Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#571 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:17

J'aurais préféré Rougerie et Cudmore sur le pré mais le sort en a décidé autrement, donc Pierre ou Jacquet pour épauler Vaha, Stanley ou Davies au centre avec Fofana .

J'ai le choix aujourd'hui !! ou je fais dans mon froc à l'idée de voir Pierre et Davies titulaire en me disant que quoi qu'il arrive ça le fera pas ou voir le verre à moitié plein en me disant que si

Azema fait le choix de titulariser ces deux là est qu'il a une bonne raison et reconnaitre que comptablement parlant le staff a plutôt vu juste jusqu'à maintenant.

Donc je choisi de soutenir avant,pendant et après le match Jupi, Davies et Bardy si c'est lui qui est retenu en troisième ligne.

Je n'ai pas été tendre à tord avec J.Pierre jusqu'à présent et rien que de penser que je suis certain qu'il va  donner son maximum dimanche à l'image de l'équipe toute entière,mon seul devoir si j'en ai un

est de le soutenir à 100% et quoiqu'il arrive. 

ça n’empêche pas que j'ai peur !!! 

#572 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:20

J'aurais préféré Rougerie et Cudmore sur le pré mais le sort en a décidé autrement, donc Pierre ou Jacquet pour épauler Vaha, Stanley ou Davies au centre avec Fofana .

J'ai le choix aujourd'hui !! ou je fais dans mon froc à l'idée de voir Pierre et Davies titulaire en me disant que quoi qu'il arrive ça le fera pas ou voir le verre à moitié plein en me disant que si

Azema fait le choix de titulariser ces deux là est qu'il a une bonne raison et reconnaitre que comptablement parlant le staff a plutôt vu juste jusqu'à maintenant.

Donc je choisi de soutenir avant,pendant et après le match Jupi, Davies et Bardy si c'est lui qui est retenu en troisième ligne.

Je n'ai pas été tendre à tord avec J.Pierre jusqu'à présent et rien que de penser que je suis certain qu'il va  donner son maximum dimanche à l'image de l'équipe toute entière,mon seul devoir si j'en ai un

est de le soutenir à 100% et quoiqu'il arrive. 

ça n’empêche pas que j'ai peur !!! 

Complètement d'accord avec toi jicé!

#573 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:20

L'avantage avec Bardy Titulaire et que l'on sait sur qui va tomber le premier jaune, du coup AZEMA lui dit d'être sage comme une image et Clancy ne sait plus quoi faire .....  et paf !!! un jaune au Briton !! CQFD ! :D

#574 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:24

Complètement d'accord avec toi jicé!

complétement d'accord avec toi LE LILLOIS

#575 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:27

Comme prévu, Bosch absent. C'est très bien ainsi (il a d'ailleurs prolongé de 3 ans aux Sarries). Grosse perte pour eux.

#576 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:27

fingers in the nose pour la branlée !!!! Dimanche on bouffe du rosbeef !

#577 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:28

Comme prévu, Bosch absent. C'est très bien ainsi (il a d'ailleurs prolongé de 3 ans aux Sarries). Grosse perte pour eux.

il est remplacant

#578 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 880 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:29

ASM Clermont Auvergne
15. Nick Abendanon; 14. Noa Nakaitaci, 13. Jonathan Davies, 12. Wesley Fofana, 11. Naipolioni Nalaga; 10. Camille Lopez, 9. Morgan Parra; 1. Thomas Domingo, 2. Benjamin Kayser, 3. Davit Zirakashvili, 4. Julien Pierre, 5. Sébastien Vahaamahina, 6. Damien Chouly ©, 7. Julien Bardy, 8. Fritz Lee
16. John Ulugia, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Loic Jacquet, 20. Julien Bonnaire, 21. Ludovic Radoslavjevic , 22. Mike Delany, 23. Zac Guildford

Lapandry même pas sur la feuille de match...

#579 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:32

il est remplacant

Oui oui, mais normalement il est toujours titulaire. Mais légèrement touché, il n'a été aligné que sur le banc.

ASM Clermont Auvergne
15. Nick Abendanon; 14. Noa Nakaitaci, 13. Jonathan Davies, 12. Wesley Fofana, 11. Naipolioni Nalaga; 10. Camille Lopez, 9. Morgan Parra; 1. Thomas Domingo, 2. Benjamin Kayser, 3. Davit Zirakashvili, 4. Julien Pierre, 5. Sébastien Vahaamahina, 6. Damien Chouly ©, 7. Julien Bardy, 8. Fritz Lee
16. John Ulugia, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Loic Jacquet, 20. Julien Bonnaire, 21. Ludovic Radoslavjevic , 22. Mike Delany, 23. Zac Guildford

Je fais confiance au staff. Ils savent bien mieux que nous ce qu'ils font.

#580 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:33

Par rapport à l'aller, ça fait 5 joueurs absents : Kruis, Brits, Gill, Fraser et Wray. Ils rentrent Burger et nous proposent la même ligne de 3/4 titulaire avec Bosch sur le banc comme à l'aller (était rentré en début de seconde si je ne me trompe pas). Les changements sont le choix de l'entrainer ou des pépins physique. Pour Brits, c'est pépin physique on le sait mais pour les autres (Kruis et Fraser étaient titulaires à l'aller) la question reste posée. Ils sont donc a priori un peu diminué par rapport à l'aller mais derrière, c'est la même équipe à la différence que c'est Farell qui est titulaire à la place d'Hodgson.

#581 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:33

ASM Clermont Auvergne

une honte de ne pas voir stanley, une honte de voir pierre, et une honte de ne pas voir James

j'ai mal à mon club !

Mais ça sera quand meme une branlée !!!

#582 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:34

ASM Clermont Auvergne

ça sort d'où ?

#583 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:42

Il y a quelque chose à gagner pour le message le plus con de la semaine ? Sinon je m'y mets aussi. 

Va falloir faire fort pour le battre :D

#584 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 23 janvier 2015 - 13:47

#585 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres