Aller au contenu

Photo

Règlement du Salary Cap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 240 messages

Posté 10 février 2015 - 10:25

Kirky, de la même manière qu'il y a une différence entre être beauf et se rouler dans la beauferie, je dirais qu'il y a une différence entre être sale et se rouler goulument dans la merde. Ok Mourad a gagné récemment et peut clamer à qui veut l'entendre qu'il a niqué tout le monde. Mais merci de ne pas le poser en modèle, sous prétexte que Jacquie ( et Michel )est en train de suivre sa piste et que selon vous les autres vont y arriver. Je réfute l'idée du tous pourris que vous voulez faire passez. Ce que font les deux cons est peut-être dans la règle mais pas dans l'esprit, et le rugby part en couille notamment à cause de ces grotesques narcissos. Même si la ligue et est aussi en grande partie responsable...

:P

#62 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 février 2015 - 10:26

Mais perso, marre de ces gens pour qui le contournement de toutes les règles est devenue une raison de vivre, une marche vers cette réussite que tout le monde bade !!

Bien d'accord.

On répondra encore "c'est la société d'aujourd'hui". Oui et alors ? On est forcément obligé d'être aussi con, malsain et irrespectueux que le monde d'aujourd'hui ?

#63 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 10 février 2015 - 10:33

Bien d'accord.

On répondra encore "c'est la société d'aujourd'hui". Oui et alors ? On est forcément obligé d'être aussi con, malsain et irrespectueux que le monde d'aujourd'hui ?

De nos jours quand tu respectes un minimum les régles et que tu n'es pas béat d'admiration devant les nouveaux héros qui niquent le systéme t'es un benet, un bisounours quoi !

C'est déprimant au possible cette societé ou le summum est de marcher sur la gueules des autres pour tenter d'arriver au sommet !

#64 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2015 - 10:34

De nos jours quand tu respectes un minimum les régles et que tu n'es pas béat d'admiration devant les nouveaux héros qui niquent le systéme t'es un benet, un bisounours quoi !

C'est déprimant au possible cette societé ou le summum est de marcher sur la gueules des autres pour tenter d'arriver au sommet !

En plus quand tu vois la gueule du sommet ... :innocent:    :crying:

#65 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 984 messages

Posté 10 février 2015 - 10:40

quand je pense à tous ces gens qui sont en train de rater leur vie parce qu'ils arrivent pas à marcher sur la gueule des autres..

#66 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 10 février 2015 - 10:47

En plus quand tu vois la gueule du sommet ... :innocent:    :crying:

Quand on était gamin, les modéles c'étaient ceux qui bossaient bien à l'école, qui respectaient les régles, qui étaient honnétes.

Maintenant faut surtout pas être trop bon en classe sinon tu te fais harceler par les autres, et ensuite les mec qu'on glorifie c'est ceux qui arrivent à truander sans se faire gauler. :wacko:

Le monde est fou et nous on est des vieux cons :crying:

#67 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 984 messages

Posté 10 février 2015 - 10:58

Quand on était gamin, les modéles c'étaient ceux qui bossaient bien à l'école, qui respectaient les régles, qui étaient honnétes.

Maintenant faut surtout pas être trop bon en classe sinon tu te fais harceler par les autres, et ensuite les mec qu'on glorifie c'est ceux qui arrivent à truander sans se faire gauler. :wacko:

Le monde est fou et nous on est des vieux cons :crying:

Juste un bémol, ceux qui bossaient à l'école, avant de les admirer, on leur a aussi mis des bonnes branlées.. :P

Mais oui on vit une période troublée où tu passes pour un grand enfant si tu t'offusques de la truanderie généralisée, élevée à l'état d'art de vivre.

Par ce post je valide de fait mon intronisation à la Vieux Cons Connection.

#68 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 10 février 2015 - 11:02

Juste un bémol, ceux qui bossaient à l'école, avant de les admirer, on leur a aussi mis des bonnes branlées.. :P

Mais oui on vit une période troublée où tu passes pour un grand enfant si tu t'offusques de la truanderie généralisée, élevée à l'état d'art de vivre.

Sauf s'ils étaient bons en sport c'était un circonstance atténuante B)

#69 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 984 messages

Posté 10 février 2015 - 11:29

Sauf s'ils étaient bons en sport c'était un circonstance atténuante B)

on allait quand même pas s'attaquer à plus fort que soi.. :unsure:

#70 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 10 février 2015 - 11:50

Ils sont ou les bulletins d'adhésion ,,,  ..........réponse urgente souhaitée !!! :rolleyes:

#71 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 février 2015 - 12:41

Il été décidé, en comité directeur de la LNR, et donc validé par les clubs via leurs présidents,  la mise en place d’un « salary cap », en français un plafonnement de la masse salariale joueurs, afin d’éviter une dérégulation du marché !!

