Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#256 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 20 janvier 2015 - 06:57

D'aprés LM , Jamie n'en serait pas !

Dommage , autant que pour Roro.

Mais bon les 15 mecs présents au coup d'envoi , ainsi que le banc complet , vont être à la hauteur !

Le stade va être à fond derrière eux !

L'ambiance sera démentielle , n'en doutons pas !

Les Anglais vont payer !!

#257 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:19

Match couperets ou il va falloir sortir les barbelés et etre d'une solidarité exemplaire. Pour moi

Domingo Kayser Zirack

Vahamahina Jacquet

Lapandry Lee Chouly

Parra Lopez

Nalaga Fofana Stanley Nakaitaci

Abendanoon

Chaume Ulugia Ric Pierre Bonnaire Rado James Davies

#258 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:19

Les Anglais vont payer !!

Pour se mettre dans le bain:

#259 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:20

Il va falloir aussi leur faire passer l'envie de chanter

les envoyés à THE VOICE

les mettre en maillot de bains rouges

leur faire une DAVID HASSELHOFF

et leur expliquer qu'ici c'est plutôt CA

( Vous reconnaitrez  de gauche à droite: PARRA, CHOULY, BONNAIRE, FRITZ LEE)

#260 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:21

Berny, tu mets quoi dans ton café, pour carburer aussi fort de bon matin ? :D

#261 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:50

Pour se mettre dans le bain:

tu crois pas que j'vais regarder cette m**** ! :sick:

#262 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2015 - 08:56

Cudmore absent, c'est LE gros coup dur quand même, il ne faut pas se leurrer...

perso, je mettrais Pierre d'entrée du coup car même s'il n'est pas terrible DU TOUT depuis le début de saison, on sait au moins qu'il y mettra la tête et il a l'expérience des gros matchs malgré tout (Jacquet sur le banc).

Par contre gros déficit de puissance en l'absence du Canadien... ==> présence de Debaty sur le banc indispensable, même si Domingo est remis (lequel serait alors titulaire àmha).

Derrière : Fofana - Davies avec Stanley sur le banc.

en espérant que Nalaga soit présent.

#263 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:02

Pas de streaming merdique pour cette fois. Merci France 2.

Je l'avoue humblement, je succombe au péché d'envie en songeant aux insolents chanceux qui auront le privilège d'être au stade Dimanche.

Mais l'éloignement géographique n'y fera rien, la communion opérera inexorablement. Moi aussi je pousserai, je hurlerai, n'en déplaise aux voisins et à mon chat qui d'ordinaire fait sa sieste à cette heure ! Faites chauffer mon "Marantz", fondez mes "Cabasse", allumez le feu !!!!!!!!!

Les joueurs approchent. Sentez-vous nos corps qui tremblent, la terre qui gronde. L'éruption est imminente. Une coulée de lave incandescente "Jaune et Bleu" va déferler. Elle nous réchauffera le coeur, nous rassemblera; volatilisera, l'espace d'un instant, nos soucis. Elle dévastera tous sur son passage. Il n'en restera que des "Saracendres" .........

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#264 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:04

Oh les gars, à fond si tôt dans la semaine... ça sent la burnoute d'ici dimanche...

#265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:08

Je l'avoue humblement, je succombe au péché d'envie en songeant aux insolents chanceux qui auront le privilège d'être au stade Dimanche.

Mais l'éloignement géographique n'y fera rien, la communion opérera inexorablement. Moi aussi je pousserai, je hurlerai, n'en déplaise aux voisins et à mon chat qui d'ordinaire fait sa sieste à cette heure ! Faites chauffer mon "Marantz", fondez mes "Cabasse", allumez le feu !!!!!!!!!

Les joueurs approchent. Sentez-vous nos corps qui tremblent, la terre qui gronde. L'éruption est imminente. Une coulée de lave incandescente "Jaune et Bleu" va déferler. Elle nous réchauffera le coeur, nous rassemblera; volatilisera, l'espace d'un instant, nos soucis. Elle dévastera tous sur son passage. Il n'en restera que des "Saracendres" .........

On croirait le début d'un roman... C'est encourageant, continue dans cette voie, tu y arriveras peut-être !!!???   :blink:

#266 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:11

Alors on marche, sur leurs gueules, on ne correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile, on les dépèce, on les massacre, on les écrase, on les ravage et après on marque.

CQFD.

LWOTF !!!

BnRiBKdIgAA7wT9.jpg

#267 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:16

Au taquet un mardi bravo !

Alors on marche, sur leurs gueules, on ne correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile, on les dépèce, on les massacre, on les écrase, on les ravage et après on marque.

CQFD.

LWOTF !!!

BnRiBKdIgAA7wT9.jpg

Je vois que le virus se répand plus vite que celui de la grippe :D

#268 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:20

J'vais ressortir mon tshirt !

Ouaih ! sur la gueule !

#269 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

On ne va pas se bouffer le cerveau toute la semaine avec l'absence de deux de nos cadres les plus importants... c'est acté passons à autre chose...

Je me souviens que l'on avait gagné au Leinster avec le jeune Chaume et Bardy... donc bien évidemment que le groupe peut le faire sans Roro et Cudmore... mais voilà il va falloir que tous les mecs jouent à 100 % d'engagement et d'agressivité sans penser au futur tournoi ou à d'autres échéances... tout donner pendant 80 minutes, c'est un poncif maintes fois éculé mais dimanche ça prendra tout son sens...

Déjà pour se rappeler aux mauvais souvenirs du printemps dernier, mais aussi d'Octobre où à chacune de nos bévues ils ont scoré malgré un match tout à fait correct de notre part...et puis cela doit nous ouvrir un 1/4 à la maison, qui reste quand même la meilleure option pour aller plus loin...

Dimanche on en saura encore un peu plus sur la qualité et le mental de ce groupe... depuis le début de la saison, c'est en progrès, la dynamique se remet en route sereinement, une victoire dimanche, et c un gros coup de boost à prévoir ! et le cycle pourra être de nouveau réenclencher!!!

MLSLG!!!

#270 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Berny, tu mets quoi dans ton café, pour carburer aussi fort de bon matin ? :D