Moi, ce que je veux entendre, c'est l'anglais dire à la fin du match: " dans le couloir, on avait compris qu'on ne pourrait jamais gagner ici, tant l'ambiance était incroyable et qu'on a dû jouer contre 15 joueurs et 18 000 supporters" Et s'il rajoute: "ça doit quand même être super motivant de jouer tous les matchs à domicile devant un tel public", là, ça voudra dire qu'ils auront pris une belle branlée complètement méritée... Voila ce que je veux. Après, que ce soit avec Pierre (julien), Paul (Jédré) ou Jacque(t) en deuxième ligne peu importe. On les étouffe, on les assourdit, on les estourbit, on leur MSLG avec le sourire, on les passe au girobroyeur devant et on les enrhume derrière.....

[Avant-Match] ASM - Saracens
Posté 23 janvier 2015 - 17:00
Posté 23 janvier 2015 - 17:02
Je crois bien qu'il est nul ce Bernard Gibbes...
C'est un mixte de Bernard Menez et Henri guybet ?
Ah pas touche au chaud lapin svp. The scène culte du cinéma français inside.
Posté 23 janvier 2015 - 17:06
L'absence de Lapandry s'explique naturellement pour moi.
Absent à Sale pour cause de blessure et donc trop juste pour un match d'une telle importance.
De plus il fallait semble t il mettre un pitbull dans les jambes de Vunipola donc choix logique de Bardy.
Maintenant il faut leurs marcher sur la gueule et ce quelque soit la compo.
A l'unisson derrière nos jaunards.
Les rosbeefs vont découvrir l'enfer............avec respect bien sûr. Good game........
Posté 23 janvier 2015 - 17:08
Je regrette Lapandry, mais en l'absence de Cudmore Bardy était hélas indispensable (je suis persuadé que si on avait eu le canadien, on n'avait pas le portugais).
Posté 23 janvier 2015 - 17:09
Alors là! !!!
Moi je dis respect
Ou comment dire en quelques mots, bien sentis de surcroit: la pensee de pas mal ici; dont je suis
Je serais coach de l ASM ; je lirais ce post a la causerie d'avant match
Un peu sans le style de la lettre a Guy Moquet
Respect l ami
Si tu passes par d Estaing vers 15h t as gagnes une bierette ( et pas une tourtel comme le Brayaud)
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Ouais ben c'est pas plus que ce qu'on l'on dit : il faut leur marcher sur la gueule, sans respect.
Posté 23 janvier 2015 - 17:09
de toute les façons il nous faut faire avec et l asm ne se resume pas a eux seul.Je ne sais pas si l'absence de Cudmore devant n'est pas encore plus préjudiciable que celle de Roro.
stand up and fight!!!!!
Posté 23 janvier 2015 - 17:10
Je crois que si victoire il y a, sans Roro et Cudmore (les deux seuls "indispensables" dans les esprits de tous), psychologiquement le groupe sera grandement renforcé.
Posté 23 janvier 2015 - 17:14
La 3eme ligne des sarries est très forte...le combat devant sera la clé de la rencontre.
A ce petit jeu, l'absence du scud est très préjudiciable. Faut espérer que Julien Pierre nous sorte son plus gros match depuis longtemps car si c'est le Pierre de ces derniers mois, ce sera juste-juste.
Bardy a une occasion en or de se rattraper. Il va falloir batailler dans les rucks dans les règles si possible ou du moins sans se faire attraper par la patrouille.
Davies a aussi l'occasion de briller...
Ca va être dur et je ne serais pas contre un petit arbitrage maison, cela nous changerait en Hcup et vu la 1/2 de l'année dernière et le dernier match contre sale, ça équilibrerait un peu les compteurs.
Posté 23 janvier 2015 - 17:19
besoin de rappeler que JP a soulevé le Brennus ?
Dans le meme ordre d'idée, Guivarc'h a gagné la coupe du monde 98...
Ton raisonnement est à l'emporte-pièce.
Dans les deux cas, ce sont des sports collectifs. Des faillites individuelles peuvent être compensées par les coéquipiers et les cadors peuvent permettre à tout un collectif de se transcender.
Ce n'est pas parce qu'il a soulevé le Brennus où que l'ASM se comporte bien cette année que cela fait de Pierre un très bon joueur.
Néanmoins, lorsqu'on parle de lui, ne pas oublier qu'il a chopé le paludisme. A partir de ce moment-là, les choses se sont sérieusement compliquées pour lui, hélas.
Posté 23 janvier 2015 - 17:21
Dans le meme ordre d'idée, Guivarc'h a gagné la coupe du monde 98...
Ton raisonnement est à l'emporte-pièce.
Dans les deux cas, ce sont des sports collectifs. Des faillites individuelles peuvent être compensées par les coéquipiers et les cadors peuvent permettre à tout un collectif de se transcender.
Ce n'est pas parce qu'il a soulevé le Brennus où que l'ASM se comporte bien cette année que cela fait de lui un très bon joueur.
Fort heureusement ce ne sont pas non plus les considérations forumesques qui en font une pipe rédhibitoire.
Posté 23 janvier 2015 - 17:23
La 3eme ligne des sarries est très forte...le combat devant sera la clé de la rencontre.
A ce petit jeu, l'absence du scud est très préjudiciable. Faut espérer que Julien Pierre nous sorte son plus gros match depuis longtemps car si c'est le Pierre de ces derniers mois, ce sera juste-juste.
Bardy a une occasion en or de se rattraper. Il va falloir batailler dans les rucks dans les règles si possible ou du moins sans se faire attraper par la patrouille.
Davies a aussi l'occasion de briller...
Ca va être dur et je ne serais pas contre un petit arbitrage maison, cela nous changerait en Hcup et vu la 1/2 de l'année dernière et le dernier match contre sale, ça équilibrerait un peu les compteurs.
Oui, mais à Monsieur Clancy ne veut pas le savoir et il n'aura pas d'états d'âme ; comptons sur nos forces pour gagner et pas sur l'arbitre !
Même Jacquet ou jedrasiak sont devant Pierre niveau rugby , mais bon si il y en a qui veulent croire au genie du joueur pour un jour, ça m'va
Fort heureusement ce ne sont pas non plus les considérations forumesques qui en font une pipe rédhibitoire.
L'ai-je qualifié de pipe? Je ne crois pas.
Posté 23 janvier 2015 - 17:26
Même Jacquet ou jedrasiak sont devant Pierre niveau rugby , mais bon si il y en a qui veulent croire au genie du joueur pour un jour, ça m'va
On a compris.
Par contre si tu veux nous convaincre que ton expertise est incontournable, va déjà en toucher deux mots au staff. Sans toi, ils ne sont rien.
Posté 23 janvier 2015 - 17:28
Oui, mais à Monsieur Clancy ne veut pas le savoir et il n'aura pas d'états d'âme ; comptons sur nos forces pour gagner et pas sur l'arbitre !
vu ce qu'a permis aux sarries contre le munster mr Clancy, eux comptent sur lui ça c'est sure
L'ai-je qualifié de pipe? Je ne crois pas.
te fatigue pas, la rouste est dans sont volapük hebdomadaire .. un amateur du Mhr sans doute !