Les clubs s’engagent donc en ce sens, et toutes tentatives de contournement (en gros, augmenter la rémunération d’un joueur par un autres biais, non prévu dans le cadre du contrat avec la ligue, et n’entrant pas dans le contrat liant le joueur avec le club) est en soit une tentative de tricherie, et de non-respect de ce règlement pourtant signé !!

Les règles sont ainsi faites, et les « idiots », comme vous dites si bien, qui les rédigent tentent de se mettre à la place de l’esprit tordu qui va essayer de les contourner, en rajoutant sans cesse des petits alinéas !!

Mais il est très difficile, voire impossible, de mettre noir sur blanc toutes les choses à interdire. Surtout lorsqu’il faut comprendre, tout simplement, que la seule chose à respecter est justement de ne pas chercher à rémunérer de façon « cacher » (c’est-à-dire ne figurant pas dans les comptes du club) les dits joueurs.

Alors oui, cela est pratiqué par pas mal de club… dommage !

Cela ne semble pas vous émouvoir… tant mieux pour vous !!

Certains veulent  des stars sur les terrains, tant mieux, moi, je m’en fou, je veux voir du rugby !!

Mais perso, marre de ces gens pour qui le contournement de toutes les règles est devenue une raison de vivre, une marche vers cette réussite que tout le monde bade !!

Et si maintenant, il faut une batterie d’avocat pour « gérer » un club afin d’avoir plus de chance de battre les autres sur le terrain, ben c’est merdeux comme principe !!

Voilà tout, et je m’attends à ce fameux retour de manivelle qui ne saura tarder…BISOUNOURS !!

Peut-être, mais la société en a grandement besoin.

Est ce que tu as déjà vu dans d'autres sports, un plafonnement de la Masse Salariale?

Quand je dis "Autres Sports"

Je parle de championnat "ouvert" et non fermé comme la NBA, NHL, NFL ou meme la NRL.....

Hormis la Premiership , tu peux chercher autant que tu veux, il n'y en a pas.......

Est ce que le Salary Cap est viable pour un championnat Ouvert?

Que veut on qu'il fasse?

Réguler la santé financiere des clubs?

Ou garantir une certaine forme d'équité sportive?

La société actuelle, est telle qu'on l'a voulu (Le Monde)

Alors, venir se plaindre, ce n'est pas maintenant qu'il aurait fallu le faire

C'est au début

Maintenant , tu as des requins, de partout, sans scrupule.......

#72 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2015 - 12:50

Est ce que tu as déjà vu dans d'autres sports, un plafonnement de la Masse Salariale?

Je parle de championnat "ouvert" et non fermé comme la NBA, NHL, NFL ou meme la NRL.....

Hormis la Premiership , tu peux chercher autant que tu veux, il n'y en a pas.......

Que veut on qu'il fasse?

C'est au début

Parce que tu crois que certains ont attendu ta sentence, ta maxime ... marrant ça de voir le monde comme fini à un moment M ..

Put .. qu'est-ce que ça m'insupporte ces conneries ...

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 10 février 2015 - 12:52

Que veut on qu'il fasse?

C'est au début

On m'a pas trop demandé mon avis quand même !

On est peut être pas obligé d'être résigné et on peut tout au moins s'en indigner comme disait Mr Hessel

#74 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 février 2015 - 12:59

Parce que tu crois que certains ont attendu ta sentence, ta maxime ... marrant ça de voir le monde comme fini à un moment M ..

Put .. qu'est-ce que ça m'insupporte ces conneries ...

Marat "l'ami du Peuple", non?  B)

Si celà t'insupporte tant, il ne faut pas les lire , tout simplement :rolleyes:

Vouloir un Monde comme dans la chanson Imagine de John Lennon

Ou sur le Discours final du Dictateur de Charlie Chaplin, 

Il faut vraiment etre utopiste.....

On m'a pas trop demandé mon avis quand même !

Ni le mien, non plus.... :rolleyes:

#75 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2015 - 13:12

Marat "l'ami du Peuple", non?  B)

Si celà t'insupporte tant, il ne faut pas les lire , tout simplement :rolleyes:

Vouloir un Monde comme dans la chanson Imagine de John Lennon

Ou sur le Discours final du Dictateur de Charlie Chaplin, 

Il faut vraiment etre utopiste.....

Ni le mien, non plus.... :rolleyes:

oui, ça fait plus de 30 ans que je suis utopiste et que je me bouge le cul pour que ça advienne...

Je trouve ça beaucoup plus viable que d'être résigné ..

Jj'aimerais effectivement ne pas lire des conneries comme ça, il suffirait qu'elles ne soient pas écrites ..