. Il montre de bonnes dispositions depuis quelques matchs.
Posted 20 January 2015 - 09:21 AM
Cudmore absent, c'est LE gros coup dur quand même, il ne faut pas se leurrer...
Tout à fait d'accord, néanmoins je ferais plutôt attaquer Jacquet. Il montre de bonnes dispositions depuis quelques matchs.
Posted 20 January 2015 - 09:22 AM
Oh les gars, à fond si tôt dans la semaine... ça sent la burnoute d'ici dimanche...
la burne août, putain ça sent les vacances
Posted 20 January 2015 - 09:23 AM
J'vais ressortir mon tshirt !
Ouaih ! sur la gueule !
On s'en fout du résultat. Ils vont payer ces saligots !
Posted 20 January 2015 - 09:25 AM
Berny, tu mets quoi dans ton café, pour carburer aussi fort de bon matin ?
rien, la machine à café est en panne et le journal n'est pas encore arrivé alors faut bien faire semblant de bosser.
c'est ça la fonction publique
Posted 20 January 2015 - 09:25 AM
D'aprés LM , Jamie n'en serait pas !
Dommage , autant que pour Roro.
Mais bon les 15 mecs présents au coup d'envoi , ainsi que le banc complet , vont être à la hauteur !
Le stade va être à fond derrière eux !
L'ambiance sera démentielle , n'en doutons pas !
Les Anglais vont payer !!
En Livres Sterling et après il faudra aller à la banque pour le change... Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ces Anglois...? Rien que pour ça, il faudra les faire payer double !!!
Posted 20 January 2015 - 09:26 AM
Ouaiiiiiiiiiiiiiis ca va chier !!!!
y me fout la trouille ce match.
Posted 20 January 2015 - 09:27 AM
En Livres Sterling et après il faudra aller à la banque pour le change... Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ces Anglois...?
Rien que pour ça, il faudra les faire payer double !!!
![]()
![]()
et même pas d'échange avec l'euro ro, il ne sera pas là
Posted 20 January 2015 - 09:30 AM
et même pas d'échange avec l'euro ro, il ne sera pas là
Classe...
Posted 20 January 2015 - 09:33 AM
Bonjour,
J'ai une place en trop en Volvic centrale T16 RG4 que je revends au prix d'achat 53€.
Merci de m'écrire par le mail du forum (en cliquant sur mon pseudo) avec votre numéro de portable.
David.
Posted 20 January 2015 - 09:40 AM
Je me souviens que l'on avait gagné au Leinster avec le jeune Chaume et Bardy... donc bien évidemment que le groupe peut le faire sans Roro et Cudmore...
Autant Bardy à la place de Cudmore, même si c'est pas souhaitable on peut se dire que ca peut passer sur 1 match, mais bon Chaume à la place de Roro... quand même tu craques un peu!
Posted 20 January 2015 - 09:44 AM
Une petite marseillaise d'entrée pour leur montrer qui s'est Raoul et qu'il faut pas nous faire chier en ces temps ci !
Autant Bardy à la place de Cudmore, même si c'est pas souhaitable on peut se dire que ca peut passer sur 1 match, mais bon Chaume à la place de Roro... quand même tu craques un peu!
Je crois que ça passe pas plus pour l'un que pour l'autre. Par contre Bardy à la place de Roro ce sera pas brillant en attaque mais ça découpera en défense, Lee en seconde latte et Chaume en 8
Posted 20 January 2015 - 09:46 AM
Non, non Chaume à la place de Cudmore, et Bardy pas loin d'Ashton
Posted 20 January 2015 - 09:54 AM
on va prendre ©
très©
vraiment très très©©
Posted 20 January 2015 - 10:38 AM
Posted 20 January 2015 - 11:01 AM
Côté vilains rosbeefs, cela devrait ressembler à ça :
VUNIPOLA / GEORGE / DU PLESSILS
HAMILTON / HARGREAVES
BURGERonvapastelouper / VUNIPOLA / BROWN
WIGGLESWORTH / TETEACLAQUES
ASHCON/ BOSH / BARRITT / STRETTLE
GOODE
Si on parvient à foutre beaucoup de pression sur Vunipola, qui leur permet souvent d'être en position d'avancée, ainsi qu'à leur charnière, notamment Farell qui a tendance à sortir rapidement de ses matchs lorsqu'il est sous pression....