Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#601 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:05

Je ne me fais guère de soucis quant à la discipline de Bardy. Il se sait très surveillé par le staff après sa grosse boulette et il aura à coeur de prouver qu'il peut se tenir tout en affichant les vertus qu'on lui connait. A mon avis, Farrell va couiner de l'échine.

#602 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 772 messages

Cladsique il manque quand même notre régulateur Rougerie. La grosse perte de la ligne arrière

Je ne sais pas si l'absence de Cudmore devant n'est pas encore plus préjudiciable que celle de Roro.

#603 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Je suis quand même surpris de ne pas Lapandry, mais bon si Bardy se concentre uniquement sur le jeu, ca va

Notre compo est classique, hormis Pierre.

J'aurais, comme d'autres, plutôt vu Jacquet en titulaire mais le staff a surement ses raisons, peut être notamment le fait que Jacquet est plus efficace que Pierre quand il entre en cours de match (configuration choisie pour dimanche).

Le choix de Bardy est un plan anti-Vunipola, comme on a déjà pu tenter l'expérience avec Kole à Brive en début de saison contre Koyamaibole.

Pour l'absence de Lapandry, plus que le seul match contre les saracens, elle me parait incroyable sur les deux matchs (Sale + Sarries)...

Le banc est logique, Naka couvrant le centre et Guilford l'arrière.

C'est une hypothèse qui me parait intéressante. :lol:

Pour Bardy, s'il se tient bien, c'est comme tu le dis notre meilleur plan. Du coup, Bonnaire sur le banc donc Lapandry en costard...

Pierre qui débute, c'est aussi une option de coacher assez rapidement que se laisse Azema si ça le fait pas (plus compliqué en sens inverse)

#604 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Ben moi je la trouve très bien, cette compo, en fonction des joueurs dispo, bien sûr!

Après on peut pinailler sur Pierre titulaire ou non, de toute façon, c'est pas sur ce match qu'on pouvait envoyer Jédra au feu.

Puis surtout, je suis content que le staff ait fait appel à  La barde, toute la semaine, je voulais évoquer cette possibilité, tant ces anglais là ont le profil parfait pour que Julien prenne un pied de dingue à leur rentrer dans la couenne, mais je me suis dit " ils vont te prendre pour un :censure: . Je suis certain qu'il va nous sortir un match type, demi face au Munster, de toute façon il sait qu'il n'a plus de joker question comportement. 

Après, rien que du classique, même si j'aurais bien vu Panpan sur le banc, mais Jubon sort de grosse perf ces derniers matchs.

Ce ne sera pas simple, mais j'y crois fermement! MLSLG quoi!

#605 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:06

Pour lapandry il semblerait qu'il s'agit d'un problème physique, selon les milieux autorisés où on s'autorise à penser

Je crois avoir lu ça quelque part après le match de Brive.

#606 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:07

Ben moi je la trouve très cette compo, en fonction des joueurs dispo, bien sûr!

après on peut pinailler sur Pierre titulaire ou non, de toute façon, c'est pas sur ce match qu'on pouvait envoyer Jédra au feu.

ben p-etre pas (encore que comparé à Pierre....) mais jacquet oui

#607 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 671 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:09

Va falloir faire fort pour le battre :D

un truc dans le style "Pierre n'arrive même pas à attraper sa tartine au sortir du grille-pain alors imaginez les ballons en touche."

Ah ben non, même ça c'est moins con ! 

#608 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:11

un truc dans le style "Pierre n'arrive même pas à attraper sa tartine au sortir du grille-pain alors imaginez les ballons en touche."

Ah ben non, même ça c'est moins con ! 

Je te confirme :D

#609 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:13

Je ne sais pas si l'absence de Cudmore devant n'est pas encore plus préjudiciable que celle de Roro.

Ah mais je suis tout à fait d'accord.

Sans Cudmore au Munster entre autre on repartait à la maison éliminé.

#610 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:16

Tii Paulo à disparu des ecrans radar aussi !

#611 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:18

Tii Paulo à disparu des ecrans radar aussi !

oui dommage, il aurait du etre 2éme derrière Ulugia

#612 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 880 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:21

Un public n'a jamais marqué un essai ou réussi une pénalité mais il va falloir qu'on soit énormes nous aussi pour que les mecs se sentent poussés plus que jamais ! Dans les bons moments mais également et surtout quand l'équipe sera en difficulté!

#613 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:25

préparation du match à La Rochelle évidente : Kotze Paulo Lapandry Lacrampe Delany Stanley Buttin vont s'échauffer pendant une semaine .

#614 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:28

Par rapport à l'aller, ça fait 5 joueurs absents : Kruis, Brits, Gill, Fraser et Wray. Ils rentrent Burger et nous proposent la même ligne de 3/4 titulaire avec Bosch sur le banc comme à l'aller (était rentré en début de seconde si je ne me trompe pas). Les changements sont le choix de l'entrainer ou des pépins physique. Pour Brits, c'est pépin physique on le sait mais pour les autres (Kruis et Fraser étaient titulaires à l'aller) la question reste posée. Ils sont donc a priori un peu diminué par rapport à l'aller mais derrière, c'est la même équipe à la différence que c'est Farell qui est titulaire à la place d'Hodgson.

Kruis suspendu. Fraser blessé. Gill hors de forme. Wray c'est plus difficile à comprendre mais Ernst Joubert entre dans le groupe par rapport à Octobre (où il était blessé).

#615 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:28

Cladsique il manque quand même notre régulateur Rougerie. La grosse perte de la ligne arrière

Ben oui, classique en fonction des impératifs bien sûr.